| The wallabies battles | |
|
+9HellCat nico Captain Kirk Metalpapy gorgar63 Lotus Vaijuju Beurk Rogers Helld (-|-) ween 13 participants |
|
Finale | Screaming Jets - C'mon | | 36% | [ 5 ] | Meshiaak - chronicles of the dead | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: The wallabies battles Ven 18 Oct - 16:51 | |
| |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 2:18 | |
| - Pas d'affolage, mon bon Nico ... Tu penses bien que BE'LAKOR est sur ma liste depuis l'annonce de cette battle. (Aaaaaaaaaargh, je vais devoir en laisser sur le carreau ) - Je vais avoir un tronçon commun avec Pascal, NE OBLIVISCARIS ... of course. - Cool que certains aient déjà cité LORD, j'avais prévu d'en mettre de toute façon. Pour l'anecdote, l'EP d'AGAINST EVIL "War Hero", introuvable à l'époque, c'est tout simplement Andy Dowling, le bassiste du groupe qui me l'a revendu. Et oui. - Lotus et mouche cousue a déjà mentionné HARLOTT : - 4ARM : La vache, failli les zapper dans la liste .... Merci Philippe et au passage, ne pas oublier MESHIAAK Maintenant, il me faut tailler dans l'gras pour en garder 10, en essayant de varier. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 9:05 | |
| - HellCat a écrit:
- - Pas d'affolage, mon bon Nico ... Tu penses bien que BE'LAKOR est sur ma liste depuis l'annonce de cette battle. (Aaaaaaaaaargh, je vais devoir en laisser sur le carreau )
- Je vais avoir un tronçon commun avec Pascal, NE OBLIVISCARIS ... of course. - Cool que certains aient déjà cité LORD, j'avais prévu d'en mettre de toute façon. Pour l'anecdote, l'EP d'AGAINST EVIL "War Hero", introuvable à l'époque, c'est tout simplement Andy Dowling, le bassiste du groupe qui me l'a revendu. Et oui. - Lotus et mouche cousue a déjà mentionné HARLOTT : - 4ARM : La vache, failli les zapper dans la liste .... Merci Philippe et au passage, ne pas oublier MESHIAAK
Maintenant, il me faut tailler dans l'gras pour en garder 10, en essayant de varier. ouf, j'ai eu peur!!! j'ai aussi du Meshiaak, du lord et du Ne Obliviscaris dans ma liste....comme quoi on a vraiment des goûts très très proche tous les 2! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 10:48 | |
| The Angels - take a long line Rose Tattoo - Nice boys The Screaming jets - blue sashes The Screaming jets - better Koritni - heaven again Massive - roses Massive - blood money blues 4Arm - sin match frei - why I like awake Meshiaak - chronicles of the dead Harlott - origins Putain... pas réussi à placer un Koritni... Edit... tant pis je vire le Airbourne et le remplace par la bande à Lex!!!
Dernière édition par Beurk Rogers le Sam 19 Oct - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 12:33 | |
| Be'lakor - The Smoke Of Many Fires Be'lakor - Abeyance Ne Obliviscaris - Intra Venus Meshiaak - Drowning, Fading, Falling Harlott - Origin Wolfmother - Joker and the thief Mortal Sin - I am immortal Mortal Sin - Lebanon Massive - Roses 4Arm - Sinn Mact Frei + While I Lie Awake, car pour moi c'est indissociable, vu que Sinn Mact Frei et l'intro qui lance justement While I Lie Awake |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 12:42 | |
| Ah oui merde... je re rectifie... |
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 13:06 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Putain, Harlott!!! Je ne suis pas seul! Y’a 4 Arm aussi!
Non tu n'es pas seul mdr! J'aime beaucoup les deux premiers albums, un peu moins le dernier: ils commencent un peu trop à tourner en rond pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 14:14 | |
| Ils vont tourner en rond, de toutes façons, c’est un peu le style musical qu’ils pratiquent qui veut ça. Après soit on passe à autre chose, soit on accepte de se fader les albums qui se suivent l’un apres l’autre. Comme un certain autre grand groupe australien d’ailleurs... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 14:17 | |
| un peu trop compliqué pour moi a trouvé une liste de 10 titres ……………… surtout que je n'ai pas le droit a INXS |
|
| |
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 14:22 | |
| Koritni? Massive? The Angels? Rose Tattoo? The poor? Airbourne?
T’as moyen de trouver des trucs là dedans, non? |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 14:30 | |
| Angel City , Rose Tatoo ………….. pis c'est tout Pour moi , un morceau d'Airbourne égal tout les autres Le reste , connais pas trop |
|
| |
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 14:33 | |
- Ah oui merde... je re rectifie...
