MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

+14
Mothaso
The Ancestor Of Metal
buz
maynine
Metalpapy
Michu
Beurk Rogers
lynott
nico
Helld (-|-) ween
Lotus
Vaijuju
HellCat
betrayer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:40

aijuju a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Painof11

Et tu en penses quoi ? Pour moi c'est simple : excellent, un de leurs meilleurs ! (avec Remedy Lane, The Perfect Element _ Part I et One Hour By The Concrete Lake)
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:47

Je Connais Remedy Lane même si cela remonte Sourire    j'ai eu envie de l'écouter aujourd'hui , il y a des choses qui m'énerve dans cet album (cf Reasons) , d'autres qui me plaisent ! et j'ai découvert un super solo à inspiration Floydienne avec le morceau Angels of Broken Things..

à 3.53
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:13

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 51e3ba16

Titre préféré de ma fille Sourire
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:32

En ce moment je me fais les derniers Onslaught: Killing Peace, sourds of violence et VI.

J’avais jamais fais gaffe que ce groupe repiquait des tonnes de plans de Slayer...
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:51

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 81Ps01gyfVL._SS500_

je suis plutot fan de l'ancien opeth à l'actuel.
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:55

L'actuel Opeth avec le dernier album ne me gène pas Sourire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 2618fc16

Footing du jeudi
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:24

ce main, j'ai mis la Belgique à l'honneur:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Cover569Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Cover570
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:37

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Mi000016
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:00

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 R-299822
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:17

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Folder64

alors, l’album n'est pas déplaisant, ça c'est un fait.
par contre pas de surprise, pas de prise de risque, bref, c'est du mystic prophecy quoi, ça déroule du début à la fin! Rire
moi à cette première écoute, j'ai l'impression qu'ils ont même pompé des trucs à droite à gauche, j'ai été même surpris de reconnaître du Amorphis sur le début de Here Comes The Winter.
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:48

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Catchlight-Helios-Part-One-2019-300x300CATCHLIGHT - Helios _ Part One - 2019

Prog-Metal / Djent français. Décidemment, nos muzicos hexagonaux se distinguent ces temps-ci ! On sent ici l’influence bienfaisante de TESSERACT, résolument dans le son, et bien entendu dans le désir de doser habilement l'agressivité en veillant à ne pas oublier l’harmonie. De plus, les claviers s’invitent aussi à la fête, discrets, mais essentiels pour nuancer le propos. Un chouette album.

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:38

Qu'est ce qu'il t'arrive ? t'as décidé de consommer Français cette année ? Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Opeth_13

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Opeth-19
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:15

Vaijuju a écrit:
Qu'est ce qu'il t'arrive ? t'as décidé de consommer Français cette année ? Mr Green

Faut écouter à tous les râteliers ! Mr Green Tu devrais t'y mettre d'ailleurs, car bonne est la saveur !
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:44

J'en doute pas Mr Green    Cheers

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 81Ps01gyfVL._SS500_

J'ai rarement le réflexe d'écouter celui là Sourire
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:00

The Ancestor Of Metal a écrit:
[...] car bonne est la saveur !

Quand TaoM se prend pour Yoda. Mr Green 

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 330px-Yoda_figure_at_Madame_Tussauds_Berlin

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:31

Rire
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:05

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 614ERSQY9RL._PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

death technique francais de haute volée, ca alterne morceaux instrumentaux et morceaux growlés Cool
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:07

La vache !Mr Green l'ancêtre t'a contaminé avec le Made in France Rire
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:12

pas vraiment, je connais ce groupe depuis des années déja et puis les albums made in France se comptent sur les doigts d'une main chez moi. Wink
HellCat
Metal Master
Metal Master

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:12

betrayer a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 614ERSQY9RL._PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

death technique francais de haute volée, ca alterne morceaux instrumentaux et morceaux growlés Cool

Ouh la la, je voulais poster les news concernant les sorties des singles, clip officiel et la date de la parution de l'album et puis, en décembre ... voguent les galères ... et j'ai zappé. confus

betrayer a écrit:
pas vraiment, je connais ce groupe depuis des années déja et puis les albums made in France se comptent sur les doigts d'une main chez moi. Wink

Cheers Perso, je les suis depuis 1998 ou 1999 ... Grand fan de Sideral Torment et Killing Process
2017 : CARCARIASS au HellFest, puis au MuscaDeath (pas loin du HellFest) et à Saintes.
Trois shows auxquels j'ai ENFIN pu assister : Les Orientaux dans l'Ouest ! Le bonheur à l'état pur pour moi.
Tapé la discute de longues heures avec eux ...

Bon, concernant le nouvel album, pas eu le temps de tout parcourir ... mais ça va venir.
Le Death technique reste de mise  Amoureux mais là, on sent de nouvelles influences, un son plus "moderne".
A noter, un vocaliste à temps complet, le divin chauve Raph va pouvoir souffler un peu.
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:01

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 15062510

Peut être l'album moins fourre tout de Devin ? Une partie du délires de Townsend avec cette histoire d'ET " Ziltoid" qui menace de détruire la terre si on ne lui fait pas un excellent café ! mais dans ce disque , il y a beaucoup de schémas rythmiques ( malgré l'absence de véritable batteur) qui permet de comprendre le style DT .. Cet album est néanmoins brutal !

By Your Command

Ziltoidia Attaxx

N9

Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:12

J’ai toujours trouvé le mec intéressant. Le mec torturé qui fait ce qu’il veut musicalement et probablement dans sa vie. Quand je lis ces interviews il ne me laisse pas indifférent d’ailleurs il fédère ses fans d’une façon qui m’intrigue!
Au niveau zik, c’est autre chose... j’ai vraiment du mal. Mais promis, je m’écoute un album du gars dans l’année! Du coup je te pose la question lequel? Sachant que tu me connais un peu et qu’il faut que ce soit un minimum structuré.
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:20

Accelerated Evolution est un bon compromis pour découvrir Devin Townsend ! Certains diront son premier album solo " Ocean Machine" qui est peut être moins facile d'accès , il y a beaucoup plus de liberté ..
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:21

Je note, merci.
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:32

Beurk Rogers a écrit:
.. d’ailleurs il fédère ses fans d’une façon qui m’intrigue!

Je me le suis demandé au début comment j'allais faire pour naviguer et apprécier toute sa discographie Mr Green je suis partie d'un titre unique dans sa Discographie : " Kingdom" ... mais Devin a toujours montré dans ses albums beaucoup de diversités .. Devin Townsend fait des chansons et dans tous les styles .. il peut faire un album où tu pourrais t'endormir tellement que c'est calme Mr Green mais aussi un album bien bourrin ... il y a aussi ses délires comme sa Marionnette Ziltoid .. où ses pets ou ses rots en concert, ses grimaces ..le mec déconne , ne se prend pas la tête .. En fait , ses fans adorent tout ça ! sans oublier , qu'on aime beaucoup sa voix !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant