Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brexit Metal Battle

Aller en bas 
+10
Metalpapy
Captain Kirk
Beurk Rogers
lynott
maynine
Vaijuju
HellCat
Lotus
gorgar63
Helld (-|-) ween
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Finale
Paradise Lost - Hallowed Land
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l1046%Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 46% [ 6 ]
Lynott / Moore - Out In The Fields
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l1054%Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 12:25

1er Match : il y a des groupes que je connais mais que je n'ai jamais écouté , The Cult en fait partie Sourire A Forest Of Stars ? le chant ne m'emballe pas .. mais musicalement ça se rapproche davantage à mon univers d'aujourd'hui donc je choisis ces derniers même si je ne suis pas totalement convaincu Mr Green

2 ème Match : Thunder , ah je sens que je vais encore faire pleurer Lolo Mr Green je ne ferais pas de commentaires , Carcass pour moi

3 ème Match : Surpris par le Killing Joke même si je l'ai trouvé un peu long et répétitif Sourire

4 ème Match : Effectivement on dirait du Whitesnake de l'album 1987 Sourire un Bad Boys par ex , peut être un clin d'oeil ? Sourire anyway vais sauver mes poulains de la honte en leur donnant 1 point Mr Green

5 ème Match : Je me disais que j'allais pas voter MY DYING BRIDE ..c'était avant d'entendre le RAVEN Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:21

Vaijuju a écrit:
Surpris par le Killing Joke même si je l'ai trouvé un peu long et répétitif Sourire

Pointer INDUS'

Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:51

Il y a un autre virus qui commence à circuler ici Sad laremarquechiantus Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70452
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:55

Disons que c'est un peu normal vu le style pratiqué.
Par contre trouver ça long, venant de toi, c'est cocasse  Mr Green

Au passage, ma moitié aime bien Anathema depuis que je lui ai fait écouter le titre de ta liste. J'ai tenté l'album, mais j'ai trouvé ça long et bien chiant quand même, sauf les 2 ou 3 fois où ça se réveille un peu.

_________________
Brexit Metal Battle - Page 6 Petite11Brexit Metal Battle - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:19

Avant de vous excitez, De Killing Joke je connais qu'un méga tube dont j'arrive pas à retrouver ( j'ai regardé la setlist de Beauregard en vain) Sourire
J'ai écouté Millenium 1 fois et j'ai livré mon ressenti ni plus ni moins ! quand au bout de 3 minutes , tu as l'impression d'avoir tout entendu ..
je peux trouver un morceau long de 3 minutes si je trouve que cela se répète trop avec peu de développement !  Tant mieux si ton amie apprécie Anathema au moins c'est pas perdu pour tout le monde Sourire  ..si elle veut poursuivre qu'elle essaye Judgement et Weather Systems ..tu feras autre chose pendant ce temps là Rire


EDIT : j'ai retrouvé mon hit "Love Like Blood"
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 15:34

** 1er match **
THE CULT : Plus facile d'accès. Un groupe que je trouvais parfois sympa, voire même  Rock N\'Roll  et parfois  Whistle . Là, ça le fait ... et surtout parce que ce titre de AFOS ... pas celui que j'ai retenu d'eux ... mais comparé à Lotus (et bouche cousue), je connais bien moins.

** 2ème match **
CARCASS : Même pas photo.  On y retrouve les racines du Death mélo. Riffus et surtout mélodique. :bave
Quoi la voix, qu'est ce qu'elle a la voix ?  Quelque chose qui n't'va pas, t'es ramolo le Lolo !  Claque  Horns
Jamais content c'lui-là : La voix ceci, l'ambiance cela, ...  Claque  Mr Green

** 3ème match **
Match compliqué, les deux sont intéressants dans leur domaine. Pas le titre préféré de KILLING JOKE mais j'adhère à ce style, encore plus en ce moment.

** 4ème match **
J'avais opté pour BLUE MURDER et puis, j'ai réécouté ANATHEMA. Ils auront mon vote sur ce tour. ANATHEMA, j'avais aimé, enfin apprécié au début de leur carrière, maintenant, leur style a changé. Il faut un vrai état d'esprit bien particulier pour accrocher ... mais qui sait : trouver le bon moment.

