Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: TESTAMENT Mar 24 Juil - 14:58
Oui moi aussi, mais c'est vrai que Native blood sonne trés Metallica!!! De plus je n'aime pas trop le son de batterie! Du coup j'etais préssé mais j'ai de serieux doutes...
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39329 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: TESTAMENT Mar 24 Juil - 15:01
De toute façon ils ne feront pas mieux que la bombe atomique sortie en 1999, The Gathering
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: TESTAMENT Mar 24 Juil - 15:06
noise a écrit:
De toute façon ils ne feront pas mieux que la bombe atomique sortie en 1999, The Gathering
True believer Nothing can touch me now Nothing can touch me now True believer!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: TESTAMENT Mar 24 Juil - 15:40
noise a écrit:
Pourtant ils l'ont fait...et heureusement
Sujet: Re: TESTAMENT Mar 24 Juil - 22:45
Helld (-|-) ween a écrit:
noise a écrit:
Pourtant ils l'ont fait...et heureusement
Alors là faut éclaircir ... tu parles de "The formation of damnation" ? J'ai beaucoup aimé "The gathering" , mais pour moi la bombe c'est "Formation..." Pas l'impression que le p'tit dernier va surpasser ce disque.
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: TESTAMENT Mer 25 Juil - 4:03
Oui je parlais bien de celui-là
Sujet: Re: TESTAMENT Mer 25 Juil - 15:43
en même temps, c'est du Testament mais l'un est death et l'autre thrash pas vraiment comparable.surtout si on aime pas le death .perso j'ai aussi une préférence pour "The gathering" ..
Sujet: Re: TESTAMENT Jeu 26 Juil - 10:49
Sujet: Re: TESTAMENT Jeu 26 Juil - 11:10
Captain Kirk a écrit:
en même temps, c'est du Testament mais l'un est death et l'autre thrash pas vraiment comparable.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: TESTAMENT Jeu 26 Juil - 15:58
quoi ? j'ai dis une connerie
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: TESTAMENT Ven 27 Juil - 22:06
Captain Kirk a écrit:
quoi ? j'ai dis une connerie
Non pas vraiment, je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi l'album stylé "death" tout pourri que je déteste c'est "Demonic". Bon c'est vrai qu'il y a Steve Di Giorgio et James Murphy sur "The gathering", il faut que je me le repasse.
Sujet: Re: TESTAMENT Mar 31 Juil - 12:02
Sujet: Re: TESTAMENT Mar 31 Juil - 13:53
après avoir regardé le clip,j'ai comme une envie de trouver la traduction du titre...
Sujet: Re: TESTAMENT Mar 31 Juil - 14:21
Whenever I stumble, whenever I fall Whenever I’m pushed against the wall This white man’s world won’t tell me what to do Nowhere to run my native blood I wanna reach and touch the Sun Blistering my soul but I can’t feel You make me say, get out of my way I’ll do it my own way Cross my path and get what you deserve Oh I’m running this world Just stay out of my way My bosom ain’t hurt, my beloved Oh I won’t be afraid I got something to say My bosom ain’t hurt So long, native blood Forever proud, so God damn loud It’s me alone, against the crowd Rock’n’roll this road is what I chose There’s no excuse, autotune Got something here that I must prove Lift you and it’s teleport or lose Oh I’m running this world Just stay out of my way My bosom ain’t hurt, soul storm Oh I won’t be afraid I got something to say My bosom ain’t hurt So long, native blood I don’t need to walk It’s more like a crawl We never push, well I push back Not afraid to throw the first ṗunch I’m never wrong cause I’m always right When I’m wrong, I won’t admit it Like a prison when the words come out They broke the law and the law came out But his mistreats is my beliefs Whenever I stumble, whenever I fall I won’t be pushed against the wall This white man’s world won’t tell me what to do Nowhere to run, native blood I wanna reach and touch the Sun Blistering my soul but I can’t feel Oh I’m running this world Just stay out of my way My bosom ain’t hurt, so strong Oh I won’t be afraid I got something to say My bosom ain’t hurt So long, native blood I’m running this world Just stay out of my way My bosom ain’t hurt, soul strong Oh I won’t be afraid I got something to say My bosom ain’t hurt So long, native blood My native blood My native blood My native blood
