| Lord Intdunor | |
|
+12Api-Vat Rico DkPouille Elric des Dragons Metalpapy Captain Kirk Ronnie Angs maynine Michu Ad Metal Eternam Int 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 22:52 | |
| Oui, on échappe de peu à la baffe à chaque fois. Mais bon, le temps que Maud monte sur son tabouret pour nous frapper, on peut déguerpir sans problème |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 22:53 | |
| Moi, à votre place, j'éviterai de toucher à la bergamotte... |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 23:03 | |
| - Int a écrit:
Mais comme Immortal est meilleur que Manowar Et où tu as vu ça toi, dans tes rêves Petit, faut arrêter de dire des conneries en arrivant ici, quoique, il s'en dit beaucoup. Bon enfin, tu m'as pas l'air un adepte de l'orgue hammond, c'est déjà ca . Bienvenue sur ce forum . |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 23:07 | |
| Faux, son groupe de heavy metal préféré est Rainbow ! |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 23:15 | |
| Elric: faut pas croire ce qu'on te dit dans "Tracks" sur Arte |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 23:16 | |
| - DkP a écrit:
Et où tu as vu ça toi, dans tes rêves Non, dans les chansons. Petit, faut arrêter de dire des conneries en arrivant ici, Pas besoin d'être petit et nouveau pour dire des conneries apparemment. :lol: quoique, il s'en dit beaucoup. ça me rassure, je serai pas tout seul. Bon enfin, tu m'as pas l'air un adepte de l'orgue hammond, c'est déjà ca . Bienvenue sur ce forum . SInon plus sérieusement pour Manowar, j'ai que Louder Than Hell. Donc je pense pas que ce soit très représentatif. Mais ne te méprends pas : y'a une chance sur cent pour que Manowar dépasse Immortal dans mon coeur. Coté Metal "Viking" je préfère Bathory ou Amon Amarth (même si je m'y connais pas des masses non plus sur eux). A Metalpapy>>> - Citation :
- le flood de ronnie
Ronnie est un floodeur ici? Il cache bien son jeu sur Judas Priest le bougre. Faut dire, il est modos la bas, il est passé du coté obscur... |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 23:17 | |
| M'en fout, Rainbow, ça reste plus jouissif que Tokyo Hotel. Grace à l'orgue hammond ! Bon, on dira hard rock... |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 23:20 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- M'en fout, Rainbow, ça reste plus jouissif que Tokyo Hotel. Grace à l'orgue hammond !
Bon, on dira hard rock... C'est quoi le délire sur l'orgue Hammond? |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 23:20 | |
| - Int a écrit:
- Mais ne te méprends pas : y'a une chance sur cent pour que Manowar dépasse Immortal dans mon coeur.
Franchement, c'est que j'aurais dit il y a encore six mois. Maintenant, la donne a sacrément changé |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Sam 1 Déc - 23:23 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Tokyo Hotel
C'est bien Elric, tu en parles de plus en plus de ce groupe depuis que tu es avec nous sur ce forum. Tu vas finir par leur trouver un petit quelque chose |
|
| |
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 1:24 | |
| |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 1:49 | |
| - DkP a écrit:
- Elric des Dragons a écrit:
- Tokyo Hotel
C'est bien Elric, tu en parles de plus en plus de ce groupe depuis que tu es avec nous sur ce forum. Tu vas finir par leur trouver un petit quelque chose Tiens, ça me rappelle un sondage sur l'ancien forum, c'était un truc du genre Kiss vs. Tokio Hotel et y en a qui ont pas voté pour Kiss.... (désolé, j'ai pas retrouvé une certaine vidéo d'un certain groupe qui reprenait I was made for lovin you ) - Int a écrit:
- Ronnie est un floodeur ici?
Ah non, je fais avancer la discussion |
|
| |
| |
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 11:37 | |
| Ah non, ça c'est la vrai. Je parlai d'un petit groupe qui en faisait une reprise |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 11:41 | |
| Ah, tu ne parles pas des nains de Mini-Kiss ? Dans ce cas, la notion de "petit groupe" prend un tout autre sens |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 12:43 | |
| Bienvenue Int |
|
| |
Int Metal Baby
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 15:10 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Int a écrit:
- Mais ne te méprends pas : y'a une chance sur cent pour que Manowar dépasse Immortal dans mon coeur.
Franchement, c'est que j'aurais dit il y a encore six mois. Maintenant, la donne a sacrément changé Si tu le dis. Je vais pas rester buté sur mes positions... Après quand j'écoute les gros morceaux des deux groupes (Hail And Kill/At The Heart Of Winter par exemple) c'est tout vu. Mais bon... A Elric>>> Je plussoie DkP, Rainbow c'est du Hard. Mon groupe de Heavy préféré c'est entre Judas Priest et Iron Maiden. (je suis très original, je sais). Et un énième merci aux nouveaux messages de bienvenue. Et je remercie d'avance ceux qui l'ont pas encore fait et vont le faire (si y'en a) comme ça je suis débarassé. |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 15:23 | |
| Y a pas que "Hail and Kill" chez ManOwaR, même si j'adore ce titre. Ecoute les albums, c'est quand même bien plus probant pour se faire une idée |
|
| |
Int Metal Baby
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 15:25 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Y a pas que "Hail and Kill" chez ManOwaR, même si j'adore ce titre. Ecoute les albums, c'est quand même bien plus probant pour se faire une idée
Bien sur. Mais j'ai d'autres priorités en ce moment. Tu me conseille quoi pour commencer? Je flashe assez sur Kings Of Metal... |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 15:34 | |
| Un fan de Immortaaaaaal ! Bienvenue ! Et un autre jeune ici ! Bref, elle me fait marré ta bannière ! Profite bien |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 15:34 | |
| Kings Of Metal, c'est seul qu'ils ont fait de bien ..n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 15:35 | |
| Ouep, commence par celui-ci, c'est le disque qui a changé toute ma vision du groupe. Que du bon, sur cet opus Sinon, mes préférés sont Gods of War (descendu de partout, alors que cet album est remarquable), Fighting the World et le sous-estimé Battle Hymns. Sign of the Hammer est très bon aussi, mais il me touche beaucoup moins. Reste qu'il est considéré comme un classique ultime de ManOwaR |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 15:43 | |
| En fait, avec le recul, il n'y a que Kings Of Metal qui vaille vraiment le coup (je vais me faire lyncher pour dire un truc pareil ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Intdunor | |
| |
|
| |
| Lord Intdunor | |
|