Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JUDAS PRIEST

Aller en bas 
+47
HellCat
Vaijuju
symphonie
Suffering Hour
Hephaïstos
Dark schneider
Inconnu?
gorgar63
gorekiller
mercenaire47
breizhjoker
lynott
Trooper666
rikwar555
Beurk Rogers
rime of the ancient dude
noise
Fan's
zecreator666
Craftouille
^Wedge^
jeje
Noxos
maiden
chevalier du déshonneur
Laurent
Florian
The Ancestor Of Metal
fredouille
chou62
Angs
DkPouille
Seosamh
theshaman
Manex Peio
Rico
SML59
Elric des Dragons
maynine
Captain Kirk
Michu
buz
Ad Metal Eternam
LAHUCHE
Metalpapy
Ronnie
Helld (-|-) ween
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:53

Ouais je suis désolé Lynott, mais ça sent le prompteur quand même. 
Ceci dit, moi qui suis assez dur avec Halford depuis quelques années je trouve qu’il chante plutôt bien sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:02



Cocasse ! Judas Priest en répétitions !
Rob doit se contenter d'un ipad pour faire défiler les paroles, et Richie balance un gros pain en regardant la caméra à 00:50 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:54

Le PRIEST vient d'ouvrir une nouvelle tournée nord-américaine par une date en Floride, avec une setlist plutôt :bave

01. Necromancer (live debut)
02. The Sentinel (performed for first time since May 26, 2012)
03. Heading Out To The Highway (performed for first time since May 26, 2012)
04. Spectre (live debut)
05. (Take These) Chains (live debut)
06. Judas Rising (performed for first time since May 26, 2012)
07. Out In The Cold (performed for first time since December 16, 1986)
08. Traitors Gate (live debut)
09. Starbreaker (performed for first time since May 26, 2012)
10. Steeler (performed for first time since October 17, 2010)
11. Halls Of Valhalla
12. Killing Machine
13. No Surrender
14. Victim Of Changes
15. All Guns Blazing (performed for first time since August 19, 1991)
16. Hell Bent For Leather

Encore:

17. Breaking The Law (with Glenn Tipton)
18. Living After Midnight (with Glenn Tipton)



Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:56

Étonnant comme set-list!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:48


_________________
JUDAS PRIEST - Page 28 Petite11JUDAS PRIEST - Page 28 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:01

Oups... a plus...
Ah non faut aller direct sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:05

C’est de plus en plus pathétique... j’ai arrêté au bout d’une minute.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:15

Dommage parce qu'il y a Glenn Tipton sur les 2 derniers titres du concert

_________________
JUDAS PRIEST - Page 28 Petite11JUDAS PRIEST - Page 28 Bannia13


Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mer 8 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:33

M’en branle, le mec a la tremblote, c’est dommage pour lui, il n’y a pas moquerie de ma part, la maladie c’est quelque chose de terrible et je sais de quoi je parle...mais c’est fini pour lui, faut s’arreter. Quand à Halford!!! Mais putain, à chaque fois que je mate une vidéo live je Le vois scotché à son pied de micro en train de reluquer un prompteur. Quel respect pour ses fans et sa musique? C’est un énorme paradoxe de voir cette déchéance quand on sait ce que Priest a fait pour le metal... 
ça fait des piges que je dis que Priest devrait stopper parce qu’il nous pond des albums médiocres. Firepower m’a fait pensé que je m étais trompé car il est bon, pas excellent, mais bon et c’est déjà énorme, mais là.... ce que je vois est ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:51

Je suis du même avis que Philippe. Il y a un moment où il faut savoir raccrocher les gants.
Pourtant je sais que pour certains la scène est vitale, ils ne peuvent vivre sans mais comme dans tous les métiers il faut savoir se préparer à arrêter.
Il y a des artistes pitoyables.
Mais tout le monde n'est pas assez lucide pour laisser un beau souvenir d'une carrière au public (ou tout le monde ne peut pas se le permettre financièrement).

_________________
JUDAS PRIEST - Page 28 Peacel10JUDAS PRIEST - Page 28 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" JUDAS PRIEST - Page 28 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3542
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:32

Sympa cette nouvelle setlist! Top

Sinon, pas...mais alors pas du tout d'accord avec les deux derniers posts! Désolé!

Pourquoi ces groupes devraient arrêter?

Le mec il est malade donc c'est l'hospice direct sans aucune compassion pour sa carrière? Rob lit le prompteur mais putain il n'est pas le seul à faire ça, loin s'en faut!