J'aimerai bien qu'on évite d'éditer les posts mais plutôt me donner ce que je dois rectifier sinon je vais en oublier Sinon je m'en tape que ce soit indissociable Je prends le titre et si l'intro n'est pas dispo lors des matchs ben tant pis! En plus ça prend de la place dans mon tableau pour que dalle _________________ |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 14:44 | |
| bin là tu avais que l'intro qui dure 1'23'', c'est complètement con de la mettre en battle pour un simple oubli.... |
|
| |
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 14:54 | |
- The Angels - take a long line
Rose Tattoo - Nice boys The Screaming jets - blue sashes The Screaming jets - better Koritni - heaven again Massive - roses Massive - blood money blues 4Arm - sin match frei - why I like awake Meshiaak - chronicles of the dead Harlott - origins Voilà liste officielle, pour l’intro, « sin match frei », tu fais ce que tu veux, désolé... |
|
| |
| Sujet: Re: The wallabies battles Sam 19 Oct - 19:05 | |
| - nico a écrit:
- bin là tu avais que l'intro qui dure 1'23'', c'est complètement con de la mettre en battle pour un simple oubli....
Si je la trouve couplée au titre lors des matchs, elle sera incluse avec le titre. Et j'ai sélectionné le titre pour vos 2 votes, donc c'est déjà rectifié de mon côté. Pour Electric Eye du Priest, l'intro était souvent avec donc c'était facile, mais 4Arm est (beaucoup) moins connu. D'ailleurs je me demande si on va trouver tous les titres que vous avez (j'ai) sélectionné sur youtube quand je vois parfois la galère que c'était pour Gamma Ray. Au passage, il y a des groupes que je vais découvrir et d'autres pas. Y a une forme de redondance avec la battle prog déjà dans certaines listes...au moins on sait déjà ce qu'on va pouvoir rapidement éliminer Pour d'autres groupe que je n'ai pas retenu, je ne me suis basé que sur les albums que j'ai et pour certains ça n'était peut être pas les meilleurs à avoir ce qui me donne une mauvaise impression (Be'Lakor, Mortal Sin, Black Majesty...etc...etc...). Pour The Angels, je n'ai jamais accroché à ce vieux groupe, tout comme Rose Tattoo d'ailleurs. M'enfin, peut être que je vais découvrir de très bons titres qui me plairont plus désormais comme ça a été le cas avec Kiss. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The wallabies battles Mar 22 Oct - 15:04 | |
| je te rejoins sur tes impressions. Lorsque j'ai refait les titres du Black Majesty j'avoue avoir eu du mal à sortir un titre. The Angels et Rose tattoo je les ai très vite abandonné peut être qu'un titre ou 2 me feront sourciller l'oreille _________________ |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: The wallabies battles Ven 25 Oct - 1:07 | |
| Bon ben j'ai fait le tour de ma discothèque et des groupes australiens que je connaissais, et je dois avouer que cela se résume à pas grand chose ... Pas vraiment transporté par ce trip mais je participe quand même, toute ressemblance avec des listes déjà publiées étant totalement fortuite ( hein Nico ? ), j'ai mis mes préférences personnelles, mais je pourrais voter contre. ROSE TATTOO - Rock'n'roll is king Jimmy BARNES - Driving wheels KORITNI - Lost for words KORITNI - Better off dead THE ANGELS - Face the day MORTAL SIN - Lebanon MORTAL SIN - I am immortal MESHIAAK - Chronicles of the dead MESHIAAK - Maniacal PEGAZUS - Wings of steel |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: The wallabies battles Lun 4 Nov - 15:00 | |
| S'il n'est pas trop tard Dodo, j'aimerais remplacer le "Nice boys" de ROSE TATTOO par :
THE ANGELS - "Did you hurt somebody"
D'avance merci. |
|
| |
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: The wallabies battles Mer 6 Nov - 21:49 | |
| Pour info : Je suis sur le coup : cinq sur la liste. Pour les cinq autres, les places vont être chères entre les dix survivants. |
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: The wallabies battles Mer 6 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
HellCat Metal Master
| Sujet: Re: The wallabies battles Mer 6 Nov - 22:21 | |
| J'y compte bien ! J'fais ça au plus vite... et qu'ça saute ! |
|
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: The wallabies battles Mer 6 Nov - 23:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The wallabies battles | |
| |
|
| |
| The wallabies battles | |
|