Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 17 Jan - 23:34
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72854 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Jan - 4:43
Je ne l'ai écouté qu'une seule fois le Rage. Je vais m'attaquer à d'autres nouveautés maintenant et j'y reviendrai après pour la 2ème couche.
@Lotus: Ce Helloween là je l'ai (et Lolo aussi d'ailleurs - peut être bien le Matou itou) depuis belle lurette. S'il était intéressant d'avoir ce document en très bonne qualité, mon ressenti reste le même comme tout ce que filme le Wacken: Foutez dehors le guignol qui sélectionne les plans!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Jan - 9:34
ce matin pour moi:
on sens un bon potentiel sur le premier album, le second est excellent par contre.
groupe découvert avec la battle kangourou, et largement écouter depuis la parution de la liste à papy
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Jan - 10:12
un très bon opus de black sympho.
Nombre de messages : 72854 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Jan - 10:35
Metalpapy a écrit:
nico a écrit:
allez, je me lave les esgourdes avec le dernier Mystic Prophecy, que je trouve très bon!
je te rejoins, bien testostéroné
Je le commence seulement et rien que les 2 premiers titres de l'albums enterrent très en profondeur le dernier Rage
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Jan - 11:37
tiens les grands esprits se rencontrent, je suis actuellement dessus aussi!
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Jan - 12:29
allez je poursuis avec du kangourou, la battle en court m'a remis pas mal de truc en tête que j'avais plus écouté depuis longtemps, et fait découvrir des trucs aussi que je ne connaissais pas... ce qui est super cool:
très chouette album que ce Fallen Idols
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Jan - 13:14
allez, une petite nouveauté avec le premier album de bonded, jeune formation, puisque formée en 2018. Cela dit, c'est pas des lapins de 6 semaines, on y retrouve entre autre, Bernd Kost et Markus Freiwald, tous deux ex-Sodom et Chris Tsitsis ex Suicidal Angels.
ça envoie du steak sur tous l'album, et en prime un titre qui m'a fait découvrir ce groupe, et qui a nous français nous tiendra à cœur!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Jan - 15:23
c'est bon ça nico !!
je vais faire un tour sur youtube en écouter plus
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Jan - 15:39
vas y, super album!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Jan - 16:57
David Lee Roth - Las Vegas - 08.01.2020
You Really Got Me Big Train Unchained Just Like Paradise Atomic Punk Dance the Night Away Mean Street California Girls Tobacco Road Jamie's Cryin' Beautiful Girls Panama Ain't Talkin' 'Bout Love Encore: Just a Gigolo Jump
Groupe :
DLR : Vocal AL ESTRADA : Lead Guitar FRANKIE LANDRI : Rhythm Guitar RYAN WHEELER : Bass MIKE MUSSLEMAN : Drums DANNY WAGNER : Keyboards
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 14:34
10 jours sans courir ! il est temps d'y aller
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 15:14
nico a écrit:
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 16:47
Vaijuju a écrit:
David Lee Roth - Las Vegas - 08.01.2020
You Really Got Me Big Train Unchained Just Like Paradise Atomic Punk Dance the Night Away Mean Street California Girls Tobacco Road Jamie's Cryin' Beautiful Girls Panama Ain't Talkin' 'Bout Love Encore: Just a Gigolo Jump
Groupe :
DLR : Vocal AL ESTRADA : Lead Guitar FRANKIE LANDRI : Rhythm Guitar RYAN WHEELER : Bass MIKE MUSSLEMAN : Drums DANNY WAGNER : Keyboards
10 titres de VH sur 15... je trouve ça complètement con, il y’avait pourtant de bons morceaux de sa carrière solo a proposer: she´s my machine, skyscraper, Yankee rose...
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 16:52
oui mais c'est ce qu'il joue depuis ces 15 dernières années avec VH ( 3 tournées avec ces mêmes morceaux) ... et quand il était en solo, il y avait beaucoup de VH aussi ... on verra bien pour la suite de sa carrière ..c'était un retour après 4 ans et demi ...(hors galas de charité et apparition avec le remix de jump dans des festivals de jeun's )
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 16:57
Je trouve ça con, ça élève le côté événementiel des morceaux de VH. Quand j’ai vu Bruce Dickinson et son skunkwork en première partie d’Helloween, ce dernier avait déclaré et s’y était tenu jusque là qu’il ne jouerait pas de morceau de Maiden et ce soir là il a joué « prisoner » (choix calculé, j’imagine), putain, l’Élysée Montmartre a pété un cable, ce soir là. Je trouve bien plus interessant.
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 17:02
Il avait pas prévu de reprendre sa carrière solo , normalement il aurait dû être en tournée l'année d'avant avec Van Halen ..Annulation probablement en raison de problèmes de santé et d'envie d' EVH ! sinon t'as raison , il pourrait se passer du répertoire de VH !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 19:03
Mais sans VH il n'est rien et en plus il inclut 2 reprises au passage dans la setlist (même si pour You Really Got Me ça a fait le buzz pour VH). le DLR c'est un peu le Renaud du Hard: Il ne sait pas chanter mais il continue quand même....même si ça n'est pas sympa pour Renaud
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 19:41
pour moi, encore une fois aujourd'hui, ça fait 3 fois!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 20:00
j'ai pas trouvé l'album sur youtube, juste 4 titres dont le titre de l'album, il envoie sévère! j'adore
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 20:13
Ah oui pas mal ça!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 20:36
oui, que du bonheur les gars, moi j'attends la paie pour me le prendre, j'aime beaucoup!
captain, tu as essayé deezer ou spotify?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 21:02
Il est sur Spotify!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 21:51
Damn Good Jamais joué LIVE , ni avec DLR , ni avec Steve Vai ( on a senti qu'à certains concerts que Vai avait envie de le jouer mais il ne pouvait pas ...pourtant c'est lui qui a crée le morceau )
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Jan - 21:52