J'ai vu Judas sur scène l'an dernier et je les ai trouvé très bons, Faulkner a amené un nouveau souffle à ce groupe et en ce qui me concerne "Firepower" est un excellent album bien plus consistant que certaines sorties des 70's ou des 80's!

Laissez un beau souvenir? Perso je n'ai pas envie de vivre dans la nostalgie et de réécouter tout le temps les vieux albums de ces groupes, donc temps que Judas me sortira des albums comme "Firepower" ou me jouera des setlists comme celle jouée actuellement je suis preneur.

De même je suis preneur d'un nouvel AC/DC, d'un nouveau Maiden et d'un nouveau Kiss...car je pense qu'ils sont encore capables de mettre la pâté à un paquet de groupes plus récents qui commencent à tourner en rond au bout de 5 ou 6 albums.

Pour moi il n'y a que la mort qui peut arrêter ces zicos!

Voilà, c'est mon avis, et si on n'aime pas ce qu'ils font on n'écoute pas mais inutile de dénigrer, on sera tous vieux un jour (et je souhaite à tout le monde de devenir le plus vieux possible pour profiter le plus possible de la vie) et perso j'espère ne pas finir mes vieux jours assis devant la télé ou l'ordi toute une journée alors que je me sens encore capable d'être actif.

Et surtout je n'aimerais pas qu'on vienne me dire que je suis bon pour l’équarrissage alors que moi je me sens encore bien dans ma peau.

Sans déconner....MERDE !!!!!! Wink Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:44

Tu ne vis pas dans le passé mais tu écoutes des groupes passéistes à longueur d’année? Expliques moi? 

Je ne critique pas ça car on a pas les mêmes goûts mais une fois de plus ta réaction. 

Comment peut-on accepter de voir un groupe comme Priest se contenter d’un chanteur qui, scéniquement est à la ramasse?

Priest a eu son heure de gloire, il a sorti des albums monstrueux. Il a représenté LE metal mais aujourd’hui c’est une agence commerciale pour maison de retraite pour vieilles Rockstars. C’est d’un ridicule... je préfère un mec qui sait s’arreter Quand il le faut plutôt qu’ un vieux con qui s’obstine à se ridiculiser. 

Tu voulais que je dénigre, c’est fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3542
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:03

Beurk Rogers a écrit:
Tu ne vis pas dans le passé mais tu écoutes des groupes passéistes à longueur d’année? Expliques moi? 

J'écoute beaucoup de choses et effectivement je ne crache pas sur des groupes, selon toi, passéistes et je pense que c'est respectable et que je suis dans mon bon droit

Beurk Rogers a écrit:
Je ne critique pas ça car on a pas les mêmes goûts mais une fois de plus ta réaction. 

Quoi ma réaction? Je n'ai pas le droit de ne pas être d'accord avec tes propos? Je te trouve odieux envers ces groupes!
La date de péremption est passée donc on fout à la poubelle ou tout au mieux à la maison de retraite! Société de consommation!

Beurk Rogers a écrit:
Comment peut-on accepter de voir un groupe comme Priest se contenter d’un chanteur qui, scéniquement est à la ramasse?

De toute façon ça ne va jamais, quand Halford est parti à la fin des 90's et quand Tim Owens a pris la succession il y a eu levée de boucliers (clone de Rob, Musique moins inspirée...) et il fallait vite remettre Halford!

Beurk Rogers a écrit:
Priest a eu son heure de gloire, il a sorti des albums monstrueux. Il a représenté LE metal mais aujourd’hui c’est une agence commerciale pour maison de retraite pour vieilles Rockstars. C’est d’un ridicule... je préfère un mec qui sait s’arrêter Quand il le faut plutôt qu’ un vieux con qui s’obstine à se ridiculiser. 

Tu voulais que je dénigre, c’est fait.

Encore une fois c'est ton opinion!
A l'écoute de "Firepower" JUDAS PRIEST n'est pas ridicule et encore une fois pour les avoir vu sur scène ils ne sont pas ridicules (grâce à Richie Faulkner, c'est sur!).
Vocalement Rob n'est pas à la rue loin de là, ce n'est pas comme Don Dokken par exemple où effectivement là c'est carrément irrespectueux et purement mercantile.

Sinon je voulais pas que tu dénigres mais je pense que tu ne peux pas t'empêcher...et c'est mon avis  Wink

Sinon dans mon post précédent j'ai oublié de préciser que je prendrai bien un album live de AC/DC avec Axl Rose au chant et ce ne serait pas passéiste pour le coup car avec un nouveau chanteur pour remplacer un Brian Johnson à la rue et bon pour la maison de retraite...

Mais nooooon je déconne, je l'adore Johna!  Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:44

Sur ce coup je te trouves vraiment dur Philou, mais c'est ton droit.

"Firepower" est selon moi le meilleur album de Priest depuis "Angel of retribution" en 2005, et il lui est supérieur. Sinon on remonte à "Painkiller".
Richie Faulkner a reboosté ce groupe, Ian Hill reste Ian Hill, Andy Sneap fait le job mais sera probablement remplacé, soit par un retour de Downing que je ne souhaite pas, soit plus heureusement par un jeune qui a les crocs style Gus G. , et je me réjouis d'un futur album déjà clairement annoncé.
Glenn est objectivement très diminué mais continuera de composer tant qu'il le peut, je préfèrerais peut être qu'il n'apparaisse plus en concert car c'est plus triste à voir qu'autre chose, mais je respecte leur choix du soutien à un membre du groupe depuis les débuts. C'est un état d'esprit défendable, et puis il s'agit seulement des rappels, et pas systématiquement. Et pour couronner le tout ils ont les bollocks de changer leurs setlists en cours de tournée, un peu comme un Metallica, et pas seulement cette année, ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde, suivez mon regard vierge ferrugineux  confus ...

D'accord sur l'attitude scénique de Rob qui a beaucoup changé et c'est un peu agaçant, mais vocalement pour un type de bientôt 68 ans qui chante dans ce style, je lui tire mon chapeau, il s'en sort très bien et pour moi c'est tout ce qui compte. Je regarde régulièrement des vidéos de la tournée actuelle, et je l'ai connu bien plus mauvais.
A la limite, celui qui me déçoit le plus est Scott Travis, qui je trouve joue de plus en plus "pépère" ...

Paul Stanley a presque le même âge que Rob, et je trouve sa voix bien plus 'finie' que celle de ce dernier. Je préfèrerais entendre Paul me sortir des notes comme il en fut capable, sans tourner du derche sur des platform boots ni grimper sur un cable, que le contraire... Mais la voix humaine est ainsi faite qu'elle ne se répare pas avec l'âge comme on peut réparer une guitare...

Et pour parler de chanteurs qui font vraiment mal à entendre même en changeant de tonalité, tout du moins en concert, je te proposes en vrac Klaus Meine (70 ans) , David Coverdale (67 ans) , David Lee Roth (64 ans), Joe Elliott (59 ans), Jon Bon Jovi (57 ans), Don Dokken (65 ans), et j'en oublie volontairement des un peu plus jeunes pour ne pas fâcher trop de monde ...

La question est : veut on entendre Bruce Dickinson (60 ans) chanter encore comme un Dieu dans 7 ou 8 ans même sur un fauteuil roulant, ou bien le voir continuer de sauter comme un cabri au même âge, mais chanter comme un merde pire que 1992/93 ???

Vous avez 4 heures et je ramasse les copies Mr Green

PS : sans rancune, j'ai bien compris que le prompteur était LE problème majeur et je botte en touche par immense respect pour Halford. J'invite chacun à mater plusieurs videos live récentes avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12203
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:28

Lynott : je n'ai pas écouté Klaus Meine récemment mais quand je l'ai vu en 2015 , vocalement c'était bien ! effectivement David Lee Roth est à la ramasse surtout en début de tournée ( le mec ne travaille pas sa voix ) . Il a jamais utilisé de prompteurs . mais si il reprend des cours de technique vocale , il arrivera à assurer son chant ! J'ai vu le show de Priest au Hellfest en 2018  et bien je dormais debout ! était ce la fatigue ? ou mon manque d'intérêt pour ce groupe ?  il me semble que je n'étais pas le seul à m'ennuyer ... en revanche quand je l'ai vu pour la première fois en 2013 toujours au Hellfest , ce fût la méga claque !
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:04

Ben c'est comme ça pour les grands groupes, on ne pense pas voir JP sans Rob Halford, Scorpions sans Klaus Meine, van halen sans David Lee Roth, Iron Maiden sans Bruce, AC/DC sans Brian Johnson. Pourtant certains on connut d'autres chanteurs sans pour autant renouer avec le succès sauf AC/DC parce que le pauvre Bon ne pouvait pas revenir Pleurs
Bref, tant qu'il y aura une demande des fans, les groupes tiendront sauf si physiquement ils n'en peuvent plus.

_________________
JUDAS PRIEST - Page 28 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:03

gorgar63 a écrit:
 

Sinon, pas...mais alors pas du tout d'accord avec les deux derniers posts! Désolé!

Pourquoi ces groupes devraient arrêter?
 

Je ne parlais pas de groupes. Je parlais d'individus.

