| Lord Intdunor | |
|
+12Api-Vat Rico DkPouille Elric des Dragons Metalpapy Captain Kirk Ronnie Angs maynine Michu Ad Metal Eternam Int 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 18:42 | |
| Infernalz Hailz ! Je suis pas doué pour me présenter, mais bon... Lord Intdunor, Jeune Metalleux (et encore un non-papy sur le forum ) qui n'écoute du Metal que depuis deux ans. J'aime le Metal sous beaucoup de forme, du Heavy a Brutal Death Metal en passant par le Speed Mélodique et le Black Metal Expérimental... Je suis fan d'Immortal comme ça se voit surement (si ça se voit pas assez vous aurez tout le temps de vous en rendre compte ) et de Dark Tranquillity. C'est Ronnie qui m'a posté ce lien sur un forum de Judas Priest. J'espère que je me plairai parmi vous et que l'ambiance est aussi conviviale que ce qu'on m'a assuré. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 19:19 | |
| Bienvenue, Int |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 19:27 | |
| bienvenue a toi ça m'a bien fait marrer ce truc ...................... |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 19:38 | |
| - michu a écrit:
- bienvenue a toi
ça m'a bien fait marrer ce truc [... ]..................... J'ai trouvé ça sur http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil il est excellent ce site. Tape "Black Metal" ou "Slayer" Ou mieux : Tokyo Hotel (pardonnez moi, je blasphème sur ce site dés mon arrivée, mais c'est pour la bonne cause). Et merci pour les bienvenues. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 19:40 | |
| Bienvenue Lord. Une tasse de bergamote? |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 20:08 | |
| Prend pas la cam de la vioc !!Apres t'aimeras plus que le prog tchekoslovaque Enfin bienvenue ! Et Immortal ça poutre !! _________________ |
|
| |
Int Metal Baby
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 20:22 | |
| - Angs a écrit:
- Enfin bienvenue ! Et Immortal ça poutre !!
Homme de gout je vois Ah Maynine>>> Camomille je préfère, et une paire de charentaise si possible |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 20:37 | |
| Je suis vraiment désolé tout le monde en mettant l'adresse du forum sur le forum Judas Priest, je pensais pas qu'Int s'inscrirai. Mais c'est trop tard pour faire marche arrière maintenant Je plaisante bien sûr et te souhaite la bienvenue ici mon chère Int |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 20:38 | |
| bienvenue Int. j'èspère que tu va pas nous faire avec immortal ce qu'un certain DKP nous a fait avec Manowar |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 20:42 | |
| |
|
| |
Int Metal Baby
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 20:49 | |
| - daemonarch a écrit:
- bienvenue Int.
j'èspère que tu va pas nous faire avec immortal ce qu'un certain DKP nous a fait avec Manowar Je sais pas. Si il a essayé de soumettre le site à Manowar je vais surement essayer avec Immortal. Mais comme Immortal est meilleur que Manowar, moi j'y arriverai surement A Ronnie>>> T'as pas honte? Tu leur as collé un floodeur de plus sur le dos. |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 20:49 | |
| - Int a écrit:
- Ah Maynine>>> Camomille je préfère, et une paire de charentaise si possible
Nan môssieur. C'est bergamote! On ne discute pas. Sinon t'en prends une. Non mais c'est vrai quoi... Un true warrior de plus à maitriser vais jamais m'en sortir moi... |
|
| |
Int Metal Baby
| |
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 21:09 | |
| L'hydromel ça marche, je suis partante . Pour la balade en bateau ça marche aussi mais uniquement si c'est en direction des Caraïbes. J'ai le pied marin. . Amon Amarth je veux bien si je peux chanter autrement qu'un sanglier en rut, mais Manowar tu peux toujours te brosser! |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 21:40 | |
| oui oui "la viocque" pour la peste, mais moi je dit "la vioc" Non je rigole, si y a un copyrigth, j'utiliserai autre chose _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 21:48 | |
| Bienvenue sur ce forum Int, tu connais la bergamote à May, les manowar à dkp, le flood de ronnie et voilà l'alzeihmer à Papy _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 21:54 | |
| - Int a écrit:
- Mais comme Immortal est meilleur que Manowar
Tu connais mon avis sur la question même si j'apprécie certaines choses chez Immortal, comme le grandissime At the heart of winter |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 22:17 | |
| Et la grande baffe sur ton museau de true nounouille elle va être comment? |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 22:31 | |
| |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 22:43 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Intdunor | |
| |
|
| |
| Lord Intdunor | |
|