Traduction "made in Google": Chaque fois que je tombe, je tombe à chaque fois Chaque fois que je suis poussé contre le mur Ce monde de l'homme blanc ne sera pas me dire ce qu'il faut faire Nulle part où aller mon sang natif Je veux atteindre et toucher le soleil Cloques mon âme, mais je ne peux pas sentir Vous me faites pas dire, sortir de mon chemin Je vais faire à ma façon Cross My Path et d'obtenir ce que vous méritez Oh, je suis à court de ce monde Il suffit de rester hors de mon chemin Ma poitrine n'est pas blessé, mon bien-aimé Oh je ne vais pas avoir peur J'ai quelque chose à dire Ma poitrine n'est pas blessé Tant de sang natif Toujours fier, si God damn fort C'est moi seul, contre la foule Rock'n'roll cette route est ce que j'ai choisi Il n'y a aucune excuse, mise au point automatique Quelque chose ici que je dois prouver Soulevez-vous et il est téléporter ou de perdre Oh, je suis à court de ce monde Il suffit de rester hors de mon chemin Ma poitrine n'est pas blessé tempête âme, Oh je ne vais pas avoir peur J'ai quelque chose à dire Ma poitrine n'est pas blessé Tant de sang natif Je n'ai pas besoin de marcher Il ressemble plus à un crawl Nous n'avons jamais pousser, bien que je repousser Ne pas avoir peur de jeter le premier coup de poing Je ne suis jamais une mauvaise cause, je suis toujours raison Quand je me trompe, je ne vais pas l'admettre Comme une prison quand les mots sortent Ils ont enfreint la loi et la loi est sorti Mais ses maltraite est mes croyances Chaque fois que je tombe, je tombe à chaque fois Je ne vais pas être poussé contre le mur Ce monde de l'homme blanc ne sera pas me dire ce qu'il faut faire Nulle part où aller, le sang natif Je veux atteindre et toucher le soleil Cloques mon âme, mais je ne peux pas sentir Oh, je suis à court de ce monde Il suffit de rester hors de mon chemin Ma poitrine n'est pas blessé, si forte Oh je ne vais pas avoir peur J'ai quelque chose à dire Ma poitrine n'est pas blessé Tant de sang natif Je fais tourner ce monde Il suffit de rester hors de mon chemin Ma poitrine n'est pas blessé, l'âme forte Oh je ne vais pas avoir peur J'ai quelque chose à dire Ma poitrine n'est pas blessé Tant de sang natif Mon sang natif Mon sang natif Mon sang natif
Sujet: Re: TESTAMENT Mar 31 Juil - 17:11
ah ben ça veut rien dire
Sujet: Re: TESTAMENT Mar 31 Juil - 17:17
tu voulais une traduc des paroles...tu l'as, pourrie mais tu l'as
Sujet: Re: TESTAMENT Ven 3 Aoû - 9:40
J'ai réécouté the gathering cette semaine et même si il reste trés bon, comme disait Lynott, ailleurs, il lui manque le titre qui fait boum! Avec le temps je lui préfère formation.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: TESTAMENT Ven 16 Aoû - 7:14
TESTAMENT sortira un live intitulé Dark Roots of Thrash le 11 octobre.
Je suis pas super fan du groupe pour ce que j'en connais mais j'achèterai p'tête la version CD.
Sujet: Re: TESTAMENT Ven 16 Aoû - 10:53
J'espère surtout que ce live fera la part belle aux classiques et aux 2 derniers albums au passage. Puis un double ne serait pas de refus d'ailleurs plutôt qu'un truc saucissonné sur 80 mn maxi où on aurait encore et toujours les même vieux trucs déjà enregistrés.
Sujet: Re: TESTAMENT Ven 16 Aoû - 12:29
Tiens y aura ça dessus
CD1:
01. Intro 02. Rise Up 03. More Than Meets The Eye 04. Burnt Offerings 05. Native Blood 06. True American Hate 07. Dark Roots Of Earth 08. Into The Pit 09. Practice What You Preach
CD2:
01. Riding The Snake 02. Eyes Of Wrath 03. Trial By Fire 04. The Haunting 05. The New Order 06. Do Not Resuscitate 07. Three Days In Darkness 08. The Formation Of Damnation 09. Over The Wall 10. Disciples Of The Watch
Sujet: Re: TESTAMENT Ven 16 Aoû - 18:29
Merde pas de Fear ni Electric Crown
Sujet: Re: TESTAMENT Mar 27 Aoû - 20:51
Et la pochette qui n'a pas coûté cher à faire:
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: TESTAMENT Mar 27 Aoû - 22:16
Je dirais que ça a été pris au "Spirit of 66" à Verviers en Belgique.
Sujet: Re: TESTAMENT Mar 27 Aoû - 22:17
Non c'était aux Etats-Unis