Les groupes bougent, vivent, les musiciens se succèdent. J'en ai pour exemple les Rusty où je ne compte plus le turn-over des zicos.

Ce qui m'attriste c'est le chanteur valétudinaire qui n'a plus de voix ou perd sa conviction parce qu'il ne peut se passer du prompteur faute de mémoire. Ou qui va au cacheton en s'enquiquinant comme un rat mort avec ce titre rabâché 50 000 fois.
Le vieux guitariste qui fait des pains à longueur de titres.
Le batteur cacochyme qui pêche à la ligne.
La danseuse ridicule dans la tenue sexy qu'elle portait vingt ans avant, tout comme le rocker en moule-bite d'où débordent largement les outrages du temps.

La scène est dure, sans pitié, c'est un des métiers le plus difficile que je connaisse.

C'est aussi une véritable drogue. Il faut beaucoup de lucidité pour quitter le monde du spectacle.

_________________
JUDAS PRIEST - Page 28 Peacel10JUDAS PRIEST - Page 28 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" JUDAS PRIEST - Page 28 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:55

@Gorgar: Le fait que tu écoutes des groupes passéistes ne me dérange en aucune manière. Je le fais aussi. Airbourne, Massive, pour ne citer qu’eux.
Oui firepower est bon je n’ai jamais dit le contraire. Et je ne vois pas non plus l’intérêt d’ecouter toujours les vieux albums quand les (dans ce cas précis « le ») derniers albums sont bons. Tu penses que je ne peux pas m’empêcher de dénigrer mais voir Halford  lire un prompteur ne trouves tu pas que c’est irrespectueux? Tu fais payer 100 balles une place de concert, apprends tes textes, c’est la moindre des choses. Ce truc, ça me met hors de moi!
Respecter ses fans c’est savoir dire « stop ce que vous avez vu avant n’est plus possible aujourd’hui, je ne suis plus capable de performer comme avant et vous faire payer un billet de concert pour voir une caricature n’est pas respectueux ».

Ta réaction! Je la connaissais déjà avant de cliquer sur envoi. Ce n’est pas le fait que tu ne sois pas d’accord avec moi (nous le sommes rarement). C’est le fait que je savais que tu allais me rentrer dans le lard après ce post. Encore une fois je ne te cite jamais, je donne mon avis et, dénigre, si tu veux, mais je ne crois pas te rentrer dedans à chaque fois que tu encenses ce que moi je peux trouver insipide.

Tipton. Sa maladie est terrible et vivre avec la maladie est un combat chaque jours (encore une fois je sais de quoi je parle) et qu’il participe à la composition est honorable, mais si t’es plus capable de jouer, faut se faire une raison et arrêter de jouer. C’est tout. Ce n’est pas jeter à la poubelle un individu. Si tu es conducteur de véhicule dans ton métier et que tu perds 80% de la vue, tu vas continuer à exercer? Je te dis pas le massacre...

Société de consommation? Je consommerai à outrance également en m’evertuant à payer pour un concert où on se fout de ma gueule.

Pour les remplaçants. Si ça va justement, si tu vas sur le forum HNH et que tu retrouves mes posts sur Ripper Owens tu trouveras des commentaires élogieux de ma part sur ses performances vocales que je trouvais supérieures à celle de Rob. 

Alors tu peux penser que je dénigre et que j’aime ça. Moi je pense que j’ai surtout changé et que je n’avale plus tout ce qu’on tente de me faire avaler parce qu’on s’appelle Maiden, Metallica, Priest ou Slayer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12203
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:37



Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:46

Bien joué rob un vrai fléau ces smartphones...
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:41

il l'empêché de lire son prompteur avec sa loupiote le saligot Mr Green

_________________
JUDAS PRIEST - Page 28 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:44

Rire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:53

le groupe se prépare à travailler sur un nouvel album. Very Happy

_________________
JUDAS PRIEST - Page 28 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:44

Puisqu'on se dirige prochainement vers une Brexit Battle, ça me fait penser à la nouvelle du jour :

JUDAS PRIEST - Page 28 MONTAGE_no_logo_no_names

KK Downing se joint à Ripper Owens et Les Binks pour lancer KK's PRIEST . Les bras m'en tombent ...  Etonné  Shocked  
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:50

Alors, moi, plus rien ne m’étonne...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





JUDAS PRIEST - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDAS PRIEST
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judas Priest - Discographie commentée
» Judas Priest - Nostradamus
» JUDAS PRIEST NOSTRADAMUS (PROMO)
» Judas Priest + Megadeth + Testament
» [CD] JUDAS PRIEST - Painkiller (1990)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: