Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mar 2 Avr - 13:17
#On Refait Le Match: je change pas d'avis, toujours de marbre après la réécoute de over my head.....donc death sans commune mesure! #Match 1: Les sœurs Turner et leur NWOBHM sauce féminine sans hésiter!!!! bien que ce morceau vieillisse mal je trouve, mais Prong, c'est pas possible pour moi!!!! #match 2: Savatage sans hésiter, bien que j'aime aussi ce morceau de Coroner, mais Gutter Ballet lui est supérieure pour moi! #Match 3: Argh....compliqué, j'adore les 2 morceaux.... de plus difficile de les comparer tellement ils sont différents. Je dirais Crimson Glory d'une courte tête si je devais les départager. le côté ange de la mort me plaisant tout particulièrement, j'adore le concept de la chanson. # Match 4: Sans hésitation Enjoy d'Angel Dust # Match 5:Là aussi, Sodom et city Of God (désolé Lolo ) à 10 000%
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mar 2 Avr - 22:35
On Refait Le Match: je ne change pas d'avis non plus, King's X sans aucune retenue, je le répète s'il n'en resté qu'un dans cette battle ce serait ce groupe avec ce morceau.
Match 1 : Rock goddess sans hésiter, j'accroche pas à Prong.
Match 2 : Savatage sans hésiter même si mes titres cultes seraient plus "Sirens" ou "Hall of the mountain king" (En fait je les préfère en heavy traditionnel)
Match 3 : Crimson glory sans hésiter même si là encore ce n'est pas le titre d'eux que je préfère.
Match 4 : J'ai failli voter blanc mais finalement je choisis Exciter qui me semble un peu plus culte que Angel dust
Match 5 : Je contre attaque et j'égalise en votant immédiatement pour cet excellent morceau de Leatherwolf, Sodom ça m'irrite les oreilles mais ça reste moins grave que mon C**
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mer 3 Avr - 5:11
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mer 3 Avr - 8:23
On refait: Death, bien sur.
1 Prong 2 Savatage: pour le coup, je choisis le heavy au thrash. 3 Anvil : sans conviction. C’est juste que le titre d’Anvil colle plus à mon style. 4 aucun des deux. 5 Sodom : parce que ça fait mal au cul!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mer 3 Avr - 11:32
** On refait le match ** King\'s X - Over My Head - Toujours pas Death - Sacred Serenity - Un très bon titre
** 1er match ** Rock Goddess - Heartache - Ca date mais c'est bon Prong - Snap Your Finger, Snap Your Neck - Ca date moins et c'est pas mauvais non plus
** 2ème match ** Savatage - Gutter Ballet - Le meilleur titre de Savatage Coroner - Totentanz - Pas mal aussi mais insuffisant
** 3ème match ** Anvil - Motormount - Il n'est pas mal ce titre Crimson Glory - Azrael - Mais celui-ci est d'une autre dimension
** 4ème match ** Angel Dust - Enjoy - Y a bien mieux sur cet album Exciter - Violence And Force - Culte!
** 5ème match ** Sodom - City Of God - Désolé, ça j'y arrive pô Leatherwolf - Thunder - Mais là, c'est carrément au-dessus du lot
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mer 3 Avr - 16:30
** On refait le match ** King\'s X - Over My Head (toujours agréable à l'écoute) ** 1er match ** Rock Goddess - Heartache (j'ai apprécié Prong mais les filles sont plus dans mon style) ** 2ème match ** Savatage - Gutter Ballet (pas de photo) ** 3ème match ** Anvil - Motormount (j'accroche pas avec Crimson, le chant peut être) ** 4ème match ** Angel Dust - Enjoy (je défend ma sélection) ** 5ème match ** Leatherwolf - Thunder (plus mélodique)
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mer 3 Avr - 16:54
** On refait le match ** Death
** 1er match ** prong même si le rock goddess était dans ma liste..
** 2ème match ** Coroner ..Savatage c'est tout ce que j'aime pas ..
** 3ème match ** Anvil .pour voter
** 4ème match ** Exciter même si l'Angel Dust ne démérite pas.
** 5ème match ** Sodom sans hésitation .
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mer 3 Avr - 18:29
Helldo, D'habitude je sais que tu aimes bien mettre des versions LIVe .. peut être que tu n'en pas trouvé de bonnes qualités ou c'était trop long ? pas grave en voici 2
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Battle of the cult bands Dim 7 Avr - 2:22
On refait le match : King's X
Match 1 : Prong - sans hésiter
Match 2 : Savatage - j'adore Coroner mais je place le lyrisme épique de ce classique qu'est "Gutter ballet" au dessus de "Totentanz"
Match 3 : Crimson Glory - ben voilà, troisième match de cette battle avec deux titres de ma liste en concurrence directe ... je choisis le plus mélodique et le plus beau
Match 4 : Exciter - sans hésiter, no comment
Match 5 : Sodom - petite préférence pour ce morceau, bien que Sodom soit moins cul(te) que Leatherwolf, si on explore bien à fond ... mais les voies du Dieu du Metal sont impénétrables ...
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Battle of the cult bands Dim 7 Avr - 14:46
on refait le match : King's X
1er match : Prong 2ème match : Coroner 3ème match : Anvil 4ème match : Angel Dust 5 ème match : sodom
nico Metal Master
Sujet: Re: Battle of the cult bands Dim 7 Avr - 14:53
woaw, quelle éloquence pascal!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Battle of the cult bands Dim 7 Avr - 15:11
On attend la tienne sur la battle Kiss d’ailleurs...
nico Metal Master
Sujet: Re: Battle of the cult bands Dim 7 Avr - 15:13
salopard!!!
j'aime pas du tout kiss, donc du coup, je ne participe pas afin de ne pas être négatif!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Battle of the cult bands Dim 7 Avr - 16:05
Lordi a écrit:
woaw, quelle éloquence pascal!
Je ne vais pas me répéter et puis j'ai aucun repère avec ses" vieux trucs" dont j'ignorais l'existence (pour la plupart) jusqu'à maintenant ! alors dire des bétises en plus ...
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Battle of the cult bands Dim 7 Avr - 18:22
Pourtant c'est marrant de lire des conneries parfois....
Enfin surtout quand on ne se prend pas au sérieux
Sujet: Re: Battle of the cult bands Dim 7 Avr - 18:49
C'est pas sérieux ces battles en plus, quand on voit que Sodom va encore passer un tour, non mais allo quoi!!!!
nico Metal Master
Sujet: Re: Battle of the cult bands Dim 7 Avr - 19:11
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Battle of the cult bands Lun 8 Avr - 13:58
Sujet: Re: Battle of the cult bands Lun 8 Avr - 14:01
gorgar63 a écrit:
C'est pas sérieux ces battles en plus, quand on voit que Sodom va encore passer un tour, non mais allo quoi!!!!
rien que pour te faire chier , on va amener Sodom à la victoire finale
Sujet: Re: Battle of the cult bands Lun 8 Avr - 16:51
Fin de ce tour 1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Battle of the cult bands Lun 8 Avr - 16:52
Votez tous Sodom!!!
C’est un putain de morceau en plus!
Sujet: Re: Battle of the cult bands Lun 8 Avr - 16:55
Non c'est à chier ce groupe
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mar 9 Avr - 17:21
** On refait le match ** Angel Dust - Enjoy - Même commentaire qu'avant... Exciter - Violence And Force - Même si désormais Beehler en chie pour le chanter correctement en live
** 1er match ** D.A.D - I\'m Sleeping My Day Away - .... rien de plus que je n'ai déjà dit Flotsam And Jetsam - Hammerhead -
** 2ème match ** Coroner - Reborn Through Hate - Mon préféré des p'tits suisses Raven - Break The Chain - Ne fait pas le poids
** 3ème match ** Nocturnal Rites - Still Alive - Celui-là me reste dans la tête un paquet de temps Death - Sacred Serenity - Même si j'aime bien
** 4ème match ** Coroner - Semtex Revolution - Ils ont fait mieux Flotsam and Jetsam - Iron Tears -