Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Bark At The Battles! Jeu 18 Aoû - 12:38
Les votes dans les sujets à explorer ont parlé:
Aujourd'hui nous allons mettre à l'honneur le Madman!
Personnage incontournable du Heavy Metal
Un dinosaure de la première époque
Et une figure emblématique qui cumule les bons et les mauvais côtés
Son influence sur les générations suivantes est indéniable
Alors on prend gentiment sa liste d'albums et singles, on commence à chercher les titres qui vous font headbanger chez le citoyen de Birmingham et on en retient 10.
Je sais, c'est dure, vraiment trop injuste etc...etc...
Et c'est parti pour les Battles du Crazy Train!
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Jeu 8 Déc - 14:09, édité 9 fois
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Bark At The Battles! Jeu 18 Aoû - 14:14
Ouffff ça va être dur… mais peut être facile finalement…je suis fan d’un seul album, No More Tears! Puisque j’aime bien aussi certains classiques du Monsieur…
Attendez vous quand même a un album très très représenté dans ma top list.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bark At The Battles! Ven 19 Aoû - 12:06
Bark At The Moon Breakin' All The Rules Crazy Train Forever (Centre Of Eternity) I Don't Want To Change The World Miracle Man Mr Crowley Secret Loser Shot In The Dark Steal Away
Sujet: Re: Bark At The Battles! Sam 20 Aoû - 7:48
No more tears Hellraiser I don’t want to change The world probablement la phrase (et sa suite) la plus simplement intelligente que j’ai pu entendre en matière de musique. Desire Zombie stomp The road to nowhere Back on earth I just want you Mr Crowley Bark at The moon
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Bark At The Battles! Lun 22 Aoû - 10:55
J'ai viré "Crazy train", "Mr Crowley", "Bark at the moon" et "No more tears" de ma liste, sachant qu'ils sont déjà représentés (merci les gars!), et voici donc ce qu'il me reste :
"Rock'n'roll rebel" "You're no different" "Perry Mason" "Breaking All The Rules" "Diary Of A Madman" "Walk On Water" "Shot In The Dark" "I Don't Know" "Over The Mountain" "Flying High Again"
voili voilou !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bark At The Battles! Lun 22 Aoû - 17:31
connaissant sa disco complète, un petit tour d'horizon m'a suffit :
Crazy Train Over the Mountain Bark at the Moon Miracle Man No more tears I just want you Dreamer I don't wanna stop Straight to Hell Perry Mason
j'ai pris a peu près un titre par album, pas fait attention à vos choix mais j'ai du faire des doublettes et plus...
Sujet: Re: Bark At The Battles! Mer 24 Aoû - 1:05
On sait déjà que c’est Mr Crowley qui va gagner!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bark At The Battles! Ven 26 Aoû - 11:34
je pensais à un crazy train
Sujet: Re: Bark At The Battles! Dim 4 Sep - 0:33
Pour moi ce sera :
Crazy Train Mr. Crowley Flying High Again Believer S.A.T.O. Bark At The Moon Fool Like You Shot In The Dark No More Tears I Don't Wanna Stop
Sujet: Re: Bark At The Battles! Jeu 15 Sep - 16:20
On se réveille les retardataires....normalement dans 2 semaines ça commence.
Sujet: Re: Bark At The Battles! Jeu 15 Sep - 20:21
coucou tout le monde je vais essayer de participer j'ai pas mal écouté Ozzy pour le hellfest de 2015
Sujet: Re: Bark At The Battles! Jeu 15 Sep - 21:03
Sujet: Re: Bark At The Battles! Jeu 15 Sep - 23:51
Mr Crowley Crazy train Bark at the moon Miracle man The ultimate sin Thank God for the bomb Killer of giants Mama, I'm coming home I don't know Fire in the sky
Sujet: Re: Bark At The Battles! Mer 28 Sep - 18:28
Avis à la population: ça devrait commencer la semaine prochaine!
Sujet: Re: Bark At The Battles! Mer 5 Oct - 19:56
1 Bark at The moon : je suis fan des tubes d’Ozzy pas nécessairement des morceaux moins connus.a quelques exceptions prêtes (voir plus bas).
2 Zombie stomp : je suis fan de l’album No more tears et même si ce titre n’est pas un tube, j’adore ce morceau.
3 miracle man : voir match 1
4 I don’t know : voir match 1 et 3
5 Walk on water : voir match 1 mais ma préférence va pour walk on after parce que j’aime bien quand Ozzy est triste.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Bark At The Battles! Dim 9 Oct - 1:47
Match 1 - Bark at the moon - Sans hésiter !
Match 2 - Flying high again - itou !
Match 3 - Believer - Les deux me vont, mais l'ambiance sombre et les riffs de Believer ont vraiment quelque chose de spécial.
Match 4 - I Don't Know - Un tube d'Ozzy, l'un des plus joués en concert, et quelle attaque de Randy Rhoads, aussi bien rythmique que solo !
Match 5 - Forever - Plus dynamique, ça riffe et ça soloise costaud !
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bark At The Battles! Dim 9 Oct - 10:02
** 1er match ** Bark At The Moon
** 2ème match ** Zombie Stomp
** 3ème match ** Miracle Man
** 4ème match ** I Don't Know
** 5ème match ** Forever
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Bark At The Battles! Dim 9 Oct - 14:11
Tu t’es planté JC sur le dernier match, t’as voté walk on water!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bark At The Battles! Dim 9 Oct - 17:07
Merci, j'ai rectifié
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Bark At The Battles! Dim 9 Oct - 22:04
Match 1 : J'aime bien "You're no different" mais là il tombe sur du très très lourd avec ce "Bark at the moon" où Jake E. Lee régale à tous les étages.
Match 2 : Une préférence pour "Flying high again" mais si "Zombie stomps" l'emporte ça m'ira aussi.
Match 3 : "Miracle man" sans hésiter et là c'est Zakk Wylde qui régale à tous les étages.
Match 4 : Deux bons morceaux que j'ai découvert avec l'album "Tribute" à l'époque et j'ai été plus marqué par le démarrage de "I don't know" après "Carmina Burana" que part le solo de batterie de Tommy Aldridge sur "Steal away".
Match 5 : Il a fallu que j'écoute pour me décider et j'ai une préférence pour "Forever (Center of eternity)".
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Bark At The Battles! Lun 10 Oct - 20:28
1) tiens, je te rejoins lolo ! 2 ) Flying high again 3) Je préfère le vieux au récent et pas fan du refrain avec ses effets .. 4) Je ne sais pas 5) Walk on Water
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Bark At The Battles! Mar 11 Oct - 14:58
** 1er match ** Bark At The Moon (bien enlevé) ** 2ème match ** Flyin' High Again (zombie peine a démarrer) ** 3ème match ** Miracle Man (Miracle man c'est Zakk) ** 4ème match ** I Don't Know (sans hésitation) ** 5ème match ** Forever (Centre Of Eternity) (plus énergique)
Sujet: Re: Bark At The Battles! Jeu 13 Oct - 17:52
Sujet: Re: Bark At The Battles! Ven 14 Oct - 8:48
** 1er match ** Crazy Train (mon favori) ** 2ème match ** Killer Of Giants (pour le passage à la guitare et le travail de compo) ** 3ème match ** Shot In The Dark (délicieux retour vers le passé) ** 4ème match ** Secret Loser (très heavy et toujours cette guitare) ** 5ème match ** Hellraiser (ah, Lemmy...)