| The Jester Battle From In Flames | |
|
+6lynott HellCat Metalpapy Beurk Rogers nico Helld (-|-) ween 10 participants |
|
Finale | Cloud Connected | | 44% | [ 4 ] | Only For The Weak | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: The Jester Battle From In Flames Mar 6 Mar - 12:01 | |
| Cloud connected sans hésitation. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: The Jester Battle From In Flames Mar 6 Mar - 14:13 | |
| Elle me plait bien cette finale:
Je choisis "Only for the weak" un titre sautillant en live et un bon souvenir de concert.
Néanmoins j'aime beaucoup "Cloud connected" et sa victoire probable sera tout aussi méritée.
Au final, j'ai bien aimé cette battle et pourtant je ne suis pas fan du style à la base, elle m'a permis de découvrir quelques morceaux sympathiques, dont "Pinball map" qui a fait un joli parcours. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The Jester Battle From In Flames Mar 6 Mar - 17:59 | |
| Cloud Connected J'aurai préféré une finale contre Pinball Map qui aurait eu ma voix sans hésitation. _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: The Jester Battle From In Flames Jeu 8 Mar - 18:47 | |
| Je prends "only for the weak" , ce titre me parait moins connoté , plus original aussi même si ça lorgne vers Dart T ... CC me fait plus penser à titre pour ados pré -purbère PS : j'ai loupé quelques tours , j'essaye mais c'est pas toujours facile .Super boulot Helldo ! merci
Dernière édition par Vaijuju le Jeu 8 Mar - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Jester Battle From In Flames Jeu 8 Mar - 19:59 | |
| j'avais donné Cloud Connected gagnant, j'enfonce le clou _________________ |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: The Jester Battle From In Flames Jeu 8 Mar - 22:47 | |
| Only For The Weak J'avais deviné la finale dès les premiers tours. Les puristes d'IN FLAMES ne sont pas légion ici, alors, le côté plus NV Metôôôôl, le côté plus abordable des Suédois est plus facile d'accès. M'enfin, content d'avoir emmené plusieurs de mes titres fétiches en demi-finale. Je choisis sans hésitation "Only For The Weak" Leur style a bien évolué, on retrouve leur patte dans la composition, la construction du morceau. Dès l'intro, c'est monumental : Ce groove de malade emmené par une gratte plombée en rythmique, et toujours ce sens de la mélodie en parallèle (Björn Gelotte en grande partie). On y a droit sur le couplet, sur le pré-chorus ... et sur le refrain, mais à chaque fois, c'est stylé, réfléchi. Voix calme sur le couplet, devenant malsaine sur le pré-chorus et bien death sur le refrain. Quant au lead : Loin du schredding, c'est une composition toute en finesse, rien de bien technique. Ce genre de solo que j'aime, évoluant sans cesse, sans qu'à un seul moment, ça me gonfle. Encore Björn dans ses oeuvres. "Cloud Connected" est un superbe titre, mais le lead est trop famélique vis à vis de "Only For The Weak". Ravi d'avoir participé à cette battle qui me tenait un peu, hmmm beaucoup, enfin ENORMEMENT à cœur. Domi pour le taf ... et Buzzonet, mon sparring partner de joutes IN FLAMESiennes. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: The Jester Battle From In Flames Jeu 8 Mar - 22:53 | |
| C’est pas une question d’accessibilité en ce qui me concerne... Je trouve juste le groupe plus intéressant à partir de clayman. Pour le death mélo pur et dur je choisis Dark tranquillity. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: The Jester Battle From In Flames Dim 11 Mar - 2:53 | |
| Sympathique finale et il fallait bien en choisir un ...
Je choisis "Only For The Weak", parce qu'il allie le IN FLAMES plus "Metal Moderne" groovy et accessible sur le refrain ( comme "Cloud Connected" ) et le plus ancien avec les mélodies de guitare sous jacentes. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The Jester Battle From In Flames Mar 13 Mar - 9:30 | |
| Finale | Cloud Connected | | 44% | [ 4 ] | Only For The Weak | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 |
Le favori se fait prendre la 1ère place d'un cheveu. Merci d'avoir participé _________________ |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: The Jester Battle From In Flames Mar 13 Mar - 21:50 | |
| - lynott a écrit:
- Sympathique finale et il fallait bien en choisir un ...
Je choisis "Only For The Weak", parce qu'il allie le IN FLAMES plus "Metal Moderne" groovy et accessible sur le refrain ( comme "Cloud Connected" ) et le plus ancien avec les mélodies de guitare sous jacentes. Voilà ! Kââââlice de ciboire, il parle tout bien comme il faut ! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Jester Battle From In Flames Ven 16 Mar - 15:31 | |
| Le favori se fait prendre la 1ère place d'un cheveu. c'est pas le mien, c'est un poil de matou _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Jester Battle From In Flames | |
| |
|
| |
| The Jester Battle From In Flames | |
|