Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
buz
Metalbowski
Manex Peio
gorgar63
maynine
HellCat
Captain Kirk
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
Metalpapy
The Ancestor Of Metal
lynott
nico
Vaijuju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12203
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:34

maynine a écrit:
Bon. Puisqu'il faut aller à la pêche toute seule... Roll Eyes 




T'as d'la chance Juju, j'aime bien. Par contre c'est pas que metal.


C'est marrant , ça m'a fait penser au groupe King's X mais moins marqué rock-blues ( je ne savais pas qu'il y avait un noir au chant" )


et ça c'est quoi ?

Vaijuju a écrit:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Tylych18


Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:42

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2F2766198517f0519926c60372faad208c.640x640x1

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:42

Vaijuju a écrit:
Lordi a écrit:
bah au pire ça fait quoi si c'est elle qui a soufflé? Etonné
tant que c'est pas du plagia et que ça fonctionne, moi je ne vois pas de problème. Surtout que je n'écoute pas Devin Townsend donc je ne peux pas comparer moi! Rire

attend sur un forum quelqu'un a dit que ça lui faisait penser a du Summoning ..il me semble que tu connais ?

a Summoning????? Shocked

il y en a qui font vite des passerelles entre certains groupe ou genres! Rire
personnellement pour moi c'est pas le même monde, le même esprit et surtout la même musique, va faire un petit tour sur you tube, et tu le verras aussi juste en survolant certain titres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:00

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cover369Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cover368

decidement, j'aime vraiment de plus en plus ce groupe de death mélodique français(Aephanemer), et en plus c'est une chanteuse/guitariste et non pas un chanteur/guitariste, ce qui est assez rare dans le death mélo, je salut l'initiative, et ça rend plutôt pas mal je trouve!
je m'en veux de ne pas y avoir pensé pour la metal french battle du coup!!! Angry
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:25

pour moi ce soir, le EP précédent le premier album d'Aetherian:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 00022310

c'est un album de 6 titres instrumental, surement que marion ne pensez peut être pas encore prendre le chant à ce moment là.
l'absence de parole n'est pas dérangeant du toutl'emotions des titres passe très bien sans, et il y a de pur chef d'oeuvre comme Resilience pour ne siter que lui.

le niveau musical est très bon, c'est bien fichu, bien mélodieux, et la prod et excellente pour un tout premier EP.

personnellement j'adore les 6 morceaux, rien à jeter, mon minou fonce!

pascal, ça devrait aussi te plaire pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12203
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:44

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Debiut11

c'est rare que j'écoute cet album Mr Green   mais j'avais envie d'écouter "On fire " ! quel putain de titre !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:15

aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 00022310Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cover10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 201510
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:52

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Master11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cover10
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:25

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 268x0w         Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Midnightranger        Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Riot-v-armor-of-light       Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Graveyard-peace

Aujourd'hui, deux incontournables de hard rock mélodique, et deux premières écoutes. J'ai trouvé le RIOT V plutôt très agréable et impressionnant surtout dans sa première moitié, un peu moins par la suite. Encore un disque gavé de titres jusqu'à la gueule, mais j'aurais pu dire la même chose du dernier Priest avant de tomber sous le charme, la faute à un "Rising From Ruins" divin...
Cela dit RIOT V n'est pas Priest, mais c'est certain que je reviendrai à ce disque plusieurs fois.

Quant à GRAVEYARD, c'est juste le bon souvenir de "Hisingen Blues" qui m'a fait y revenir, mais je crois bien que c'est plus ma came ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:30

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Master10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Folder11
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Folder10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cover10

j'arrive pas à me passer de memento mori d'Aephenamer, je l’écoute presque en boucle, j'adore vraiment cet album, et j'espère pouvoir très vite les voir en live, vu qu'ils sont de Toulouse, environ 200 bornes de chez moi, ça devrait être facile je pense! Top
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:36

Voyons voir ça....


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:49

vas y maud, c'est que du bonheur! Top

ils ont gagné le droit de représenter le metal français au Wacken 2018, je ne sais pas de quelle façon, mais c'est sur leur page facebook! Top

au fait, j'attend ton retour, moi perso, j'adore, ça m'emballe vraiment, pour une fois qu'un groupe de metal français va dans cette direction, je valide et j'en redemande! Top
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:18

ADAGIO - Life - 2017

Il y a énormément de choses dans ce nouvel album d’ADAGIO. Du Metal teigneux et romantique à la fois, qui brasse Power, Prog et Symphonic, assez proche de ce que propose SYMPHONY X. Les riffs sont bien agressifs, les sons par moment presque comparables à ceux du Djent (flagrant dans le début de « Subrahmanya » par exemple). Le groupe retrouve ici une belle énergie créative et quelques harmonies issues du Moyen-Orient. Le chanteur se balade entre ALLEN, HALFORD, LANDE (période ARK…), et plus encore… Bref, de quoi impressionner et garantir un sacré plaisir à l’écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70556
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:52

maynine a écrit:
Voyons voir ça....


La voix est chiante à la longue....

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12203
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:50

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cover_23
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

Helld (-|-) ween a écrit:
maynine a écrit:
Voyons voir ça....


La voix est chiante à la longue....

moi je ne trouve pas!

le phrasé est assez rare en plus je trouve, ça change pas mal et je trouve ça super! Top

en tous cas, moi j'ai remis ça ce soir, troisième fois de la journée, je suis carrément fan!
Martin Hamiche qui est le principal compositeur est vraiment très talentueux, c'est ce type de musicien qui va porter le metal français dans l'avenir, et il s'annonce radieux avec de tel compositeur!  Top

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:53

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Marchofthesaint   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 XATW-00124358   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 AnthraxSoundOfWhiteNoise   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Gruesome1515424022230004

Journée John Bush ou presque aujourd'hui : d'abord en exhumant deux vieux vinyles d'un des groupes les plus sous-estimés du Metal US de l'histoire, ensuite avec le meilleur album de grunge des années 90 Mr Green

Terminé avec le nouveau Gruesome, et pour les amateurs, c'est "Spiritual Healing 2018" ... :bave Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:56

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cans_Beyond_The_Gates
j'ai bien aimé cet album et j'ai pris plaisir à le réécouter.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70556
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:01

Top

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:35

pour moi ce matin....encore! Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cover11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 00022311
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:05

depuis tout à l'heure:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cover12Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Front10
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:21

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 R-1937327-1459347199-1469.jpeg
Mr Green si si

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

ELDER - Reflections Of A Floating World - 2017

Espèce de Stoner Prog. Grasses grattes saturées. Musique attractive ou arpèges légers et riffs lourds cohabitent volontiers avec des envolées ferventes, si ce n’est un brin grandioses… Un méchant air de MASTODON se dégageant du tout… Good !
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:54

Depuis la dernière fois :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 2666    Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 7157E2gfutL._SY355_  Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 3413    Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 51774   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 HardForce-93_300x300

Quel merveille ce "Symbol Of Salvation" ! Si vous ne connaissez pas Armored Saint, c'est celui là qu'il vous faut en premier !

Je reprends goût au metal progressif en ressortant mes albums de Fates Warning, surtout "Parallels" qui est un bijou.

Par contre le Dead Daisies est bon mais je reste persuadé qu'il lui manque quelque chose ... je le trouve un peu bancal, déséquilibré et manquant d'accroche parfois. J'exagère un peu mais c'est difficile à décrire, je ne suis pas convaincu. Mais j'aimerais bien les voir en concert !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:32

Entièrement d’accord pour le Daisies. C’est pas mal mais rien n’en ressort pas de truc catchy, seulement des morceaux corrects mais sans plus. C’ést une déception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: