Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+15
Captain Kirk
The Ancestor Of Metal
Vaijuju
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
nico
Lotus
Hephaïstos
Burdigala Angel
jo
buz
lynott
maynine
betrayer
LAHUCHE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:29

Pas mal du tout en effet ces extraits de PRIMAL RAGE, même si ce n'est pas mon thrash de prédilection ... un peu trop groovy pour moi , mais le premier morceau m'a rappelé GRIP INC., je sais pas pourquoi ... le gros son, la voix ... très efficace !

Aujourd'hui, EXODUS day !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 220px-Impact_Is_ImminentQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 220px-Tempo_Of_The_Damned_%28musical_album%29Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 166524
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:22

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Hushed11
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:28

Monstrueux ce dernier MASTODON, grande classe ! (même niveau que Crack The Skye pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:33

:)1

Plus je l'écoute plus je l'aime. D'autant plus que je n'avais pas mis longtemps à oublier le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:26

Pareil aussi ! A dire vrai Crack The Skye m'avait mis une telle claque que, depuis, ceux qui ont suivi m'ont tous semblé peu intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:35

Même pas "Once more round the sun" ?
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:53

Non, mais faut être honnête : je les trouve quand même bons, mais ils ne m'ont pas réellement accroché en comparaison de Crack The Skye (une comparaison que je ne peux m'empêcher de faire...), du coup je les connais finalement assez peu !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:57

Groupe qui m'a intéressé le temps de quatre albums, de Leviathan à The Hunter, mais depuis ... je sais pas ... mes gouts ont changé, ça me tente moins. Faut il que je redonne une chance au produit ? Etonné

Ces derniers jours pour moi :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Exodus_Persona-Non-Grata-01Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Dream_Theater_-_A_View_from_the_Top_of_the_World
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Bonded_intoblacknessQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 994219
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:27

il est comment l'adx ? Sinon pour moi c'est ca :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 81QaLFM2CRL._SL1200_

c'est du pur hypocrisy en tout cas, du bon death melodique.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:50

betrayer a écrit:
il est comment l'adx ?

Connaissais pas l'album original mais j'ai bien aimé . Ça devrait te plaire si tu aimes ADX.

Vieilleries et nouveauté pour moi ce week end :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 51xc6RcRCiL._SY355_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Running_Wild_%28band%29-Port_Royal
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 51NaTGComZLQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Exodus_-_Persona_Non_Grata
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69839
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 1000x1000_10550_1000x1000_1

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:58

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 1000x1000_10550_1000x1000_1
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:22

APPEARANCE OF NOTHING - A New Beginning (2014)

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 R-7086641-1433401777-6772.jpeg

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3526
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:20

Le 1er album éponyme d'Accept :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 51LDmHESUzL

En fait, je ne l'avais jamais écouté et je ne connaissais que "Seawinds".

J'aime beaucoup en fait, on est loin des meilleurs albums du groupe mais on passe un bon moment.

Prochaine étape "I'm a rebel", jamais écouté en entier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:40

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 71-t49UrImL._SL1200_

Parce que le samedi soir en rentrant du taf, ça vide la tête
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69839
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:18

Comme tous les albums, ça passe, tout n'est pas imparable mais certains titres sont de sacrés hits. C'est pour cela que j'ai beaucoup aimé le live qui fait office de best of.

Cette semaine:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Titan

Comme je le pressentais, en dehors du 1er titre dévoilé, le reste est totalement différent de l'ancien Titan des 80's...et heureusement! C'est plus mature, plus rentre dedans, moins criard vocalement et finalement assez agréable. J'attends mon vinyle qui a du retard puisque les gros labels trustent la production et les presseurs ne sont pas assez nombreux pour fournir.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Etranges-Visions

