Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Lun 31 Déc - 15:36
gorgar63 a écrit:
Allez j'envoie : C'mon and love me King of the nightime world I stole your love
Ah bien. Tu cites les 3 que j’ai écarté avec beaucoup de regrets.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Lun 31 Déc - 16:16
Helld (-|-) ween a écrit:
Michu a aussi fait une double faute sur "Crazy Crazy night" mais au moins c'était la même
Pas grave, j'ai rectifié de moi-même mais merci à Philou pour le Hide à la place du Ride, ça m'évitera d'avoir un doute quand je ferais les matchs.
ben sur la pochette , vinyle comme cd , le titre est bien Crazy Crazy Night
Bon , pour "Hide" c'est mon clavier qui a bugué
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Lun 31 Déc - 16:32
Michu a écrit:
Que c'est loin d’être évident
Crasy crasy night
j'ai évité de prendre trop de standard
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Mar 1 Jan - 10:21
oui , mais ils l'ont pas joué souvent
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Mar 1 Jan - 10:36
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Jeu 3 Jan - 11:05
Aller on se bouge, il vous reste 1 semaine
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Lun 7 Jan - 1:25
Vu l'enthousiasme débordant on va faire durer le plaisir avec pour la plupart des titres non cités et que j'adore, pour le fun
Congrats to Mr Gorgar pour sa jolie liste bien appréciée
Donc je lance :
Firehouse C'mon and love me Calling Dr Love Christine Sixteen Tonight you belong to me ( Paul ) Is that you ? Not for the innocent I've had enough ( into the fire ) Thrills in the night Tears are falling
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Lun 7 Jan - 9:57
Et je retourne le compliment car des titres tes que "Firehouse", "I've had enough (inot the fire)", "Thrills in the night" et "Tears are falling" étaient dans ma présélection.
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Lun 7 Jan - 12:15
Les matchs commenceront demain
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Mar 8 Jan - 11:13
C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu le nombre de titres et de participants, ça ne devrait pas traîner! Heureusement je sais déjà quel groupe passera à la moulinette la prochaine fois!
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Mar 8 Jan - 21:56
1 - I Love It Loud 2 - C'Mon And Love Me 3 - 100,000 Years 4 - Psycho Circus 5 - The Oath
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Mar 8 Jan - 23:38
ça a pas traîné
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Mer 9 Jan - 9:01
1 I love it loud - le hit scénique en puissance. 2 C’mon & love me - que j’ai dû éliminer de ma top liste. 3 100 000 years - titre pas assez joué live à mon avis (bien que réhabilité ces dix dernières années.) 4 I stole your love - j’aime beaucoup les deux mais je choisis le classique. 5 Détroit rock city - c’est le 1er morceau que j’ai entendu de Kiss et je suis devenu fan direct.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Mer 9 Jan - 10:04
** 1er match ** I Love It Loud (aurait été dans ma liste si Beurk ne l'avait pas cité) ** 2ème match ** C'mon And Love Me (au dessus de son concurrent) ** 3ème match ** Do You Love Me? (pas de discussion possible) ** 4ème match ** Psycho Circus (2 très bons titres, je préviligie celui de ma liste) ** 5ème match ** Detroy Rock City (hit !)
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Mer 9 Jan - 11:32
Match 1 - "Who wants to be lonely", je suis nostalgique de ce hard glam US qui restera à jamais un de mes genres préférés et KISS a une nouvelle fois tout compris avec ce super refrain.
Match 2 - C'est en fait Skid Row qui m'a fait redécouvrir et apprécier "C'mon and love me" qui obtient mon vote sans sourciller.
Match 3 - Je préfère le côté grandiloquent de "Do you love me" au rock hard de "100 000 years".
Match 4 - Deux titres que j'aime beaucoup et malgré le joli solo de Ace sur "Psycho circus" je vais voter pour "I stole your love", un titre qui déboite bien!
Match 5 - J'aime beaucoup "Detroit rock city" mais je vais choisir le titre de ma liste "The oath", extrait d'un album décrié qui pourtant contient d'excellents morceaux. En plus Paul Stanley livre une excellente performance vocale sur ce morceau et les guitares sont quand même bien hard.
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Mer 9 Jan - 12:14
** 1er match ** I Love It Loud - Classique et efficace Who Wants To be Lonely -
** 2ème match ** C'mon And Love Me - Not For The innocent - A faillit être dans ma liste
** 3ème match ** 100000 Years - Do You Love Me? - Par défaut et l'humeur du moment même si ça n'est pas l'extase
** 4ème match ** Psycho Circus - C'est gentillet I Stole Your Love - Merci Helloween d'avoir repris ce titre
** 5ème match ** The Oath - Mouaif.... Detroy Rock City - Classique
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Mer 9 Jan - 22:09
La reprise de Skid Row est excellente. La reprise d’Helloween aussi.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Jeu 10 Jan - 2:32
Match 1 - "Who wants to be lonely"
Bien que "I love it loud" soit un hit que j'adore, j'ai toujours eu un petit faible pour ce single issu de 'Asylum', une référence en matière de Hard FM bien groovy, avec un Paul Stanley au top et un joli petit solo de Bruce. En passant, les deux vidéos sont assez mythiques et ça fait plaisir de les revoir Match 2 - "C'mon and love me"
Ou comment éliminer "Not for the innocent" dès le premier tour ... Un titre sombre et heavy, l'une des plus belles réussites du tandem Simmons/Vincent. Mais en face il y a l'un de mes morceaux favoris de KISS, magnifiquement repris par Skid Row en son temps. Match 3 - "100.000 Years"
Sans hésiter. Je le trouve bien plus intéressant sur le plan instrumental que "Do you love me", rien que pour la ligne de basse et le jeu de guitare
Match 4 - "I stole your love"
Un classique au riff et au refrain imparables
Match 5 - "Detroit Rock City"
Malgré le bon refrain de "The Oath", je vote pour cet incontournable du Baiser.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Jeu 10 Jan - 10:07
Ptain, le clip de who wants to be lonely est tout ce que je déteste. Le morceau aussi d’ailleurs...
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Jeu 10 Jan - 14:37
Beurk Rogers a écrit:
Ptain, le clip de who wants to be lonely est tout ce que je déteste. Le morceau aussi d’ailleurs...
Moi c'est tout ce que j'aime.
Quand je regarde un clip j'ai pas envie de voir un truc qui rappelle la vie de tous les jours ou un truc moche et sombre avec des cadavres ou des insectes dégueulasses comme peut le faire TOOL par exemple.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Jeu 10 Jan - 22:34
En fait, j’aurais du préciser d’ailleurs qu’à la base, je n’aime pas les clips. Pour moi c’est synonyme de comédie, de playback et parfois de ridicule qu’on soit joyeux ou sombre. Pour moi rien ne vaut une vidéo live.
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Mer 16 Jan - 19:06
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Mer 16 Jan - 19:24
C'est déjà parti ? je croyais que voue étiez encore à affiner vos listes ?
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Mer 16 Jan - 19:33
C'est déjà la 2ème journée de battles....faut arrêter la Chouffe
Sujet: Re: Battle of the Kiss Army Jeu 17 Jan - 9:51
** 1er match ** Shout It Out Loud (je préfère l'entrainant Shout it Out Loud que la ballade pour midinettes) ** 2ème match ** Is That You (pas 2 grands titres mais celui ci m'est resté en mémoire) ** 3ème match ** Unholy (pas d'hésitation) ** 4ème match ** Take It Off (pas d'hésitation non plus, le feu à la maison il est là !) ** 5ème match ** Love Gun (un standard du groupe)