| SCAR SYMMETRY | |
|
+32maiden noise Florian Hephaïstos jeje Beurk Rogers Michu Trooper666 Lecompte HellCat ^Wedge^ Silk Craftouille Fan's Metalpapy Elric des Dragons The Ancestor Of Metal maynine Ronnie Thierry SML59 Rico DkPouille zecreator666 fredouille Seosamh buz Api-Vat Angs Captain Kirk Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mer 22 Juil - 12:26 | |
| Bah ils en faisaient pas vu que leur chanteur voulait pas en faire. _________________ |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mer 22 Juil - 14:03 | |
| - Angs a écrit:
- Bah ils en faisaient pas vu que leur chanteur voulait pas en faire.
'tin en fait, les problèmes des groupes viennent toujours des chanteurs!!! |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mer 22 Juil - 15:24 | |
| Liquid Tension Experiment n'a rien à craindre alors ! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mer 22 Juil - 15:39 | |
| C'est clair, ils sont archi safe les groupes dont tout le monde en a rien à foutre |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mer 22 Juil - 17:06 | |
| "archi safe" XD
Putain le gamer...
Sinon LTE a part quelqu'un clanpins...Ouais c'est clair que ça dechaine pas les foules... _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mer 22 Juil - 17:12 | |
| - Craftouille a écrit:
- Le petit nouveau se nommera Dark Matter Dimensions et sortira au mois d'octobre prochain chez Nuclear Blast!
Voila une bonne nouvelle ,mais c'est loin le mois d'Octobre _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mer 22 Juil - 19:27 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Ven 14 Aoû - 21:43 | |
| 01 - The Iconoclast 02 - The Consciousness Eaters 03 - Noumenon And Phenomenon 04 - Ascension Chamber 05 - Mechanical Soul Cybernetics 06 - Nonhuman Era 07 - Dark Matter Dimensions 08 - Sculpture Void 09 - A Paranthesis In Eternity 10 - Frequencyshifter 11 - Radiant Strain Exclusive ltd. edition digipak bonus track: 12 - Pariah Source Nuclear Blast _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Dim 16 Aoû - 20:57 | |
| Je ne le dirais pas assez ,vite ,vite _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Lun 17 Aoû - 18:50 | |
| - Angs a écrit:
- "archi safe" XD
Putain le gamer...
Sinon LTE a part quelqu'un clanpins...Ouais c'est clair que ça dechaine pas les foules... Oui, enfin... c'est surtout instrumental... allusion aux problèmes de chanteurs ! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Dim 6 Sep - 15:35 | |
| Un nouveau titre: https://www.youtube.com/watch?v=xqsOelqaqzE&feature=player_embedded |
|
| |
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Dim 6 Sep - 22:41 | |
| Sur la même page il semblerait qu'il y en ait une tripotée des nouveaux titres. Sinon ça ne semble pas avoir changé beaucoup la musique du groupe ce "changement de chanteur". Dommage que la qualité Youtube ne permet pas d'apprécier correctement, y a une espèce de gros "foutoir métallique" en fond. Merci en attendant pour le lien qui donne un aperçu _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Dim 6 Sep - 22:44 | |
| Carrément d'accord concernant le foutoir ! Mon commentaire chez les DOTF au passage: "Ben c'est décevant :/ Plus heavy que ses prédécesseurs (limite forcé, je trouve), pas très mélodique (les solos sont moches d'ailleurs), prod brouillonne (en espérant que ce soit imputable à la version YouTube), j'suis loin d'être conquis... En plus, les deux nouveaux vocalistes sont un peu trop mis en avant, je trouve... Globalement, ça donne l'impression que le groupe fait comme si Christian n'était pas parti, mais le résultat est raté... Comme quoi, un "simple" changement de chanteur peut remettre en cause toute l'identité d'un groupe... On verra sur album mais j'suis pas rassuré, d'un coup " |
|
| |
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Dim 6 Sep - 22:47 | |
| On verra si c'est justement un blem façon Youtube ou si la prod est pourrie. Ca serait étonnant tant les albums du groupe semblent assez soignés sur ce plan là. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Lun 7 Sep - 8:31 | |
| Deçu pour ma part aussi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Mer 9 Sep - 1:26 | |
| Encore un titre sur le MySpace... http://www.myspace.com/scarsymmetry |
|
| |
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Jeu 10 Sep - 19:02 | |
| C'est un peu mieux quand même et plus agréable à écouter. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Ven 25 Sep - 8:15 | |
| Tout l'album est en ecoute sur leur Myspace _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Ven 25 Sep - 13:48 | |
| J'écoute, et je suis pour l'instant assez déçu :/ |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Ven 25 Sep - 16:01 | |
| C'te production de merde! (heu non, il faut dire "je n'aime pas la production ici proposée", désolé). |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Ven 25 Sep - 16:50 | |
| N'oublie pas que c'est du son Myspace. Je pense que la prod finale sera bien meilleure ! |
|
| |
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Ven 25 Sep - 17:14 | |
| - Trooper666 a écrit:
- N'oublie pas que c'est du son Myspace. Je pense que la prod finale sera bien meilleure !
Bah, il y a des pitititis groupes amateurs qui ont un son Myspace 100 fois mieux que ça... Le genre pratiqué par S.S passe par un son (de préférence gros... ). Si le son n'est pas bon, il vaut mieux s'abstenir pour ce genre d'opération à mon avis, car ça ne donne clairement pas envie de s'investir plus loin... ("l'histoire" me donnera sans doute tord, mais bon... ) |
|
| |
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Ven 25 Sep - 18:01 | |
| Ouep je comprends bien que ça ne donne pas forcément envie, mais quelque part, le groupe veut peut être éviter d'être piraté en direct. Donc on balance du mp3 de mauvaise qualité sur MySpace (au passage j'ai moi-même été obligé de baissé en 128k pour que mes titres passent à cause du "poids" de chaque fichier) pour éviter de se faire "auto-bouffer" en donnant juste un aperçu. Certes, il vaudrait mieux à la limite se contenter d'extraits de 2 mn maxi mais en bonne qualité pour ne pas donner l'impression d'une mauvaise prod. On verra lorsque des extraits valables apparaîtront sur des samplers ou ailleurs. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Ven 25 Sep - 19:54 | |
| N'empeche que prod ou pas ,je le sens pas sur ce coup _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY Ven 25 Sep - 19:56 | |
| Pareil, je pense pas que ce soit une histoire de prod :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCAR SYMMETRY | |
| |
|
| |
| SCAR SYMMETRY | |
|