| TESTAMENT | |
|
+25HellCat maiden Hephaïstos maynine Florian noise lynott . jeje breizhjoker Beurk Rogers Trooper666 Manex Peio Angs Ad Metal Eternam Craftouille SML59 moute Helld (-|-) ween LAHUCHE Api-Vat buz Elric des Dragons Rico Captain Kirk 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: TESTAMENT Ven 16 Nov - 23:24 | |
| Testament fut l'un des premiers groupes de thrash provenant de la Bay Area de San Francisco dans les années 80. Formé sous le nom de 'Legacy' en 1983 par Eric Peterson, guitare rhythmique, Derrick Ramirez, guitare et Louie Clemente, batterie. Le groupe comprenait aussi le chanteur Steve Souza et le bassiste Greg Christian. Ramirez fut ensuite remplacé par l'ecellent Alex Skolnick à la guitare. Souza quitta vite le groupe pour rejoindre Exodus et proposa que Chuck Billy le remplace. Le groupe devînt connu sous le nom de 'Testament' 3 ans plus tard pendant l'enregistrement de leur premier album à Ithaca, New York. "The Legacy" fit exploser le groupe en 1987, projetant Testament à l'avant de la scène de la scène thrash metal florissante. L'EP "Live at Eindhoven", enregistré au festival du Dynamo en Hollande et l'album "The New Order" de 1988 qui suivirent furent bien accueilli et produirent l'un des plus grand classique du groupe, "Disciples Of The Watch". Ensuite arriva en 1989 un autre grand succès "Practice What You Preach", puis la sortie de "Souls of Black" de 1990, qui coincida avec la tournée européenne 'Clash Of The Titans' avec Slayer, Megadeth et Suicidal Tendencies. Après l'album "The Ritual" de 1992, Skolnick, qui avait perdu de son intérêt pour le metal pur, décida de se tourner vers le jazz et quitta le groupe. Clemente quitte également le groupe. "Return To Apocalyptic City" de 1993 mis Glen Alvelais (guitar, ex- Forbidden) dans le bain, et comporte Paul Bostaph (ex- Forbidden, Slayer) en remplacement temporaire de Clemente. James Murphy (ex- Death, Obituary, Disincarnate, Cancer) supplanta rapidement Alvelais en lead guitar sur les parties de "Low" en 1994, alors que John Tempesta (ex- Exodus) pris place à la batterie. Il quitta plus tard le groupe pour rejoindre White Zombie et fur remplacé par John Dette (ex- Evil Dead ). "Live At The Fillmore" sorti en 1995, ensuite Dette partit en 1996 pour rejoindre Slayer. "The Best Of Testament" sorti en 1996. "Demonic", qui fut enregistré dans le Driftwood Studios de Testament, sorti en 1997. James Murphy et Greg Christian qui ont quitté le groupe furent remplacé par Glen Alvelais (un revenant) et Derrick Ramirez à la basse. Gene Hoglan, ex- Death, Dark Angel) y fit preuve de ses talents de batteur. "Signs Of Chaos", un 'best of' du groupe sorti en 1997. Dave Lombardo (ex- Slayer, Grip, Inc.) entra officiellement dans le groupe, James Murphy refit son apparition dans le groupe, et la basse fut confié au légendaire Steve DiGiorgio (ex- Death, Control Denied, Sadus). C'est avec cette formation que "The Gathering" naquit en 1999. James Murphy parti brutalement pour ce qui s'avéra plus tard être des sérieux problèmes de santé. Steve Smyth (ex- Vicious Rumors) pris le train en marche en tant que guitariste de tournée avant d'être invité à rester en tant que membre permanent. Lombardo du bientôt partir car il ne pouvait mener de paire le groupe et ses autres projets. En 2000, Jon Allen, ex- Sadus) arriva en tant que batteur. Après le succès de la tournée mondiale "Riding The Snake" assurant la promotion de "The Gathering", on diagnostiqua en mars 2001 chez le chanteur Chuck Billy une forme rare de cancer appelé 'tumeurs des cellules germinales seminoma'. Malgré cette maladie et les lourds traitement, Billy offrit son chant aux sonrités basses particulières pour le réenregistrement de classiques de Testament avec "First Strike Still Deadly" avec la participation d'anciens membres, Alex Skolnick et John Tempesta pour l'enregistrement. En 2002, Billy a eu le temps de bien se remettre et est de nouveau prêt à contenter les fans avec le nouveau line up du groupe, Billy, Peterson, DiGiorgio, Smyth and Allen. (bio de S.O.M) le site myspace Le prochain TESTAMENT s'appellera "The Formation of Damnation" et sortira début 2008 via Nuclear Blast Records...
