| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+16buz Ben-J fredouille The Ancestor Of Metal Manex Peio Michu gorgar63 Metalpapy Captain Kirk Helld (-|-) ween maynine Beurk Rogers breizhjoker Vaijuju nico lynott 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 30 Jan - 21:13 | |
| j'espère, il est excellent, il y a même un morceau très irlandais qui te plaira surement! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 31 Jan - 13:07 | |
| Random aujourd'hui ! du Mass Hysteria , Amon Amarth, Gojira, Anathema, Megadeth, Devin Townsend, Kalisia, Dream Theatre, Van Halen, Mastodon, Vanden Plas. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 31 Jan - 15:32 | |
| avec des relents thin lizzy sur quelques titres _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 31 Jan - 20:16 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Fév - 12:42 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Fév - 16:04 | |
| _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Fév - 17:27 | |
| Je crois que ça devient habituel... |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Fév - 14:19 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Fév - 20:49 | |
| très bonne découverte ce soir: premier album de ce groupe de death mélo, très agréable à la première écoute déjà, il fait juste 37 minutes,c'est un peu dommage, j'en aurais aimé encore un peu plus! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Fév - 21:30 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Fév - 22:09 | |
| fin de soirée avec: c'est leur premier Ep. Un heavy assez retro je trouve, mais ça passe tout seul! |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Fév - 23:36 | |
| - Lordi a écrit:
- bon....je ne sais pas quand je vais en sortir, mais là je suis sur une phase Amorphis!!!!!! [...]
Sors en le plus tard possible. Cette ""Amorphisofolie"" ou ""Amorphisophilie"" : c'est tout à ton honneur. Je m'y suis remis également depuis le mois d'août, toute la discographie : Et même certains albums plus anciens qui ne passaient pas car trop "expérimentaux", trop loin de l'idée que je me faisais d'eux, des attentes que j'avais à l'époque : ça le fait maintenant. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Fév - 7:32 | |
| Avatar Avatar Country_________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Fév - 10:14 | |
| - HellCat a écrit:
- Lordi a écrit:
- bon....je ne sais pas quand je vais en sortir, mais là je suis sur une phase Amorphis!!!!!! [...]
Sors en le plus tard possible. Cette ""Amorphisofolie"" ou ""Amorphisophilie"" : c'est tout à ton honneur. Je m'y suis remis également depuis le mois d'août, toute la discographie : Et même certains albums plus anciens qui ne passaient pas car trop "expérimentaux", trop loin de l'idée que je me faisais d'eux, des attentes que j'avais à l'époque : ça le fait maintenant. décidément beaucoup de chose nous rapproche mon minou en matière de musique! moi les plus anciens passent très bien depuis le début, que se soit leur démo ou même leur periode pré-amorphis(periode Abhorrence) d'ailleurs ce matin: je préfère le terme Amorphisophilie, ça fait plus sérieux, en espérant ne pas tourner un jour dans l'amorphisophagie à force de trop écouter! enfin, pour l'instant je prends énormément de plaisir à chaque écoute, donc je reste dedans, j'y suis trop bien! |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Fév - 11:30 | |
| Ce n'était pas "les plus anciens" qui ne passaient pas, mais "certains plus anciens", j'aurais même du dire surtout "un album plus ancien" : Am Universum : Style différent et avant tout, du saxo sur un titre sur deux. Ouep, vraiment pas fan de cet instrument. A l'époque, j'avais laissé tomber le groupe ... mais j'y suis revenu aussi vite que j'en suis parti ... et depuis j'ai appris à ne plus fuir voire même à apprécier ces titres. La maturité, l'âge de raison ...on dira. A moins d'une fin du monde anticipée ou d'une déprogrammation de dernière minute : Je serai au premier rang quand AMORPHIS passera au HellFest en juin. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Fév - 11:40 | |
| ah bin d'accord, moi Am Universum et aussi Far From The Sun qui sont assez différent me plaise bien. c'est pas mes préférés, mais de temps à autre j'aime bien les écouter. en plus Am Universum plait à ma femme, il a un son assez année 80 je trouve comme tu dis avec le saxo, et elle aime bien ça. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Fév - 11:43 | |
| - HellCat a écrit:
- ..... : Je serai au premier rang quand AMORPHIS passera au HellFest en juin.
Ils font partie de ma liste mais je serai plus en retrait ( pour pouvoir m'échapper plus facilement ) je déconne bien sûr ! |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
nico Metal Master
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Fév - 11:27 | |
| Pour en revenir à mes fondamentaux. J'ai dit "les miens" hein, pas la peine de commencer à rigoler. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Fév - 11:35 | |
| bin non point de rigolade, chacun est libre d’écouter ce qu'il lui plait, regarde, j’aime bien Hammerfall moi |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Fév - 14:23 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|