Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 20 Sep - 18:24
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Sep - 15:27
toujours autant de plaisir à l'écouter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Sep - 20:59
ce soir :
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Sep - 8:12
Je suis dessus... c’est bien fait, inspiré, varié, j’ai jamais suivi la carrière de ce groupe. A part doomsday for the deceivers, je connais rien du tout de leur disco. Le truc c’est que c’est pas du thrash, c’est pas du heavy non plus, et j’ai du mal à trouver mes repères avec ce type de groupe.... Le cul entre deux chaises. C’était pareil avec un groupe qui s’appelait Paradox, il me semble... du Heavy avec des riffs Thrash.... faut juste que je me mette dans l’état d’esprit que je n’écoute pas un album de Thrash pur jus. Par contre rien à redire sur la qualité de l’album en lui même, c’est super bien foutu.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 28 Sep - 17:49
Voyons voir ça...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 28 Sep - 18:47
Il est très bien cet album
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Sep - 14:00
nouveau projet du chanteur de my dying bride au chant et composé par le technicien guitare de my dying bride et de paradise lost nommé tomb également au chant clair et a la basse et produit par greg macintosh, musicalement c'est du paradise lost assez rythmé et je trouve ca assez bon.
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Sep - 21:23
Ce disque est simplement incroyable, un véritable condensé de fureur mélodieuse hyper inspirée ! (entre autres)
Burdigala Angel Metal Kid
Nombre de messages : 409 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Oct - 20:40
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 10 Oct - 15:17
nostalgique burdigala ?
moi aussi mais plus récent quand même. bonnes grattes, normal avec Herman, belle voix, normal avec Gianni et de bonnes compos bien musclées
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 10 Oct - 17:29
ses mecs sont fou! j'adore
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 11 Oct - 8:14
dommage ça commencait bien
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 12 Oct - 11:16
Metalpapy a écrit:
dommage ça commencait bien
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 15 Oct - 16:57
excellent cet album
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 16 Oct - 21:35
THY CATAFALQUE - Alföld - 2023
THY CATAFALQUE est un groupe, enfin, plus précisément un multi-instrumentiste hongrois, Tamás KÁTAI, un artiste littéralement improbable ! Sa base fondamentale est le Blakened Death Metal. Ses titres les plus violents se déclinent en riffs épiques et implacables, exaspérés par quelques blasts, assez rares et opportuns. Ce sont des morceaux peuplés de grondements vocaux absolument supportables et de chant naturel. Ceci dit, sa musique explore nombre d’horizons, ne se fixe pas de limite, avant-gardiste et éclectique dans l’âme. Elle affiche fréquemment des intonations traditionnelles de l’Est. S’enveloppe de temps à autre de chœurs de femmes éthérés. S’enjolive de flûte sylvestre. Et ne rechigne pas sur les interventions de synthétiseurs. Soli et splendides lignes mélodiques, fluides et irrésistibles, achèvent le tableau. Un artiste et un disque fantasques, à découvrir impérativement si ce n'est déjà fait.
Burdigala Angel Metal Kid
Nombre de messages : 409 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 17 Oct - 20:12
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 21 Oct - 16:07
Ce dernier album des Flots tourne en boucle depuis 3 semaines chez moi. Vraiment excellent
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Nov - 17:27
ce soir :
j'y étais avec noise a ce concert et il etait super.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Nov - 14:20
J'ai décidé de redonner une chance à cet album par rapport au dernier ' Powernerd' ... je me rends compte que je l'ai pas mal écouté et au final, et y revenir aujourd'hui était assez plaisant
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Nov - 21:31
ce soir :
du bon true black metal made in norway avec frost de satyricon a la batterie
une déflagration sonore made in devin townsend, gene hoglan y est impérial a la batterie et la prod de daniel bergstramp est toujours aussi jouissive malgré les années.
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Nov - 22:28
premier opus des suedois sortit dans les année 90, le groupe pratique un black metal assez blasté au niveau de la batterie, perso j'apprécie assez cet album.
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 7 Nov - 14:41
je redécouvre cet album aujourd'hui et je le trouve vachement bien troussé. Il ne révolutionne pas mais s'écoute avec grand plaisir. Allez les gars encore une petite rondelle à nous pondre, ça fait déjà si longtemps
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 7 Nov - 15:15
album controversé, VH s'est essayé à autre chose que du VH habituel. Il y a un grand fossé entre le 1er album et celui là. Un grand manque de fun.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 7 Nov - 18:36
Tous les YouTube postés ces derniers temps par papy et y a à boire et à manger.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 7 Nov - 19:26