| Ma boîte à roue | |
|
+26jeje rime of the ancient dude breizhjoker Fan's Sam Laurent buz Craftouille Florian Trooper666 maiden Manex Peio Beurk Rogers SML59 Helld (-|-) ween Michu Metalpapy Api-Vat maynine DkPouille Seosamh Captain Kirk fredouille Ad Metal Eternam Angs Rico 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Lun 22 Mar - 22:08 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Mar 23 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Jeu 25 Mar - 20:52 | |
| Non,vaut mieux pas car après j'ai pas envie de changer d'avis |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Jeu 25 Mar - 20:53 | |
| Par contre le VFR,c'est fait et ça envoie 174 cv |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Ven 26 Mar - 9:00 | |
| Et ça t'envoie où 174 cv? Sarko? Y a un client pour toi là! _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Ven 26 Mar - 10:38 | |
| Clair !! A 90Km/h en première !! |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Sam 27 Mar - 12:21 | |
| Ben Sarko je l'emmerde ,et mon CBR XX faisait déjà 167 cv,et roulais à 300 km/h,mais un jours,je me suis fais grillé par un Audi R8 j'étais à 290,j'ai eus les boules ,mais c'est clair que cette loi cdlm,il y a cas brider les voitures à 100 CV aussi,et en cas de carton grave ben,au gniouf |
|
| |
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Sam 27 Mar - 14:28 | |
| Y a une différence poids/puissance sur une voiture par rapport aux motos Mais 200 cv c'est largement suffisant sur une bagnole tant qu'on n'approche pas 2 tonnes. Tiens l'autre jour j'ai gratté à un feu, un (vieux) kéké avec sa Twingo 133 cv qui voulait me faire la nique comme un couillon qu'il était. Même avec mes 600 kg de plus pour une puissance similaire (sauf que j'ai un turbo fioul), j'l'ai juste un peu enrhummé et il n'était pas content _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Sam 2 Avr - 18:51 | |
| j'ai faillit acheter ça aujourd'hui.... mais je ne l'ai pas fait.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Sam 2 Avr - 19:14 | |
| il y a bien des coréennes avec le logo Renault ceci pour le prix c'est une bonne caisse |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Sam 2 Avr - 19:20 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- il y a bien des coréennes avec le logo Renault
Mais Samsung Motors appartient à Renault SA depuis la même période que Nissan Dans le cas des Chevrolet coréenne, c'est simplement du Daewoo et c'est tout. Rien n'a été changé sauf le logo et la qualité n'est clairement pas au rendez-vous tellement c'est naze. Dans le même ordre d'idée, Kia peut bien garantir ses modèles 7 ans, quand on voit comment ils font avec leur SAV en cas de panne _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Sam 2 Avr - 20:55 | |
| t'es un peu dur pour la qualité c'est pas si mal que ça,bon c'est vrais que celle que j'ai essayé n'avait qu'un an |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Mer 6 Avr - 16:52 | |
| ben en fait j'ai acheté ça alors elle a quoi comme défaut celle là Domi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Mer 6 Avr - 18:00 | |
| De ne pas vraiment être allemande mais ricaine! Mais sinon pas besoin de chercher bien loin, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Mer 6 Avr - 18:40 | |
| Ah bon, c'est pourtant pas marqué Renault |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Mer 6 Avr - 18:47 | |
| Justement! J'en ai conduit quelques unes des Opel, et ça m'a clairement vacciné de ne jamais prendre cette marque. Enfin, maintenant que GM appartient en partie à Fiat... _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Mer 6 Avr - 18:52 | |
| ben la mienne a des ennuis de santé, elle grince autant que mon déambulateur et c'est une volkswagen ! J'ai jamais eu d'Opel mais une voisine a eu de nombreux ennuis avec la sienne mais cela n'en fait pas une généralité ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Mer 6 Avr - 19:00 | |
| Je ne parle même pas de fiabilité, car là tu trouveras toujours quelqu'un qui a eu des emmerdes avec sa caisse, et peu importe la marque et même la valeur. Là, je parle d'utilisation, sécurité et aussi qualité globale ainsi que le côté pratique des choses. Après on voit où on trouve son intérêt aussi. Perso, je n'aime pas du tout, pour ce qui concerne les "allemandes" (oui je mets entre "." car opel & ford sont ricaines) Ford et Opel ( ou Vauxhall c'est pareil). Je n'aime pas du tout leurs conduites et le comportement de ces caisses sur la route et c'est pire sur sols humides. Dans le même genre, ça n'est clairement pas ce qu'on peut reprocher à VW par exemple. Je ne parle pas des marques "premium" comme Merco, BMW ou Audi, on n'attaque pas le même budget.
Mais bon, si j'adorerai avoir un "cheval cabré" dans mon garage, ça n'est pas pour autant que cette marque est exempte de reproches. Ferrari souffre de quelques problèmes malgré tout et l'entretien coûte la peau du cul. Ouep, c'est pas pask'on met une somme folle dans une caisse qu'il n'y a aucun pépin. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Mer 6 Avr - 19:02 | |
| de toute façon suffit de traîner sur le net pour voir que toutes les marques ont des blems...après c'est une loterie .. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Mer 6 Avr - 19:20 | |
| Clair mais c'est vraiment chiant quand on choppe une bagnole à blems récurrents comme ça arrive malheureusement parfois sans pour autant que tous les modèles soient touchés par les mêmes merdes. J'ai heureusement pas eu à me plaindre trop de mes diverses voitures et je n'ai dénombré que 3 ou 4 pannes sur 19 voitures au total. Bon, là, j'ai encore une merde sur ma clim' et je pense que mon compresseur (de clim') doit être bloqué. Ca lui est déjà arrivé il y a 3 ans, mais comme je vais bientôt passer à l'entretien annuel + changement du kit de distribution (5 ans), je vais en profiter pour que le garage me voit ça au passage. La facture va être lourde sur ce coup là mais il faut y passer un jour malheureusement. Jusqu'à présent j'ai jamais eu à le faire, c'est la première voiture que je garde aussi longtemps. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Mer 6 Avr - 21:04 | |
| si t'a toujours un scénic la distri c'est 798€ un pote du boulot m'en a parler pas plus tard que ce matin.sinon là j'ai changé le touran parce que j'avais un problème de boite (mal réparé par VW)depuis +d'un an et en faisant la vidange mon mécano m'a dit que le volant moteur allait bientôt lacher et comme j'avais aussi à faire la distri, le mieux était de changer de caisse avant que tout casse.j'espère avoir moins de blem avec celle là,parce qu'acheter 2 caisses en 2 ans m'a ruiné |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Mer 6 Avr - 21:16 | |
| Non, ma distri va me coûter bien moins cher que ce que ton pote a payé. Mais j'ajoute quand même l'entretien annuel dessus, et pour le compresseur je ne sais pas. L'autre fois, ils m'ont fait ça gratos Si c'est pareil cette fois, la distri + l'entretien devrait me taper environ 500€ à vue de nez. Sinon pas glop pour ton Touran, mais si Opel est moins cher en entretien que VW, ça n'est malheureusement pas plus fiable que le reste et surtout Opel a la fâcheuse habitude de tirer sur la camelote...un peu comme les coréens d'ailleurs et les japs. Mes voisins qui ont changé leur vieille R19 pour une Corolla Verso n'arrêtent pas de gueuler derrière Toyota d'ailleurs _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boîte à roue Mer 6 Avr - 21:33 | |
| le zafira est garantie 5ans ça me tranquillise un peu,et puis si j'ai autant d’emmerde qu'avec le touran je m’achète un cheval |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma boîte à roue | |
| |
|
| |
| Ma boîte à roue | |
|