| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+16Childéric gorgar63 nico KarismatiK maynine Helld (-|-) ween The Ancestor Of Metal Vaijuju Metalpapy lynott HellCat Beurk Rogers betrayer Captain Kirk Lotus Michu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Avr - 16:06 | |
| et l'autre ? c'est lequel ? après je pense vraiment que leur musique doit être faite pour la scène ! J'ai écouté 3 de leurs albums ( "Enki", Emissaries " The Epigenesis") et je pense m'arrêter là .. J'aime quand même des groupes et des albums davantage aventureux on a vite fait le tour de ce qu'ils proposent , la recette est simple mais ça reste efficace ! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Avr - 17:06 | |
| L'autre c'est Henki justement. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 9 Avr - 1:40 | |
| Aujourd'hui : Aucun équivalent français du terme "grower" ne me vient à l'esprit, je sais c'est mal ... Mais ce dernier PSYCHOTIC WALTZ en est un pour moi, de "grower". Et pourtant j'étais pas chaud au début, mais il me plait de plus en plus |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 9 Avr - 12:40 | |
| |
|
| |
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 9 Avr - 14:28 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 9 Avr - 21:41 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 9 Avr - 23:34 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 2:16 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 10:35 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 13:33 | |
| je l'ai vue aussi ce concert de cradle of filth il y a pas longtemps , et j'ai bien aimé. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 13:43 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 17:51 | |
| Ça tombe bien il est sorti il y’a tout juste 30 ans jour pour jour! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 17:59 | |
| trop fort le gars sinon après une écoute , et compte tenu de mes réticences sur le son des albums des années 90 , j'ai davantage aimé la fin de l'album ..mais bon, c'était pas une écoute hyper attentive .. mais globalement j'aime bien ce genre de groupe qui ne fait pas que du Thrash pur et dur ! |
|
| |
betrayer Metal Disciple
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 18:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 18:47 | |
| - Vaijuju a écrit:
- trop fort le gars sinon après une écoute , et compte tenu de mes réticences sur le son des albums des années 90 , j'ai davantage aimé la fin de l'album ..mais bon, c'était pas une écoute hyper attentive .. mais globalement j'aime bien ce genre de groupe qui ne fait pas que du Thrash pur et dur !
Non, non, c’est juste que je suis tombé sur l’info sur Boubouk. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 18:52 | |
| Je parlais de moi |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 19:55 | |
| - betrayer a écrit:
- je l'ai vue aussi ce concert de cradle of filth il y a pas longtemps , et j'ai bien aimé.
Oui effectivement super live ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 19:58 | |
| - Vaijuju a écrit:
- Je parlais de moi
Ah bah voila... tu pouvais pas parler de moi pour changer? |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 20:00 | |
| - nico a écrit:
- betrayer a écrit:
- je l'ai vue aussi ce concert de cradle of filth il y a pas longtemps , et j'ai bien aimé.
Oui effectivement super live ! Autant j’aime bien Cof, autant je les trouve ridicules sur scène. Je les ai vu pour la tournée damnation and a day au Bataclan avec Immolation en guest... c’était inaudible. Et même là, j’ai regardé les 2 premiers titres,si le son est correct, mais c’est mal branlé! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 20:10 | |
| J'ai eu une courte période COF , j'ai été séduit par une prestation au Hellfest .. j'ai écouté des albums et je bloque sur la durée au niveau des voix , d'une voix |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 21:13 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- nico a écrit:
- betrayer a écrit:
Oui effectivement super live ! Autant j’aime bien Cof, autant je les trouve ridicules sur scène. Je les ai vu pour la tournée damnation and a day au Bataclan avec Immolation en guest... c’était inaudible. Et même là, j’ai regardé les 2 premiers titres,si le son est correct, mais c’est mal branlé! Ah bon??? De ce que j'ai pu écouter, c'est pas si mal pourtant ! |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 10 Avr - 21:18 | |
| Le premier SHYLMAGOGHNAR reste mon préféré, et pas qu'un peu : Une sacrée claque lors de la découverte. Le second est resté beaucoup moins longtemps sur mon lecteur MP3. Bien, rien à redire mais il ne m'a rien apporté de nouveau. Il reprend les recettes du premier. Le premier fut un coup de foudre, le second est classique. Une bonne idée pour ce weekend.
A la même époque, un collègue m'avait également fait découvrir LAHMIA (italie) : J'avais adoré le premier opus, et quand le second est enfin sorti : Idem que pour SHYLMAGOGHNAR.
Et jamais deux sans trois, il m'avait fait écouter un groupe russe GREY HEAVEN FALL: Leur premier album était une tuerie. Le second : changement de cap : Déçu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|