Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Avr - 15:07
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Avr - 19:06
lynott a écrit:
Un bijou d' AOR Westcoast, amateurs de mélodies sucrées ( Toto , Survivor ) go get it !!! Ca fait du bien de temps en temps
Va falloir que je m'intéresse à ça, ainsi qu'à Revolution Saints (bien noté Dodo) dont j'ai les 3 albums mais que je n'ai toujours pas pris le temps de découvrir.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Avr - 19:07
ça pourrait intéressé maud je pense, " Melechesh est un groupe de black metal israélien, originaire de Jérusalem. Le groupe est souvent cité pour ses influences orientales1. Le groupe est formé par Ashmedi en 1993, dans le seul but de créer un black metal original incorporant des influences du Moyen-Orient, principalement axées sur des thèmes mésopotamiens / sumériens et occultes (que ce soit musicalement ou au niveau des paroles)." Wikipedia !
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Avr - 19:20
J'ai un peu de mal avec la voix mais je vais insister. Je traduirai après.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Avr - 19:24
gorgar63 a écrit:
lynott a écrit:
Un bijou d' AOR Westcoast, amateurs de mélodies sucrées ( Toto , Survivor ) go get it !!! Ca fait du bien de temps en temps
Va falloir que je m'intéresse à ça, ainsi qu'à Revolution Saints (bien noté Dodo) dont j'ai les 3 albums mais que je n'ai toujours pas pris le temps de découvrir.
Je suis surpris que tu ne te sois pas penché déjà sur le dernier H.E.A.T. C'est pleinement dans tes cordes et c'est très certainement leur meilleur album.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Avr - 20:02
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Avr - 20:14
Pour moi ce soir :
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Avr - 21:21
Multiple Truths
Metatron And Man
The Palm the Eye and Lapis Lazuli
J'ai eu quelques craintes en sachant que ce groupe utilisait les influences Orientales dans sa musique, en fait je trouve les touches légères , c'est pas Myrath...sinon les morceaux sont souvent accès sur peu de thèmes .. et ça envoie bien ! donc, content de la découverte !
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Avr - 22:56
Faudra que je l'écoute à nouveau chuilà, j'avais bien aimé et j'en ai un souvenir plutôt lointain.
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Avr - 23:05
T'as tout écouté Eric pourtant l'album est assez "formaté" on va dire ..on m'a dit que les 2 précédents étaient encore meilleur
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Avr - 1:00
Helld (-|-) ween a écrit:
gorgar63 a écrit:
lynott a écrit:
Je suis surpris que tu ne te sois pas penché déjà sur le dernier H.E.A.T. C'est pleinement dans tes cordes et c'est très certainement leur meilleur album.
Pareil pour les Rev Saints, perds pas ton temps, toi qui aimes t'imprégner des albums, le dernier est le meilleur.
Je te conseilles également de jeter une oreille sur les deux derniers Harem Scarem, United et Change the world ; voire même le Black Swan.
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Avr - 11:03
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Avr - 11:17
j'aime bien ce titre qui est leur hit d'ailleurs
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Avr - 11:35
J'essaye de voir cet album "Emissaries" , c'est marrant , je lis que des avis positifs sur ce groupe .
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Avr - 11:45
betrayer a écrit:
J'ai tenté: déjà l'intro ça commençait très très mal. Le reste....comme dirait Rico:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Avr - 11:49
Vaijuju a écrit:
... c'est marrant , je lis que des avis positifs sur ce groupe .
ça , c'était avant le passage de " el destructor" Domi
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Avr - 14:27
betrayer a écrit:
j'attaque l'album ! après avoir écouté Epigenesis , je me dis que leur musique doit prendre toute leur puissance en concert !
betrayer Metal Disciple
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Avr - 14:48
je confirme, je les est vue au raismes fest une année et c'était assez bon.
betrayer Metal Disciple
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Avr - 17:06