Je n'attendais rien de ce réenregistrement en français, surtout que la voix de Phil a bien changé (et comme pour Sortilège, c'est une marque de fabrique et emblématique) et que depuis la reformation, je trouve les albums moyens (au mieux) et qu'ils nous ont déjà fait le coup avec La Terreur....dont je préfère toujours l'original malgré une production moins rentre-dedans. Sans compter la sous-performance de Nono (pas celui de Trust, non le Youtubeur shredder) dans le groupe où son talent est mal exploité (c'est un sacré gratteux grand fan de Maiden et Malmsteen)
Ajoutez à cela que le Weird Visions d'origine (le 1er CD d'ADX que j'avais acheté) ne m'avait pas marqué et dont je n'ai pas retenu grand chose (le chant en "franglais" y étant certainement pour beaucoup - Comme pour Sortilège et ses versions rosbifs scolaires).
Eh bien, comme tous les trucs dont on n'attend rien, au pire ça nous laisse froid, au mieux c'est la surprise. Et là, après une seule écoute c'est beaucoup plus intéressant que ce à quoi je m'attendais. Le chant passe bien, on sait qu'il y a des modifs par rapport aux titres originaux, mais tout semble meilleur et donne envie d'y revenir. Un bon point (enfin pour Nono ça n'a pas changé)

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 65463

Un moment que je l'avais délaissé et c'est un grand plaisir d'y revenir quand je m'enquille une nouvelle écoute d'un de mes vinyles (ils y passent tous au moins 1 fois)

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 61riL6nt0FL

Un p'tit coup de temps en temps et c'est vraiment très bien. Plus festif que les derniers albums mais ça vous reste dans la caboche

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 R-19431229-1625831836-4480.jpeg

Je l'avais trouvé un poil décevant à la 1ère écoute mais en fait il est très bien cet album et tout passe magnifiquement sans qu'on trouve le temps long

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 1000x1000_7088_1000x1000_1_9

Une seule écoute pour l'instant mais j'y reviendrais. Il y a de la qualité là-dedans même s'il n'y a aucune surprise.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Diamanti

Les ritals au trio de chanteurs sortent des albums à la pelle où les titres sont interchangeables. 2 ou 3 titres forts par album et le reste n'est que menu fretin.
Un best of ou un live feront un bon album en regroupant le meilleur.
A noter 5 versions du titre Diamanti en diverses langues (dont le français) qui n'apportent rien et dont les paroles sont contradictoires!  Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Servant-Of-The-Mind-Edition-Deluxe-Limitee

Une seule écoute pour l'instant et l'impression est toujours bonne. J'y reviendrai.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 81DtqqPy5PS._SY355_

Celui-là tourne en boucle dans la voiture et toujours avec le même plaisir.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3526
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:23

Une petite sucrerie ce matin pour commencer la journée d'un bon pas :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 61AtBPJiXrL

Le premier album des canadiens de Honeymoon suite, de l'excellent hard mélodique typé 80's comme on en fait malheureusement plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:54

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 810FCZ2p+GL._SL1500_

rien à voir avec les autres opus de borknagar, cet album fait dans le black metal.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:06

Journée vieux vinyles :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Black_Sabbath_debut_albumQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Van_Halen_-_Fair_WarningQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 220px-Thin_Lizzy_-_Thunder_and_Lightning
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 YtcontagiousAPQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Holy_Moses_-_Finished_with_the_Dogs

Avant de finir sur une nouveauté que j'aime beaucoup malgré quelques petits défauts que je commence à accepter :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Exodus_-_Persona_Non_Grata
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:51

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Servant-Of-The-Mind-Edition-Deluxe-Limitee
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:17

Pareil pour moi ce soir :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 1000x1000_10550_1000x1000_1

Un groupe qui ne m'a jamais vraiment intéressé, d'ailleurs je me suis toujours contenté du Live from beyond hell/Above heaven en guise de best of ...

Mais j'avoue que j'ai bien apprécié cette première écoute. De très bon riffs là dessus. Des incursions chez Black Sabbath, Metallica inévitablement, un peu de pop cheesy, un peu de leur rockabilly habituel, très sympa comme album.
Ils auraient peut être pu se passer de reprises ... pour plus d'impact . Bon la version Deluxe sur Deezer implique cette remarque, mais je me laisserais bien tenter par la version standard ...
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:08



Premier album pour ces suédois au patronyme un peu ridicule ... mais c'est de l'AOR comme j'aime.
Ne réinvente absolument rien , totalement eighties, mais bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Metal Teen
Metal Teen
jo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:04

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Kramps14
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:44

Salut à tous, je me fais rare en ce moment, j'en suis le premier désolé, mais j'ai plus le temps de rien....

Je suis même à la bourre sur les écoutes des nouveautés qui m'interessent fortement.

Donc pour ce matin, première écoute du dernier Dagoba:

Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:02

Non mais ça tu pouvais éviter. Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: