| Lord Intdunor | |
|
+12Api-Vat Rico DkPouille Elric des Dragons Metalpapy Captain Kirk Ronnie Angs maynine Michu Ad Metal Eternam Int 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Lun 3 Déc - 14:53 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Lun 3 Déc - 17:01 | |
| Tiens y'avait longtemps |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Lun 3 Déc - 19:44 | |
| Salut à toi .... Je rêve ou ça flloode à donf ici _________________ |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Lun 3 Déc - 20:18 | |
| Mais non, mais non, rendors-toi |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Lun 3 Déc - 20:38 | |
| - Helldoween a écrit:
- WHELLc mE on board au p'tit nouveau qui m'a l'air d'avoir de drôles de goûts
C'est vous qu'êtes bizarre Préférer Helloween et Manowar à Immortal et Dark Tranquillity, ce qu'il faut pas entendre Et vous allez pas vous faire Svariser car je ne suis pas Svar 2. Je suis Lord Evil Necro Svar. Int quoi. Plus sérieusement : A Buz>>> Ou, je connais In Flames, mais que de nom et quelques morceaux sur youtube. ça fait longtemps que je pense à acheter The Jester Race et Whoracle mais je suis toujours pris par autre chose. T'es fan d'In Flames? A Lahuche>>> Ah non mais je suis un parasite à flood. T'inquiètes pas, c'est normal. Et puis le flood fait toute la convivialité d'un forum ne pense tu pas? |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Lun 3 Déc - 21:36 | |
| - Int a écrit:
Préférer Helloween et Manowar à Immortal et Dark Tranquillity, ce qu'il faut pas entendre
Bah je trouve Helloween 1000 fois superieur a dark tranquility, j'aime rien de ce groupe Et pourtant j'suis pas un vieux de la vieille Apres manowar et Immortal j'aime bien _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Lun 3 Déc - 21:53 | |
| - Int a écrit:
- je suis un parasite à flood
Je confirme, ce mec attire le flood |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Lord Intdunor Mar 4 Déc - 9:36 | |
| Et encore, z'avez rien vu. Un jour, il va vous poser les questions existentielles de Int. Et là, vous lui mettrez comme rang "lourd et inutile". |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Mar 4 Déc - 10:06 | |
| Et il aura une parodie gay d'une photo d'Immortal en avatar |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Mar 4 Déc - 11:58 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Mar 4 Déc - 16:03 | |
| - Int a écrit:
A Buz>>> Ou, je connais In Flames, mais que de nom et quelques morceaux sur youtube. ça fait longtemps que je pense à acheter The Jester Race et Whoracle mais je suis toujours pris par autre chose. T'es fan d'In Flames?
Oui un grand fan ,mais aussi de Dark Tranquillity . Pour In Flames ,jete toi sur The Jester Race et Whoralce c'est que du bon et apres pourquoi pas essayer C.o.l.o.n.y _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Mar 4 Déc - 20:27 | |
| - Angs a écrit:
- Clayman aussi tu peux, par contre apres tu peux o.u.b.l.i.e.r
On m'a dit ça oui. Ils sont tombés dans le Néo Metal je crois? A Elric et Ronnie>>> Ecrasez Vous avez résumé l'histoire de ma vie sur l'autre forum. Flood>Question Existentielle (je vous en fais un échantillon ce soir tiens)>Lourd et Inutile>Avatar Imposé. Et je suis le plus gros posteur. Je dois être maso... |
|
| |
Int Metal Baby
| Sujet: Re: Lord Intdunor Mar 4 Déc - 20:31 | |
| - buz a écrit:
- Int a écrit:
A Buz>>> Ou, je connais In Flames, mais que de nom et quelques morceaux sur youtube. ça fait longtemps que je pense à acheter The Jester Race et Whoracle mais je suis toujours pris par autre chose. T'es fan d'In Flames?
Oui un grand fan ,mais aussi de Dark Tranquillity . Excellent... J'ai 5 albums d'eux, je suis très fan, et je suis toujours au stade ou je cherche une mauvaise chanson. Je trouve pas, même le bonus Electro sur la version deluxe de The Mind's j'aime. J'hésite entre Projector et Fiction. Tu me conseilles? A Ronnie (encore)>>> C'est vrai, je sais pas pourquoi, tout ce que je touche se transforme soit en flood, soit en hors sujet. L'ancien admin du forum de Priest floodait à mort avec moi à l'époque. C'est qui l'admin ici? |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Lord Intdunor Mar 4 Déc - 20:31 | |
| Le neo metal...OUI et NON, je dirais "neo metal europeen" a savoir du "death melodique" archi convenu (gratte bourrine, chante hurles avec passages voix claires sur un ton niais), bref une formule "on-bastonne-sec-pendant-1h" qui marche aps mal chez les adolscents...Apres ceux qui aiment vraiment la musique... Ah je dirais qu'il ya reroute to remain qui est special...Il est plus "pop" personnellement, je deteste, mais yen a qui aiment _________________ |
|
| |
Int Metal Baby
| Sujet: Re: Lord Intdunor Mar 4 Déc - 20:36 | |
| Clayman à l'air plus soft aussi sans être Neo, mais j'aime bien Only For The Weak ou Pinball Map... |
|
| |
| |
| |
Int Metal Baby
| Sujet: Re: Lord Intdunor Mer 5 Déc - 14:20 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Rhhhhhho, tu as honte de ton passé proche, Int ?
J'ai jamais aimé le Neo. Je n'ai honte de rien, j'aime les morceaux de Clayman, que j'ai pu écouter, c'est vrai, je ne le renie pas et je ne vois pas pourquoi je le renierai, c'est du Death Mélodique un peu plus $ qu'avant mais ça reste bon. Si vous avez été obligé de commencer avec Korn et Linkin Park c'est pas mon problème, j'y suis allé direct avec Judas Priest moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Mer 5 Déc - 15:47 | |
| Ronnie et moi ne parlons pas de ça, Int... Sinon, bon, j'ai commencé par Maiden et quand tu devais encore être dans les joyeuses de ton père. A l'époque, c'était ça le neo metal ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Mer 5 Déc - 16:07 | |
| Bienvenue! (qui a dit merci aux retardataires? ) |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Lord Intdunor Mer 5 Déc - 16:39 | |
| - Int a écrit:
- Clayman à l'air plus soft aussi sans être Neo, mais j'aime bien Only For The Weak ou Pinball Map...
Ce sont de bons morceaux oui ! Je te déconseille juste les deux derniers ( Soundtrack to your escape et Come Clarity) qui, sans être neo metal, correspondent tout à fait à la description qu'en a fait Nico (Angs), un peu plus haut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Intdunor | |
| |
|
| |
| Lord Intdunor | |
|