Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 21 Avr - 10:38
aussitôt acheté, aussitôt écouté
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 21 Avr - 11:34
poursuite avec leur tout premier album, absolument introuvable, car sorti en trop petite quantité à l'époque(trouvé par la maison d'édition trop peu travaillé, il sera complètement remanié et sortira sous le nom de get heavy en 2002 qui totalement different de ce premier jet)
c'est le seul qui me manque(et qui manque à pratiquement tous les fans d'ailleurs), même s'il est "non officiel".
il est sorti en 2012 cependant dans la compil Scarchives Vol. 1, et comme je ne le savais pas et que je n'aime pas du tout les compil, je suis passé à côté à l'époque....
actuellement, on ne le trouve que très rarement en occas, et plus du tout en neuf......quel con!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 21 Avr - 13:44
allez hop, je change un peu:
j'adore cet album!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 21 Avr - 17:20
Cette semaine entre 4 albums de Shaka Ponk:
Metallica - harwired ... l’album le plus inégal du groupe. De très bons morceaux côtoient des horreurs, mais atlas rise, moth into flames, halo on fire et spit out the bones sont vraiment bons.
Testament - the legacy Bah quelle entrée en matière de la part des thrasheux. Y’a du très lourd dessus.
Testament - practice want you preach Hormis le titre album, je dois avouer que je m’emmerde un peu.
Overkill - horrorscope J’ai jamais été fan du groupe a part ironbound et horrorscope que j’adore. La faute à la voix de Blitz qui m’exaspere, mais qui ne me dérange pas sur ces deux albums.
Et pis le dernier Daisies mais j’ai déjà tout dit.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 21 Avr - 19:18
je me suis remis un peu sur overkill et tout comme toi la voix de Blitz me posait problème, là depuis peu beaucoup moins, comme quoi!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 21 Avr - 21:20
Pour ma part je cherche l'essence même de la musique... Bon courage à tous.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 21 Avr - 21:24
Maud Je suis tombé un peu par hasard sur cette vidéo il y a quelques semaines. Moi, le littéraire de service : le fait de voir "mathématiques" me fait fuir mais là, vraiment très très intéressant, très didactique, pas (trop) prise de tête, bien illustré. J'ai vraiment bien aimé cette approche.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Avr - 13:30
ce matin, comme un peu tous les autres matins de la semaine faut dire!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Avr - 14:13
l'après midi sera plus folk j'ai l'impression!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Avr - 16:10
HellCat a écrit:
Maud Je suis tombé un peu par hasard sur cette vidéo il y a quelques semaines. Moi, le littéraire de service : le fait de voir "mathématiques" me fait fuir mais là, vraiment très très intéressant, très didactique, pas (trop) prise de tête, bien illustré. J'ai vraiment bien aimé cette approche.
Je suis moi même totalement hermétique aux maths mais ce gars traite de sujets tout à fait passionnants et toujours de façon amusante sans en faire des tonnes. Je n'ai pas tout compris (il ne parle pas de couleurs ) mais j'aime beaucoup cette approche.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Avr - 10:49
pour moi ce matin:
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Avr - 13:26
annonce d'un prochain nouvel album rapidement j'espère!
en attendant, ça ma filé envie de réécouter l'excellentissime Slayer of Gods
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Avr - 19:13
Va falloir que j'écoute d'autres albums
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Avr - 19:47
Testament - brotherhood of snake
Je ne décolle pas de ce que je pense de cet album. Tu te prends 4 cartouches dans la gueule et ensuite c’est beaucoup plus conventionnel. Mais ceci dit je l’ai écouté 3 fois aujourd’hui et j’y ai pris un certain plaisir.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Avr - 20:55
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 1:47
Ces derniers jours :
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 19:38
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 19:42
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 14:34
non juju ce n'est pas un objet érotique
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 17:41
les crayons de Devin non plus !
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Avr - 9:17
Ce matin dans les bouchons :
S.O.D. ''Speak english or die" (l'album) SODOM : Bombenhagel SODOM : Ausgebombt S.D.I. : I wanna fuck you
.... Des poètes tous ces gars là !!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Avr - 9:33
Au moins ceux de SOD ont fait ça pour le fun...et avec grande réussite
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 28 Avr - 11:44
Dans un tout autre genre, le "Weapons of choice" de TREAT
Superbe compile avec que des hits, du très grand hard FM.
Et pour rester dans le style, cette semaine j'ai ressorti le "Racing after midnight" de HONEYMOON SUITE.
Grosse nostalgie, en particulier avec "Love changes everything" super titre de hard FM qui a d'ailleurs été utilisé par le PMU en tant que générique.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Avr - 10:01
Pour moi ce matin:
Je commence à l’apprécier de plus en plus ce dernier album. Bon, il n'est pas du niveau de "Make Some Noise" qui est mon préféré, mais ce côté légèrement plus heavy n'est pas pour me déplaire au fil des écoutes!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Avr - 11:52
j'ai décidé de redonner une chance à la disco de Masterplan, dès fois que mes goûts aient évoluer un peu.