| Lord Intdunor | |
|
+12Api-Vat Rico DkPouille Elric des Dragons Metalpapy Captain Kirk Ronnie Angs maynine Michu Ad Metal Eternam Int 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 15:47 | |
| J'crois que je vais me commander un tabouret comme Maud pour Noël. Un en fonte. Et j'me contenterai pas de monter dessus |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 15:57 | |
| - Svar a écrit:
- Un fan de Immortaaaaaal ! Bienvenue !
Et un autre jeune ici ! Bref, elle me fait marré ta bannière ! Profite bien Ton Pape fan de Slayer m'a fait tapé une bonne barre à moi aussi. J'ai vu que t'aimais Immortal toi aussi (At The Heart en top 10), on va s'entendre. A Daemonarch>>> - Citation :
- Kings Of Metal, c'est seul qu'ils ont fait de bien
Malheureux ! Tu ne crains pas la vengeance terrible du fils d'Odin amateur d'Orgue Hammond? Je connais trois fans de manowar (sans compter DkP) et ils sont aussi tarés de leur groupe qu'un fan de Slayer. Mais bref, sérieusement, j'adore Wheels Of Fire et Hail And Kill et Kings Of Metal a une super réputation (vos conseils sont la pour me le rappeller). Donc je commencerai par lui. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 16:01 | |
| Ouais je confirme (sur un peu tout ce que tu dis ) |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 17:11 | |
| - Int a écrit:
A Daemonarch>>> - Citation :
- Kings Of Metal, c'est seul qu'ils ont fait de bien
Malheureux ! Tu ne crains pas la vengeance terrible du fils d'Odin amateur d'Orgue Hammond?
Je connais trois fans de manowar (sans compter DkP) et ils sont aussi tarés de leur groupe qu'un fan de Slayer.
Arf, j'y peux plus rien pour Daemonarch, quand on est fan de Tokio Hotel . JC, t'as écouté Sign Of The Hammer au moins ? Comme dit A.M.E c'est l'album culte de ManOwar. J'ai eu la chance de commencer par celui là(1984), quelle claque. J'en suis toujours pas remis. |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 17:14 | |
| Ca fait drôle de voir JL m'appeler A.M.E. J'ai l'impression d'une rupture. Plus rien ne sera jamais comme avant :'( |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 17:23 | |
| en oui nono les histoires d'amour on toujours une fin JL ; non jamais écoté l'album dont tu parle, en même temps ce que j'ai dis était une boutade |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 17:24 | |
| Non, du tout nono. j'ai mis A.M.E car je ne sais pas si Int aurait compris qui est Nono vu qu'il est nouveau. C'est pour ça que j'ai mis également Daemonarch au début aussi. C'est comme quand michu dit la pouille, au début les nouveaux se demandent qui c'est ce zoive |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 17:32 | |
| - DkP a écrit:
- j'ai mis A.M.E car je ne sais pas si Int aurait compris qui est Nono vu qu'il est nouveau.
Non, non, j'ai bien compris, va, tout est fini entre nous :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 19:54 | |
| Oh capri, oh c'est fini, Et dire que c'était la ville De mon premier amour Oh capri, c'est fini, Je ne crois pas Que j'y retournerai un jour. Oh capri, oh c'est fini, Et dire que c'était la ville De mon premier amour Oh capri, c'est fini, Je ne crois pas Que j'y retournerai un jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 19:57 | |
| |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 20:21 | |
| - DkP a écrit:
- Non, du tout nono.
j'ai mis A.M.E car je ne sais pas si Int aurait compris qui est Nono vu qu'il est nouveau. C'est pour ça que j'ai mis également Daemonarch au début aussi. C'est comme quand michu dit la pouille, au début les nouveaux se demandent qui c'est ce zoive Si j'ai bien tout compris : Nono=A.M.E DkP=JL La Pouille=?? Daeomonarch=?? OK, je préfère vous appeler par vos vrais pseudos (ou diminutif de pseudo) si ça vous gène pas |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 20:23 | |
| la pouille = deep purple Daemonarch = mr buggles _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 20:25 | |
| - Int a écrit:
- La Pouille=??
Ben, DkP l'a dit: La Pouille = Le Zouave |
|
| |
Int Metal Baby
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 20:30 | |
| La Pouille=Le Zouave=Deep Purple? Ouahou, c'est bon, vous tracassez pas pour moi, je me démerderai |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 20:43 | |
| Tu peux peut-être commencer par là pour déméler un peu tout cet embrouillamini Int. Enfin c'est pas complet... moi j'dis ça hein... |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 20:47 | |
| Ah oui, bien vu Maud |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 22:55 | |
| - maynine a écrit:
Enfin c'est pas complet... moi j'dis ça hein... tu as raison de le souligner . Moi, j'ai aucun surnom _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Dim 2 Déc - 23:26 | |
| _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Lun 3 Déc - 10:29 | |
| Encore un sacré bordel ce topic et les pires sont ceux pourfendant le flood à tout va habituellement. :'( WHELLc mE on board au p'tit nouveau qui m'a l'air d'avoir de drôles de goûts _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Lun 3 Déc - 11:19 | |
| Ben non, il a pas des gouts de vioc, c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Intdunor Lun 3 Déc - 11:22 | |
| Comment ? Mais il n'a rien à faire sur ce forum, alors |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Lord Intdunor Lun 3 Déc - 11:23 | |
| Ben vous m'avez pas encore banni que je sache |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lord Intdunor Lun 3 Déc - 14:20 | |
| Bienvenue Int ,encore un jeune mais c'est pas possible on va se faire "Svar iser" Sinon un fan de Dark tranquillity c'est cool ,tu connais In Flames _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Intdunor | |
| |
|
| |
| Lord Intdunor | |
|