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: TESTAMENT Sam 17 Nov - 7:54 | |
| Moi,j'aime bien,j'ai un album,il est noir avec l'étoile,mais je me rapelles pas comment il s'appelle |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: TESTAMENT Sam 17 Nov - 10:37 | |
| La nouvelle version de The Legacy ?
Bon groupe, qui a eu un gros passage à vide au début des années 90. Le retour de Skolnick m'inspire bien, moi... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: TESTAMENT Sam 17 Nov - 14:03 | |
| Un groupe que j'ai adoré dans les années 90 ,j'aime toujours les premiers albums ,c'est toujours aussi bon ,on verra ce que donneras le prochain album car a part des lives et des best of on a pas eu grand chose a se mettre sous la main depuis un moment. Ton album Rico doit First Strike Still Deadly qui est une sorte de best of des 3 premiers albums réeneregistrer avec un son actuel ,un achat indispensable pour tout fan ,il n'y a que des hits sur cette album _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: TESTAMENT Sam 17 Nov - 14:47 | |
| Non,Buz,c'est la nouvelle version de the Legacy,je viens de regarder,mais la pochette est le même que celle que tu as posté |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: TESTAMENT Sam 17 Nov - 16:19 | |
| First Strike Still Deadly est une bombe ! Tous les meilleurs titres avec un son qui poutre ! C'est clair que c'est INDISPENSABLE si on aime le groupe. Moi j'aime bien Testament, dans toutes ses époques, avec cependant une préférance marquée pour la periode Skolnick |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: TESTAMENT Lun 19 Nov - 12:46 | |
| Daccord avec toi SVAR , le first strike permet de réentendre les vieux morceaux avec un son digne de ce nom !!!!! Un album INCONTOURNABLE pour découvrir TESTAMENT...... Après les jeunes comme moi garde toujours un souvenir impérissable de the legacy ...... _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: TESTAMENT Lun 19 Nov - 12:49 | |
| ah mais ouais ! J'aime bien leur premiers albums aussi ! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TESTAMENT Lun 19 Nov - 18:04 | |
| j'espère qu'il continueront dans un thrash death bien puissant comme le dernier album ... |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: TESTAMENT Dim 3 Fév - 17:14 | |
| Formation of Damnation est apparement prévu pour le 29 avril 2008. Coté batterie on retrouvera Paul Bostaph (SLAYER, EXODUS, FORBIDDEN, SYSTEMATIC) et à la production Andy Sneap (MACHINE HEAD, EXODUS, ARCH ENEMY, NEVERMORE). Ca s'annonce plutôt bien |
|
| |
moute Metal Baby
Nombre de messages : 108 Age : 52 Localisation : Feurs (42) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: TESTAMENT Dim 3 Fév - 18:35 | |
| Je dois être le seul à aimer Practrice What you preach |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: TESTAMENT Dim 3 Fév - 20:40 | |
| bah non il fait parti de mes meilleurs albums de Testament _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: TESTAMENT Dim 3 Fév - 21:21 | |
| c'est clair ,il est excellent cet album |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: TESTAMENT Dim 3 Fév - 23:34 | |
| Pas pour Nightfall où il est l'un des pires avec The Ritual... Pour rétablir l'ordre, je propose de huer notre ami Fredouille, qui fera passer le message. (J'Deacon, j'Deacon !) |
|
| |
moute Metal Baby
Nombre de messages : 108 Age : 52 Localisation : Feurs (42) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: TESTAMENT Lun 4 Fév - 9:40 | |
| Me voilà rassuré |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: TESTAMENT Lun 4 Fév - 10:44 | |
| Practrice What you preach, je l'aime bien, mais c'est pas mon préféré |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: TESTAMENT Mar 19 Fév - 19:38 | |
| 01. For The Glory Of 02. More Than Meets The Eye 03. The Evil Has Landed 04. Formation Of Damnation 05. Dangers of The Faithless 06. The Persecuted Won't Forget 07. Henchman 08. Killing Season 09. Afterlife 10. F.E.A.R. 11. Leave Me Forever |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: TESTAMENT Mar 19 Fév - 19:46 | |
| Ca va être grand. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TESTAMENT Mar 19 Fév - 20:00 | |
| Plutot oui, mais j'aime pas les couleurs, dommage. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: TESTAMENT Mar 19 Fév - 20:03 | |
| j'èspère que le contenu sera aussi bien que la contenant |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: TESTAMENT Mar 19 Fév - 20:05 | |
| Ca sort le 29 avril, au cas où ça n'aurait pas été mentionné |
|
| |
| Sujet: Re: TESTAMENT Mar 19 Fév - 20:07 | |
| La veille de mon anniversaire. Il fallait pas les mecs, c'est trop sympa ! |