** 5ème match **
MY DYING BRIDE : N'en déplaise aux chouineurs, surtout un ... Horns , j'apprécie ce titre ... tronqué, comme j'avais pourtant prévenu si on mettait la vidéo officielle  Sad . J'adore les guitares lourdes, les changements de rythme, le violon et le synthé qui cisèlent des fresques en arrière-plan. Aaron Stainthorpe est vraiment investi à 200% dans son rôle de frontman, il vit, ressent le texte. Ça change des poupées Barbie en spandex qui quémandent des gonzesses ou piaillent pour voir leurs nibards, le tout sur des choeurs oooohh oooh oooh, aaah aaah aaah !  Bow Mr Green
Et puis, je pense que des enfants en novembre, ont plus de chance d'être en osmose avec cette chanson, surtout au moment d'Halloween.
Si c'est pour sonner aux portes, habillés en Véronique et Davina : ils ne récolteront rien, et finiront même en guimauve pour pédophiles. Bravo
Écoutant du MDB et avec leur look, les gens leur donneront tout ce qu'ils veulent (et même ce qu'ils ne veulent pas): bonbons, bijoux, du liquide, le sèche-cheveux, la râpe à fromage, la vieille grand-mère qui séchait au coin de la cheminée, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 21:28

Vaijuju a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
..

Alors si vos poulains sautent, pas la peine d'en faire un pudding  Arrow 


  Rire  Je sens que hellcat est entrain de contaminer tout le monde

Non pas moi! Horns

Vais quand même pas me mettre à écouter du  My Dying Bride et des groupes de Black Death doom dont on arrive même pas à lire le patronyme et qui dorment dans des caves humides histoire de soigner leur teint blafard (ça rime ave cafard en plus).

Non Monsieur le matou d'Anjou, je ne laisserai pas la sinistrose me contaminer Viking

Et je vais partir en croisade contre tous ces groupes qui vomissent dans mes oreilles! Chevalier

Bon je vous rassure camarade félin, on ne va pas en arriver là :

Brexit Metal Battle - Page 6 92c20e21f4777467851150fe46fd9682

D'ailleurs au passage pas sur que Hergé pourrait se permettre ça aujourd'hui dans notre époque de merde où notre voisin pourrait se prendre pour Didi Jen-Ghié!


Dernière édition par gorgar63 le Lun 6 Avr 2020 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 21:38

Rire
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 22:29

Rire

Pas la moindre envie de te conta-minet !
A la seule idée de t'imaginer en spandex et coiffure peroxydée, avec une veste gothique, une hache sanguinolente dans les mains dans les rues de Clermont-Ferrand : J'hésite entre  Shocked  Bouh  ou  Bow  ou  Pleure de Rire
Reste comme tu es sinon, tu ne me servirais plus à rien et je serais obligé de trouver une autre victime.

N.B. Bon, j'avoue, rien qu'en t'imaginant en glameur sur ton vélo ...  Horns  Amoureux  :bave

***************

Tiens LoLo, au passage, puisque tu parles d'Hergé, j'ai retrouvé BLACKRAIN !

Brexit Metal Battle - Page 6 Tzolzo13
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 0:58

Match 1 - The CULT - Un gros tube imparable, je l'adore comme au premier jour, magnifié par le phrasé de Billy Duffy. Et quel album !

Match 2 - THUNDER - Aaaaahhhh ce Heartwork ! Je l'ai vénéré à sa sortie. Enfin un Carcass écoutable, sans grindcore, j'avais déjà ressenti les prémices avec l'album précédent. Soniquement ça a pas super bien vieilli je trouve, mais c'est un détail... Bref tout ça pour dire, désolé mon cher matou infernal, qu'à l'écoute de ces deux magnifiques titres je préfère quand même le hard bluesy de THUNDER, dont j'adore le chanteur et le guitariste. Eh ouais ...

Match 3 - KILLING JOKE - Oh bien sûr il faut aimer le rythmiques obsédantes de Jaz Coleman et sa bande de tueurs, mais quand on adhère, la récompense est là : THE MONSTER issu de Pandemonium, avec un pré refrain génial qui emmène sur un refrain hypnotique. C'est mieux que tous les Rammstein du monde ...

Match 4 - BLUE MURDER - Je ne déteste pas ce Anathema un peu long mais tout en progression d'intensité, c'est juste que Blue Murder est vraiment plus mon trip, et de loin, même malgré le fort arrière goût de Whitesnake '87. Il y a pire référence. J'aimais bien Blue Murder.

