| Le nouveau forum de MetalPapy | |
|
+31. HellCat Craftouille Trooper666 Beurk Rogers zecreator666 noise Fan's jeje The Ancestor Of Metal Laurent moute Florian Elric des Dragons MadStef maiden Api-Vat Ronnie Rico leppard62 LAHUCHE Helld (-|-) ween Angs Michu buz Seosamh DkPouille maynine Captain Kirk Metalpapy Ad Metal Eternam 35 participants |
|
Que pensez-vous du nouveau forum de MetalPapy ? | Super ! Je sens que je vais me plaire ici ! | | 84% | [ 26 ] | Bien, mais certaines choses sont à améliorer. | | 16% | [ 5 ] | Bof, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir changé... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 4 Oct - 15:13 | |
| ya un truc que je retrouve pas c'est quand tu veut valider tout les message posté dans un topic , sinon ça te marque toujours qu'il y a un nouveau message ..... heu quelqu'un a compris ce que j'ai dis au fait ???? _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 4 Oct - 15:16 | |
| Tu cliques sur "Marquer tous les forums comme lus" vers le bas de page |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 4 Oct - 15:18 | |
| sujet !!!! cool merci............ _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 0:33 | |
| je teste : |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 0:54 | |
| J'ai vu ça en première page, mon Papy.
C'est pas mal, mais le problème de ce genre de dessin est qu'il oblige à constamment dérouler la page d'index vers le bas. C'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas le Maiden Forum.
Reste à voir ce qu'en pensent les autres, mais la bannière de NicO est pour moi la crème du top du must: elle est classe, sobre et propre.
C'est un dessin de qui ? |
|
| |
leppard62 Metal Kid
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : METAL LAND Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 11:32 | |
| Inscrit hier et déjà, j'y suis bien ! Mieux qu'ailleurs... Suffit de discuter en toute simplicité ! +++++++ Faut que je me fasse aux liens... Soyez indulgents ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 11:52 | |
| - leppard62 a écrit:
- Soyez indulgents !
Non Content que tu te plaises déjà parmi nous Concernant les liens, je t'explique: quand tu tapes un post, tu vois une barre avec des boutons au-dessus de ce que tu écris. Il y en a un qui représente une petite planète avec une sorte de maillon de chaîne (qui ressemble à un 8 couché). Pour insérer un lien, c'est simple: tu sélectionnes le mot ou la phrase que tu tapes et que tu veux relier à un site ou n'importe quelle adresse souhaitée, tu cliques sur ce bouton et tu entres l'adresse de ton lien dans la petite fenêtre qui s'ouvre. Tu fais "OK" et ton lien sera rattaché à ce mot, tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 12:04 | |
| - Helldoween a écrit:
- Sinon, y a-t-il aussi ici moyen d'insérer directement un lien vidéo ou doit-on toujours passer par un lien de site:?:
Si oui à la prmièe possibilité, quelle est la manip:?: Je viens de vérifier, c'est possible et c'est redoutable de simplicité Je recopie ce qui est écrit sur le forum de Forumactif: "Bonjour, Nous vous annonçons la mise en place des balises [youtube] et [dailymotion] ! Vous pourrez désormais poster les vidéos que vous rencontrerez sur l'un de ces deux sites immédiatement sur vos forums. Pour youtube :Copiez le code "URL" ou "Embed" mis à disposition sur le site, directement entre la balise [youtube][/youtube]
- Code:
-
[youtube]code-URL[/youtube] ou [youtube]code-Embed[/youtube] Pour Dailymotion :Copiez le code contenu dans le "Lecteur Exportable" entre la balise [dailymotion][/dailymotion] - Code:
-
[dailymotion]code-LecteurExportable[/dailymotion] " Je fais un essai [youtube][/youtube] |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 12:07 | |
| - Helldoween a écrit:
- Sinon, y a-t-il aussi ici moyen d'insérer directement un lien vidéo ou doit-on toujours passer par un lien de site:?:
Si oui à la prmièe possibilité, quelle est la manip:?: Je viens de vérifier, c'est possible et c'est redoutable de simplicité Mais il y a une contrainte Je recopie ce qui est écrit sur le forum de Forumactif: "Bonjour, Nous vous annonçons la mise en place des balises [youtube] et [dailymotion] ! Vous pourrez désormais poster les vidéos que vous rencontrerez sur l'un de ces deux sites immédiatement sur vos forums. Pour youtube :Copiez le code "URL" ou "Embed" mis à disposition sur le site, directement entre la balise [youtube][/youtube]
- Code:
-
[youtube]code-URL[/youtube] ou [youtube]code-Embed[/youtube] Pour Dailymotion :Copiez le code contenu dans le "Lecteur Exportable" entre la balise [dailymotion][/dailymotion] - Code:
-
[dailymotion]code-LecteurExportable[/dailymotion] Petite précision : ces balises ne sont pas à utiliser avec l'éditeur HTML (mode WYSIWYG). bien à vous " Il faut donc supprimer la fonction WYSIWYG pour que ça fonctionne, c'est-à-dire que vous ne verrez plus les images que vous insérez directement dans le post que vous tapez mais seulement après publication (ou en faisant "Prévisualisation"), même chose pour la mise en forme de vos posts. Voulez-vous tenter l'expérience |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 15:30 | |
| je vois ce que tu veux dire. En ce qui me concerne avec l'autre forum, j'avais pris l'habitude de visualiser avant d'envoyer donc ça ne me gène pas. Attends d'autres avis |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 15:50 | |
| Moi,je suis paumés,mais bon sa vas viendre |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 16:24 | |
| Pour ma part je crois bien que je prefererais avoir seulement les liens ,j'ai peur que ça surcharge les pages _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 17:31 | |
| Bon, ben ça commence bien, y a déjà une couille dans les smilies et les avatars. Va falloir réparer ça ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 17:41 | |
| ouep , j'ai vu ....................mais c'est réparé |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 17:45 | |
| En effet, ça se rajoute petit-à-petit... Attendons un peu, alors |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 18:11 | |
| ben moi j'ai rien vu _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 18:24 | |
| J'ai dû finir de rajouter les smilies manuellement car visiblement, plus rien n'avançait Je suis navré pour ceux qui ont perdu leur avatar mais il va vous falloir le remettre en ligne J'espère que ce genre de crash ne se reproduira pas |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 5 Oct - 23:41 | |
| Oui, mon image était un essai, j'ai vu que c'était trop grand et faisait descendre la page. Je l'ai pas laissé |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Sam 6 Oct - 1:22 | |
| Je me plaisais bien dans l'autre forum, mais je suis le genre de mec qui aime pas qu'on lui change ses habitudes. Donc, le temps de m'habituer ici, et dans quelques temps, j'en aurais oublié l'existence de l'ancien forum...à moins que je ne reste là-bas à poster tout seul |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Sam 6 Oct - 6:52 | |
| Tu vas te faire chier alors |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Sam 6 Oct - 13:53 | |
| J'espère que tu vas t'y faire, Ronnie, mais il ne devrait point y avoir de souci, mon brave |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Sam 6 Oct - 14:25 | |
| Ho non, je ne m'en fait pas, avec la bande de joyeux drilles qu'il y a ici c'est comme avant, mais ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 7 Oct - 17:01 | |
| Je me suis permis de noircir un peu le fond de la page d'index, le vert faisait un peu tapis de billard, je trouve Ca vous plaît ? Voudriez-vous changer des couleurs |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 7 Oct - 17:05 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy | |
| |
|
| |
| Le nouveau forum de MetalPapy | |
|