Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Dim 7 Avr - 18:27
Je connais très mal. J’ai un double live que je me suis acheté justement pour découvrir un peu. (Re-plugged live). C’est assez sympa, bien joué en tout cas. La voix de Keith m’enerve un peu parfois, mais y’a de bonnes choses.
Dernière édition par Beurk Rogers le Dim 7 Avr - 18:40, édité 1 fois
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Dim 7 Avr - 18:35
je l'ai en bon vieux vinyle,très bon album effectivement.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 9 Avr - 19:41
Mötley Crüe - Mötley Crüe (1994)
Je sais que je ne vais pas me faire des amis. Mais je suis absolument fan de cet album. Vince Neil parti, la bande à Sixx embauche le chanteur de The Scream qui avait fait la première partie du groupe sur la tournée précédente. Jon Corabi. Le Crüe est perdu. Il sait que son glam Metal est largué par l’arrivé du Grunge et de la vague Punk-Rock. La voix de Corabi (maintenant dans les Dead Daisies), totalement différente de son prédécesseur va leur ouvrir de nouvelles portes. Il se décide alors à changer de style totalement. Et pond un album qui va mélanger sonorités Metal, Alternative et Blues. Produit par Bob Rock qui lui donne un son bien dans l’ère du temps. Bien gras et puissant. Le groupe va, commercialement, se planter en beauté. Artistiquement, c’est une réussite totale, en ce qui me concerne.
Till Death do us part qui devait être le titre de l’album (Ah ah ah, la bonne blague) est un mid tempo lourd et ambiancé tout en étant bluesy.
Le single de l’album. Probablement le plus accessible et proche de l’ancien Mötley(et encore...)
L’une des pièces maîtresses de l’album. Un énorme côté Led Zep. Orchestrations, arrangements à gogo... à écouter attentivement.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mer 10 Avr - 17:53
l'album se démarque parce que complètement différent de ce qu'ils avaient pondus avant mais je reste attaché à Shout At The Devil et son Helter Skelter cradingue à souhait
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 4 Juin - 13:51
bon surement un des meilleurs albums de hard rock de tous les temps si se n'est le meilleurs (d'après quelques uns, mais bon c'est très subjectif tout de même!!!)
très honnêtement, moi j'adore, et je suis de ceux qui le qualifie de meilleur album hard rock de tous les temps, rien à jeter, et un sublissime Stargazer qui me laisse sur le cul la mâchoire complètement en bas à chaque fois que je l'écoute!!!
Ronnie a chanté dans bon nombre de formation, mais ici, je trouve qu'il sublime les morceaux à un point qu'il n'a jamais réussi à atteindre par la suite, et pourtant sa période Black Sabbath j'adore et sa carrière solo également!
Dernière édition par nico le Mar 4 Juin - 14:08, édité 1 fois
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 4 Juin - 14:04
A mon avis c'est parce qu'il y a du synthé...
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 4 Juin - 14:07
Euh...non!
Sur Stargazer par exemple, ce qui me plait énormément c'est la partie avec l'orchestre philharmonique, une première dans le monde du Hard rock et du metal! Pour la totalité de l'album, la voix de Ronnie est juste exceptionnelle.
Après, c'est un ressentie personnel, mais j'ai jamais eu autant de frisson avec un autre album!
et si je dois partir sur une ile déserte avec seulement un seul album, je part avec celui ci!
Dernière édition par nico le Mar 4 Juin - 14:14, édité 4 fois
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 4 Juin - 14:08
Je suis passé à côté de Dio , bien sûr à l'époque j'ai acheté le Heaven and Hell et adoré le Love is all de Glover ..pourtant quand j'écoute ce mec , c'est du charisme vocal ! on reste en admiration ...
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 4 Juin - 14:15
vas y fonce, tu ne le regretteras pas, Ronnie est un chanteur jamais égalé pour moi!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 4 Juin - 14:15
je sais mais je suis plus sur le présent que le passé .
nico Metal Master
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 4 Juin - 14:22
et pourtant, le passé est vraiment une source de morceau de haute qualité à ne pas occulter pascal!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 4 Juin - 14:28
J'en doute pas ..j'ai juste des priorités
nico Metal Master
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 4 Juin - 14:30
à chacun ses choix, moi je respecte ça, aucun problème!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 4 Juin - 16:51
jamais trop accroché au groupe peut être à cause des synthés parfois trop présents. Cela dit, Rising fait parti de leurs meilleurs albums et je mettrai aussi Long Live Rock'n Roll
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 4 Juin - 17:25
Moi non plus sauf les trois albums (et le live) avec Dio. Par contre je suis fan de Rising.
nico Metal Master
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 4 Juin - 18:04
idem pour moi, mis à part rising, le reste ne me plait pas plus que ça. c'est pour cette raison que je ne parle que de celui là!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mar 4 Juin - 18:05
En dehors de l'album avec Bonnet (même si pas trop mal) j'adore tous les albums de Rainbow
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Mer 3 Juil - 18:18
C’est chelou, les vidéos se sont mélangées dans les posts...
nico Metal Master
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Jeu 4 Juil - 12:41
ah bon?
pour moi ça semble bon là!
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Jeu 4 Juil - 13:46
Beurk Rogers a écrit:
C’est chelou, les vidéos se sont mélangées dans les posts...
avant ou après l'apéro ?
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Jeu 4 Juil - 14:29
Ben non... c’est redevenu normal... hier je lisais les posts sur les albums que j’avais posté et la vidéo de white lion de l’album pride était sur mon post qui cause de Slayer... L’apéro peut être....
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Ven 10 Jan - 18:32
Tiens , je voudrais rebondir sur un petit off qu'on a eu dans un sujet ! Domi si tu le permets , j'aimerais créer un sujet sur les titres que l'on juge incontournables ..je ne voudrais enlever ni concurrencer quoique ce soit à ton sujet de départ !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Ven 10 Jan - 18:46
Tu peux, ça n'a pas été fait et ça va relancer les discussions.
Je sens que va y avoir du
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Ven 10 Jan - 18:52
OK merci
nico Metal Master
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables Ven 10 Jan - 20:16
chic encore un espace castagne supplémentaire
je sens qu'on a pas fini de s'envoyer des fions en travers de la gueule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Metal Is Forever - Vos albums incontournables