Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 12 Sep - 21:54
pour moi ce soir, j'ai remis ça avec rotting christ déjà puis le dernier suicidal angels que j'aime vraiment beaucoup, merci lynott!
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 12 Sep - 23:56
Môssssieur fait les yeux doux aux Grecs : C'est du propre ! Bon, Phocéen oblige, ça peut se comprendre.
Un collègue de taf va aller voir ROTTING CHRIST cet automne à Rennes (avec MOONSPELL si ma mémoire est bonne).
Pour SUICIDAL ANGELS, pas écouté le dernier opus mais c'est clair que ce combo envoie. En octobre 2016, j'avais hésité à aller sur Nantes pour une soirée thrash bien sympatoche : Suicidal Angels, Skull Fist, Evil Invaders, Crisix. Notre ami Olivier (BreizhJoker) y avait participé ... il me semble. Et quel gratteux, ce Gus Drax, que ce soit au sein de ce groupe ou chez SUNBURST (dont j'avais parlé à l'époque, en même temps que BURNING WITCHES, AGAiNST EVIL & WARKINGS). Encore une pochette du mythique Repka, style ô combien associé au thrash (et plus si affinité).
Bon, il va falloir que je jette une oreille sur ce disque ... si j'arrive à trouver du temps.
Là, dans l'allégresse générale qui m'habite en ce moment, retour vers les 90ies et les "joyeux drilles" de l'époque :
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Sep - 8:04
non, pas les yeux doux, je tend juste une oreille!
My dying bride, toute ma jeunesse, Turn Loose The Swan, j'avais la K7, et je l'ai bien usée celle là! j'adorais Sear me à l'époque
allez juste pour le côté nostalgique que tu viens de faire remonté en moi, tu n'as même pas idée
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Sep - 8:08
bon bin je vais poursuivre avec l'album du coup maintenant, c'est malin mon minou là!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Sep - 10:31
Qui a changé la typo d'écriture ? on ne voit plus rien
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Sep - 10:37
nico a écrit:
bon bin je vais poursuivre avec l'album du coup maintenant, c'est malin mon minou là!
ça tourne à la bonne vitesse ? ( à 32 )
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Sep - 11:31
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Sep - 15:30
Vaijuju a écrit:
C'est à dire ? Là, quand je te cite, on voit mal ton écriture jaune.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Sep - 18:31
maynine a écrit:
Vaijuju a écrit:
C'est à dire ? Là, quand je te cite, on voit mal ton écriture jaune.
là j'ai mis de la couleur sinon je ne vois rien ! je vois à peine vos publications
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Sep - 22:23
Je passe la main alors, je ne comprends pas ce qui se passe. Pour moi ça ne concerne que tes publications. Toutes les autres semblent normales. Domi ? Paul ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 14 Sep - 12:56
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 14 Sep - 13:21
non, pour moi ça merde aussi....mais ça vient pas du forum, je suis admin sur d'autres forum, et c'est pareil là bas!
sinon ce matin pour moi:
une petite astuce pour être lu, colorisez vos messages en jaune (par exemple) pour être sur d'être lu, le temps que tout rentre dans l'ordre!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 14 Sep - 13:26
Vaijuju a écrit:
nico a écrit:
ça tourne à la bonne vitesse ? ( à 32 )
j'avoue ne plus être en phase avec ce groupe, je n'ai pas pu arriver au bout de l'album...j'ai failli m'ouvrir les veines au bout de 20 minutes!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 14 Sep - 13:49
Nico , dans mes bras ! je me sentais un peu seul avec mes histoires
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 14 Sep - 13:50
nico a écrit:
[color=#ffff00]non, pour moi ça merde aussi....mais ça vient pas du forum, je suis admin sur d'autres forum, et c'est pareil là bas! ...
Nico , dans mes bras ! je me sentais un peu seul avec mes histoires
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 14 Sep - 20:44
bin non, tu n'es pas seul. après pour info aucun soucis sur explorer et chrome.