Match 5 - RAVEN - Là aussi, c'est plus mon trip, même si j'aurais peut être choisi autre chose qu'un extrait de Life's a bitch. Pour l'anecdote, For You est issu du seul album de MDB que je possède, acheté les yeux fermés sur les conseils d'un pote à l'époque. Ceux qui me lisent savent que je ne déteste pas le doom. Bon ... je l'ai pas beaucoup écouté. Ces anglais feraient passer Peter Steele pour un clown rieur, paix à son âme.
Mais je devrais peut être le ressortir de sa tablette ... Dunno Etonné
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 8:10

lynott a écrit:
[...] Match 2 - THUNDER - Aaaaahhhh ce Heartwork ! Je l'ai vénéré à sa sortie. Enfin un Carcass écoutable, sans grindcore, j'avais déjà ressenti les prémices avec l'album précédent. Soniquement ça a pas super bien vieilli je trouve, mais c'est un détail... Bref tout ça pour dire, désolé mon cher matou infernal, qu'à l'écoute de ces deux magnifiques titres je préfère quand même le hard bluesy de THUNDER, dont j'adore le chanteur et le guitariste. Eh ouais ... [..]

Pas de soucis, Olivier.
On a eu le même ressenti sur CARCASS : Carrément écoutable, du mélodique et exit le bourrinage grindcore, changement déjà perceptible sur Necroticism - Descanting the Insalubrious.
Inutile, d'être désolé : Je constate juste que ta migration outre-Atlantique a affirmé ta "guimauvité" Mr Green
Je te voyais une hache dans chaque main, autour du lac St Jean, descendant des érables, mélèzes ou autres feuillus, en chemise à carreaux, hurlant du KATAKLYSM, BEYOND CREATION ou VOIVOD : ça le fait beaucoup moins en t'imaginant en look glameur hard FM. Horns

Trêve de plaisanterie, je constate que cette battle sur la perfide Albion rassemble une foultitude de votants : 13 à 14 !
Génial !
Est-ce le fait d'avoir éliminé les vainqueurs potentiels et la présence d'une liste pléthorique d'outsiders ?
Perso, je vois ça ainsi et que de (vieux) titres que je (re)découvre : Top
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70452
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 10:48

Depuis le confinement, il y a plus de votants  Idea

_________________
Brexit Metal Battle - Page 6 Petite11Brexit Metal Battle - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 12:08

Ça vient... Ça vient... Papy On bouscule pas les anciens gamin ! Mr Green

** 1er match **
The Cult

** 2ème match **
Thunder

** 3ème match **
Killing Joke

** 4ème match **
Blue Murder

** 5ème match **
Raven

_________________
Brexit Metal Battle - Page 6 Peacel10Brexit Metal Battle - Page 6 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Brexit Metal Battle - Page 6 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 12:13

15 votants ! on va battre des records Cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 22:49

HellCat a écrit:
Je te voyais une hache dans chaque main, autour du lac St Jean, descendant des érables, mélèzes ou autres feuillus, en chemise à carreaux, hurlant du KATAKLYSM, BEYOND CREATION ou VOIVOD : ça le fait beaucoup moins en t'imaginant en look glameur hard FM. Horns

C'est pas faux surtout en ce moment my friend ...

Brexit Metal Battle - Page 6 90457010
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 23:00

:bave Amoureux :bave Amoureux  
Toi, tu sais me parler !
Tu dois faire un malheur, là-bas !



Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70452
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 10:05

** 1er match **
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 0% [ 0 ]
The Cult - Fire Women
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 15% [ 11 ]
A Forest Of Stars - A Blaze OF Hammers
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 5% [ 4 ]
** 2ème match **
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 0% [ 0 ]
CARCASS - Heartwork
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 11% [ 8 ]
THUNDER - I love you more than rock'n'roll
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 9% [ 7 ]
** 3ème match **
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 0% [ 0 ]
SAVAGE MESSIAH - Down and Out
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 8% [ 6 ]
Killing Joke - Millenium
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 12% [ 9 ]
** 4ème match **
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Anathema - A simple Mistake
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 7% [ 5 ]
Blue Murder - Black Hearted Woman
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 13% [ 10 ]
** 5ème match **
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 0% [ 0 ]
MY DYING BRIDE - For You
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 8% [ 6 ]
RAVEN - The savage and the hungry
Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 6 Voting10Brexit Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 12% [ 9 ]
Total des votes : 75

** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **



** 4ème match **



** 5ème match **



**************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
Brexit Metal Battle - Page 6 Petite11Brexit Metal Battle - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 10:29

