Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
Mothaso
The Ancestor Of Metal
buz
maynine
Metalpapy
Michu
Beurk Rogers
lynott
nico
Helld (-|-) ween
Lotus
Vaijuju
HellCat
betrayer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:18

Sinon Domi , je me souviens de tous les défauts que tu voyais concernant Ne Obliviscaris ... de mémoire , sur le dernier Mago de Oz , je pourrais exprimer tes mêmes reproches ... j'ai pas écouté l'album récemment ..mais de mémoires, j'ai entendu un paquet de mélodies convenues et déjà entendu ....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:22

vous bouffez pas le nez pour ça, c'est absolument tous les groupes qui ont des mélodies convenues, tout a déjà été inventé ou presque en matière de musique.
vous imaginez le nombre faramineux de groupe depuis l’existence du rock ou plus tard du hard rock/metal?
c'est normal, même si certains groupes tombent plus facilement dans la facilité, c'est pas gênant pour autant à mon avis, si le plaisir est là malgré tout! Top


Dernière édition par nico le Ven 4 Oct - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:23

On se bouffe pas le nez , je taquine , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:24

je me doute, mais j'aime bien jeter de l'huile sur le brûleur de temps en temps! Horns



Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:43

Enfoiré ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:48

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 56787516
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:49

La musique de Mägo de Oz est bien riche que tu ne le penses. Il y a même des titres qui auraient pu figurer dans les battles prog.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Oct - 1:21

Ben moi je rentre tout juste d'un concert des Rumjacks et vous savez quoi? C'était drôlement rafraîchissant, même surprenant pour quelques morceaux dont les arrangements laissaient entrevoir (j'ai bien dit entrevoir, n'exagérons rien) une ouverture sur autre chose que le genre dans lequel ils sont calés, le punk rock celtique. Je les avais loupés au HF, eh ben je suis bien content d'avoir eu ma séance de rattrapage.
Je ne dirai rien en revanche du groupe qui a "assuré"(ça m'écorche la bouche) la première partie de soirée...

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:45

Helld (-|-) ween a écrit:
La musique de Mägo de Oz est bien riche que tu ne le penses. Il y a même des titres qui auraient pu figurer dans les battles prog.
^

oui c'est pour ça que j'ai essayé de m'y aventurer Mr Green mais d'autres aspects m'ont refroidis ... ( sur le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:12

moi c'est la langue qui me rebute, ne parlant pas un seul mot d'espagnol! Sad
musicalement c'est très bon par contre, ça c'est clair!

pour moi ce matin au café:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Front76


Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:22

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 9200000117648379

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:13



En mode contamination... Sacré Matou de l'enfer !

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:20

je suis aussi dessus ce soir! Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Imagep13
Revenir en haut Aller en bas
Mothaso
Metal Fetus
Metal Fetus
Mothaso


Nombre de messages : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/05/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:12

En écoute:
NP at the banishing point

Un groupe de stoner cool du Danemark, avec un mec de DISRULE

https://npatthebanishingpoint.bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://morethansoundszine.blogspot.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26573
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:25

nico a écrit:
moi c'est la langue qui me rebute, ne parlant pas un seul mot d'espagnol! Sad


Heureusement que la langue pas le critère principal pour moi, parce que j'écouterai que du métal français ..
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:39

bin moi je comprends l'anglais, même si des fois pour comprendre les subtilités des textes, j'ai besoin de les voir écrit ou de chercher certains mots que je ne connais pas.
après je suis loin d'être bilingue, j'ai besoin de bien me concentrer, et d’écouter les titres plusieurs fois pour comprendre, et des fois même j'y renonce et passe directement à la version écrite, surtout pour le black et le death ou parfois c'est limite "compréhensible" Mr Green
c'est vrai que pour le metal, parler anglais ça aide bien. Rire

après, l’espagnol, c'est une langue qui ne m'a jamais attiré, c'est peut être pour ça que j'ai du mal avec Mago, mais je reconnais bien volontiers qu'ils ont un réel talent Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:22

pour moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Cover512Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Cover513
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:37

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Front77
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:43

nico a écrit:
bin moi je comprends l'anglais, même si des fois pour comprendre les subtilités des textes, j'ai besoin de les voir écrit ou de chercher certains mots que je ne connais pas.
après je suis loin d'être bilingue, j'ai besoin de bien me concentrer, et d’écouter les titres plusieurs fois pour comprendre, et des fois même j'y renonce et passe directement à la version écrite, surtout pour le black et le death ou parfois c'est limite "compréhensible"  Mr Green
c'est vrai que pour le metal, parler anglais ça aide bien. Rire

après, l’espagnol, c'est une langue qui ne m'a jamais attiré, c'est peut être pour ça que j'ai du mal avec Mago, mais je reconnais bien volontiers qu'ils ont un réel talent Top

Je me démerde plutôt bien en rosbif et je peux faire conversation (ça a été encore le cas dernièrement à Venise) mais j'ai envie de me mettre à l'espagnol que je connais que pour le peu que j'ai eu besoin d'utiliser avec des phrases et mots simples alors que je ne l'ai jamais appris. C'est une langue qui me paraît assez simple (l'italien semble être très similaire avec des mots quasi-identiques "Por Favor/Per Favore") et accessible grâce à nos racines latines communes et à la construction des phrases. Comme je vais finalement assez souvent vers l'Espagne ces dernières années, ça pourrait m'être de plus en plus utile de comprendre mieux la langue de Cervantès.
De plus ma belle-fille est prof d'espagnol donc j'aurai un éventuel support de sa part pour les choses sur lesquelles je buterai et ma moitié a appris aussi l'espingouin mais elle est moins à l'aise avec que l'anglais.
En plus l'espagnol est une des langues les plus utilisées dans le monde alors que mon allemand commence à se faire trop vieux pour que je l'utilise à nouveau pendant que mon anglais continue de s'enrichir au fil du temps vu qu'on le côtoie tous les jours à travers la musique.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:00

je te comprends tout à fait, habitant pour ma part à 2h de la frontière espagnole, ça me servirait également j'imagine, mais j'aime vraiment pas cette langue.
je baragouine un peu l'italien littéraire en ayant fait pendant 4 ans pendant mes études, mais c'est très loin maintenant.
je pourrait me faire comprendre je pense, mais pas tenir une conversation.

pour ma part, j'ai de plus envie de me mettre au norvégien, qui visiblement serait la langue donnant le plus de facilité pour comprendre les autres langues scandinaves issues du vieux norrois(langue éteinte) et des langues germaniques septentrionales à la base de toutes les nouvelles langues scandinaves!

mais pas facile de trouver un prof dans les landes! Rire
peut être via internet, mais pour les langues vivantes, le rapport humain est important je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:16

nico a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Front77

un putain de sacré album, pile poil comme j'aime! Amoureux Amoureux Amoureux
je pense qu'il va vite rejoindre mon étagère à CD celui là! Headbang

bon..je change complètement de Style!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 W_a_s_14
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:59

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61-i6d12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Mi000010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Lamb-o11
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3972
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:28

Cette semaine :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 R-13703728-1559407168-7706.jpegQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Destruction_Born-to-Perish-300x300Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 TRUST_Fils-De-LutteQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 PlanetPanic
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:58

matinée WASP pour moi aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Wasp_w11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Domina13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 W_a_s_15

Dominator devrait être mon prochain achat concernant ce groupe! Top

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:08

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Lamb-o11






Je commence à bien aimer ce qu'ils proposent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: