Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Fév - 15:55
j'écoute des groupes que personne connait comme ça, ça rigole pas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Fév - 16:08
si si , ça nous fait rire !
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Fév - 20:09
Vaijuju a écrit:
Nico, aucun commentaires !
j'suis fier de toi! tu l'as trouvé comment?
et bien moi au taf, 8h à passer seul avec moi même et u coup, hop, Amorphis à fond!!!!!! de silent waters à under the red cloud, ils y sont tous passé pour mon plus grand bonheur!
et normalement demain je suis encore tout seul, donc je vais pouvoir passer l'après midi en musique aussi!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Fév - 20:16
OUI bien aimé c'est assez cohérent peut être trop pour moi ! ça se laisse bien écouter , c'est plaisant ! j'aime bien la voix du chanteur ( chant clair).
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Fév - 20:19
ah bin je suis content que tu ais apprécié, en plus c'est un très bon cru cet album si tu veux mon avis!
et pis la cohérence ça a du bon tu vas voir tu vas finir par en redemander!
essais circle et the beginning of times, que j'adore aussi!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Fév - 21:55
Depuis un moment je m'amuse comme une tin'boule. Quelqu'un qui n'y connait rien en matière de musique metal fréquente la maison assez souvent. Il en a vaguement entendu parler et pour lui c'est une musique qui se limite à ACDC et Mötorhead. Donc je passe sur mon lecteur tous les styles de metal que je connais avec toutes les inspirations de styles possibles. Ses réactions sont assez amusantes. " - Ah mais c'est varié quand même. C'est de la vraie musique. "
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Fév - 6:02
s'il est réceptif c'est cool!
moi j'ai arrêté d'essayer de faire écouter du metal au quidam moyen, il est souvent butté, réfractaire et plein d'à priori
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Fév - 9:49
Scorpions - Live bites. Sur spotify.
Je n’avais jamais écouté ce live. Il a éveillé mon intérêt de par la présence de morceaux de face the heat, un album que j’aime beaucoup et quasiment jamais représenté en live. Le track-listing est mal branlé. Ça démarre avec le plutôt énergique tease me please me, mais ça retombe aussitôt avec 3 morceaux qui n’ont pas leur place en début de set: is There anybody there, rythms of love et in trance... pour ramollir un public, on fait pas mieux. No pain, no gain suit mais n’a aucune énergie et c’est when’ the smoke is going down qui se pointe... bref c’est dommage, car on avait l’occasion d’entendre des morceaux plus rares en live, d’ailleurs les éternels hurricane, big city, Bad boys, et même still loving you sont absents, ça change, mais ça manquerait presque pour les trois premiers cités.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Fév - 9:54
C'est le soucis d'avoir voulu représenter des titres sur 1 seul CD et donc en faisant la part belle à ceux n'ayant pas été joués de longue date ou les nouveaux. Si on avait eu un DVD de ce live, il aurait été plus long avec la setlist complète.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Fév - 10:07
Lordi a écrit:
ah bin je suis content que tu ais apprécié, en plus c'est un très bon cru cet album si tu veux mon avis!
entendu !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Fév - 10:40
Vaijuju a écrit:
si si , ça nous fait rire !
malotru, vénère ton ancêtre et ce qu'il écoute
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Fév - 10:53
Vaijuju a écrit:
Lordi a écrit:
entendu !
yessssss!
j'attends ton Feedback!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Fév - 13:22
J'étais entrain de réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir dire à Nico au sujet de mon abandon avec Amorphis quand survint un passage .. enfin , je peux remettre un passage qui me plait ! ironie du sort j'ai aimé un passage qu'on entend dès le début de la chanson et je l'ai seulement remarqué à la fin du morceau en tous cas merci Nico pour m'avoir conseillé cet album .. celui là me correspond le plus ...
crack in the stone
à partir de 4 min
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Fév - 14:19
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Fév - 15:42
à la recherche d'une confirmation ...
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Fév - 19:33
heureux qu'il t'ait plus pascal
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Fév - 20:05
Vaijuju a écrit:
à la recherche d'une confirmation ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Fév - 13:49
Quelqu'un a piraté mon compte ces derniers temps , je reviens dans ma zone de confort ! je me tâte pour aller les voir à Paris ...je me demande si les mecs assurent en live parceque en studio c'est de la haute voltige
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Fév - 14:42
Vaijuju a écrit:
Quelqu'un a piraté mon compte ces derniers temps
ce matin:
j'ai un peu plus de mal avec cet opus d'amorphis, d'ailleurs c'est le seul qui me manque dans ma disothèque, je l'acheterais peut être un jour pour completer la collection.
là je suis sur:
un des mes albums favori, il est vraiment très bon
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Fév - 15:20
HOWLING SYCAMORE - Howling Sycamore - 2018
Un disque d'Extreme Progressive Metal bien balancé… Elaboré par des membres d'ALKALOID, EPHEL DUATH, WATCHTOWER… ! Le premier titre part un peu dans tous les sens, ça blastonne sévèrement. En guest, un saxo déchainé presque Free... Bref, tout ça décolle le goudron à tout va. Le chant est théatral, écorché vif et parfois très aigü, Jason McMASTER s'en donne à coeur joie dans un genre assez proche de Ritchie KRENMAIER (STYGMA IV). De temps en temps, c'est plus cool, Heavy, presque Rock, ou alors ça sonne franchement étrange, légèrement glauque. Un bon début !
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Fév - 15:54
Je sens que l'ancêtre a envie de me remettre dans le droit chemin
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Fév - 16:08
A PERFECT CIRCLE - Talk Talk
https://metalplay.io/watch?v=-aOyAvbj2Fg
On verra bien ce que ça donne en live au Hellfest.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Fév - 17:23
The Ancestor Of Metal a écrit:
HOWLING SYCAMORE - Howling Sycamore - 2018
Un disque d'Extreme Progressive Metal bien balancé… Elaboré par des membres d'ALKALOID, EPHEL DUATH, WATCHTOWER… ! Le premier titre part un peu dans tous les sens, ça blastonne sévèrement. En guest, un saxo déchainé presque Free... Bref, tout ça décolle le goudron à tout va. Le chant est théatral, écorché vif et parfois très aigü, Jason McMASTER s'en donne à coeur joie dans un genre assez proche de Ritchie KRENMAIER (STYGMA IV). De temps en temps, c'est plus cool, Heavy, presque Rock, ou alors ça sonne franchement étrange, légèrement glauque. Un bon début !
La première intervention du chant m'a pas plu, sinon le reste me va ! le sax ? amateur de Shining (NOR) rien à dire ! faudrait écouter l'album !
ps : merci l'ancêtre
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Fév - 17:41
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Fév - 14:18
j'avoue que suis un peu déçu par l'album pourtant le titre d'ouverture était prometteur !