* 1er match **
Tokyo Blade - Night Of The Blade (plus festif)
** 2ème match **
Threshold - Ashes (pas d'hésitation)
** 3ème match **
Paradise Lost - Blood & Chaos (pas convaincu par Hell qui part en tout sens)
** 4ème match **
HALFORD - The One You Love To Hate (carré, efficace)
** 5ème match **
Zodiac Mindwarp And The Love Reaction - Backseat Education (kitch)

_________________
Brexit Metal Battle - Page 6 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 12:40

Match#1 compliqué, je dirais Tokyo Blade par défaut
Match#2 Threshold aussi par défaut...
Match#3 Bin Paradise lost cte blague ! Rire
Match#4 Halford ici pour moi
Match#5 66 Fucking'6 100 fois ! Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70452
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 13:13

** 1er match **
Tokyo Blade - Night Of The Blade - Rhâââa lovelyyyyyyyyyyyyyy

** 2ème match **
Threshold - Ashes - Même pas photo

** 3ème match **
HELL - Something Wicked This Way Comes - Plus dans mes cordes....puis j'aime pas l'autre groupe de dépressifs

** 4ème match **
HALFORD - The One You Love To Hate - D'un chouia mais pas glorieux

** 5ème match **
Zodiac Mindwarp And The Love Reaction - Backseat Education - Par défaut mais je crois que je n'aime qu'un seul album d'Onslaught en fait

_________________
Brexit Metal Battle - Page 6 Petite11Brexit Metal Battle - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:05

Tokyo Blade - meme je ne déteste pas ce morceau de Cathedral.

Aucun des deux - l’un me fait penser à Dream Theater, l’autre me fait chier.

Hell - Paradise Lost peut se vanter d’une seule chose, en ce qui me concerne: d’avoir sorti un album que je classe dans mon top 10 des albums de tous les temps, Draconian Times. Pour le reste, à part Shades of god,  Icon, one second (dans une moindre mesure) Paradise Lost et symbol of Life, ça me laisse de marbre.

Halford - sans hésitation

Onslaught - a fond les ballons...
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:25

1er match :

cathedral

2eme match :

threshold

3eme match :

paradise lost

4eme match :

steven Wilson

5eme match :

onslaught

Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 14:44

** 1er match **
Tokyo Blade - Night Of The Blade (mais je n'aime pas cette voix de crécelle).
 
** 2ème match **
Threshold - Ashes 

** 3ème match **
Ni l'un, ni l'autre. 

** 4ème match **
STEVEN WILSON - People Who Eat Darkness. Au début ça m'a fait penser au film de Hitchcock "Fenêtre sur cour" et après ça part vraiment en cacahuètes mais j'aime bien le côté cinématographique. Faudra que je traduise ça un de ces quatre.  
 
** 5ème match **
Aucun. J'aime pas.

_________________
Brexit Metal Battle - Page 6 Peacel10Brexit Metal Battle - Page 6 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Brexit Metal Battle - Page 6 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 10:20

1er Match : CATHEDRAL Hopkins
2 ème Match : Threshold .... Sikth - Behind The Doors ça m'interpelle , je vais aller écouter l'album !
3 ème Match : Paradise Lost
4 ème Match : Je soutiens mon poulain mais le Halford est un adversaire très sérieux.
5 ème Match : ONSLAUGHT
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 8:07

Match 1 : Agréablement surpris par Cathedral, je m'attendais à bien pire et en plus le clip est pas mal du tout. Reste que je vote pour Tokyo Blade qui correspond plus à ce que j'apprécie mais je vais jeter une oreille plus attentive à Cathedral.

Match 2 : Threshold sans aucun soucis, que ce groupe est bon!

Match 3 : Ce n'est clairement pas le Paradise Lost que j'aime mais j'ai réussi à tenir jusqu'au bout. Hell aura mon vote car, comme pour Tokyo Blade, même si ce n'est pas transcendant c'est plus ma came.

Match 4 : J'avais oublié ce magnifique Duo entre les 2 monstres que sont Rob et Bruce. J'adhère à 100%! Désolé pour Steven Wilson que j'ai plutôt apprécié et dont le clip est bien sympathique.

Match 5 : "You wanna ride baby? This is a special car!" j'adore cet album de Zodiac Mindwarp et les clips qui en sont issus sont excellents, clichesques à mort. Pour moi il n'y a aucun titre à jeter sur ce 1er album ce qui ne sera malheureusement pas le cas des suivants. Quant à Onslaught, c'est fucking Nooooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Brexit Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brexit Metal Battle
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Metal Battle
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal
» Metal That Sounds Like Other Metal
» METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !
» speed et power metal = heavy metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: