Sujet: Re: Vidéos insolites Lun 15 Sep - 23:11
En tout cas la taille est carrément bluffante.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Lun 15 Sep - 23:14
Et en plus c'est un excellent banjoïste.
Sujet: Re: Vidéos insolites Mar 16 Sep - 18:01
travail remarquable, j'admire
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 18 Sep - 21:08
Tiré d'un film à l'origine, mais la voix du métalleux ne vous rappelle rien
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 18 Sep - 21:27
On dirais la voix de l'autre con d'Halliday
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 18 Sep - 21:49
Ah Je pensais que tu allais dire Angela moi
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 18 Sep - 21:49
je dirais plutôt Berni de trust
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 18 Sep - 21:50
Rico a écrit:
On dirais la voix de l'autre con d'Angela
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 18 Sep - 21:53
daemonarch a écrit:
je dirais plutôt Berni de trust
Oui, c'est même très clair d'ailleurs.
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 18 Sep - 21:56
par contre le film a l'air terrible
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 18 Sep - 22:13
Le film est à chier mais cette séquence est culte
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 18 Sep - 23:21
.................et c'est quoi comme film
Sujet: Re: Vidéos insolites Ven 19 Sep - 8:59
Richard Gotainer et Bernie Bonvoisin - Le Combat de rock
1989
Richard Gotainer - Claude Engel
Gatkess - Virgin
Bernard Prim
5 m 19 s
Programme général
Bide Fighting Films !
(gong)
À qui j'arrache un bras ? À qui j'éclate un genou ? Et celui qui va manger sa guitare, il est où ? Où il est le minus ? Où il est le charlot ? À qui je vais faire avaler son micro –ooOo- !
Un, deux, trois, un ! Quand je vois Marylin faire le hully-gully, C'est elle la plus jolie. (very pretty) Mais lorsque Marylou déboule sur un cha-cha, C'est elle la plus sympa (very very sympa)
Ouééérrrr ! Vous êtes une bande de ploucs, Et votre chanson elle pue ! Dégagez, faces de rat, Avant qu'on vous chie d'ssus !
Stoooop ! (gong gong gong) Messieurs s'il vous plaît restons corrects. Pas de coups bas, je vous en prie. Pas de coup bas. Allons-y ! (gong)
Et un, deuz-et trois ! Je suis très malheureux, il me faut faire un choix –aaaaha- (lalala la la) J'hésite entre les deux, la belle et la sympa –ahaahaaa-
Raaaaah ! Faut-il pour qu'ils comprennent, Les deux poings sur les yeux ? Faut-il qu'on leur explique ou qu'on les casse en deux ? Bande de chacals puants, Raclures, vomis de porc ! Remballez vos poubelles et allez jouer dehors ! Allez jouer dehors ! Allez jouer dehors ! Dehors ! Allez jouer dehors ! Dehooooors !
(Dans la gueule !) (Dans la gueule ! Dans la gueule !…) (gong)
(tchou tchou tchou tchou-tchou-tchou)
Quand je vois Marylin avec son houla-hop, L'ambiance est au be-bop ! (houla, be-bop) Mais lorsque Marylou arrive à mobylette, Mon cœur est à la fête ! (dring dring pouet pouet pouet)
Ta gueule ! Mais ta gueuuuuule ! Ta gueule face de rat ! Vos gueules les vers de terre ! Vous êtes que des pédés, Retournez chez vos mères !
M'sieur ! M'sieur ! M'sieur ! M'sieur ! M'sieur ! On peut pas déconner, c'est dans le règlement. Ni avec les affaires, ni avec les parents. (M'sieur ! M'sieur ! M'sieur !)
Poussez pas dans les orties ! (poussez pas mémère !) Plus doucement vous êtes gentils (voulez-vous vous taire ?) Reprenons messieurs s'il vous plaît.
Mais au fait, où, où est-ce qu'on en était ? Ah, oui !
Marylin ou Marylou (whouu-tou-tou-tou-tou-tou-tou) Sont dans un baba, (ba) Sont dans un toto, (to-to-to)
Roaaaaahh ! Vous êtes que des connards ! Vot' chanson elle cocotte ! Vot' musique pue du cul, allez la faire aux chiottes ! Allez jouer aux chiottes ! Allez jouer aux chiottes ! Aux chiottes ! Allez jouer aux chiottes ! Aux chioooooottes !
(gong gong gong gong) (aux chiottes ! aux chiottes !…) (gong)
Quand je vois Marylin dormir en babydoll, C'est elle ma seule idole (Va-zy popol !)
Hou hou ha ! Hou ha ! Ta gonzesse elle est moche, Et c'est un mauvais coup ! Elle a des p'tits nichons, Elle a des poils aux genoux !
(prout) (pouet)
Grrrrr ! Mais lorsque Marylou me fait des spaghettis, Je suis ravi aussi (ravi, ravi au lit)
Hou hou ha ! Hou ha ! Pour se faire ce gravos, Il faut de l'appétit !
Rouaaaah ! Rouaaaaaarrhh ! (Whooooo) J'vais t'éclater la gueule, J'vais t'arracher les cou-ou-ouilles !
Stooop ! (gong gong gong) Messieurs, nous restons corrects ! Pas dans les couilles, c'est bien précisé dans le règlement, Pas dans les couilles, c'est absolument interdit !
Hé, toi, ça fait déjà un moment que ça m'chatou-ou-ouille ! (ouyouyouille ! aïe ! ouille ! ayaïe ! ouyouyouille ! aïe ! ouille ! ouille ! ayayayaïe !)
Ma-ma-ma-Marylin ou Marylou-ouuu ? (ma-ma-Marylin ou ma-ma-ma-Marylou ?)
Hé, dis, ta' ta', qu'est- ki ya ? (ça va pas la tête ta' ?)
Qu'est-ce que t'as dit ? Qu'est-ce que t'as ? (ça va être ta fête ta' !)
Qu'est-ce que t'as t'as t'as…
Qu'est-ce que t'as t'as t'as t'as t'as t'as t'as t'as
Qu'est-ce que t'as t'as t'as…
Ma-ma-ma-ma-Marylin ou Marylou-ouuu ? (ma-ma-Marylin ou ma-ma-ma-Marylou ?) Ma-harylin ou Marylou (whouu-tou-tou-tou-tou-tou-tou) Sont dans un baba, (ba) Sont dans un toto, (to) Sont dans un bateau (qui qui qui qui qui qui) Qui c'est qui tombe à l'eau ?
(fiiizzz) (pouet pouet) (triiit) (pouet pouet pouet…) (gong gong gong gong gong gong)
Sortie en salles le Mercredi 31 janvier 1990
Réalisé par Didier Grousset Avec Richard Gotainer, Thierry Fortineau, Ged Marlon, Jean-Claude Leguay, Vincent Ferniot... Voir tout le casting
Genre : Comédie Distributeur : Union Générale Cinématographique (UGC)
Durée : 95 minutes Pays : France
Rendez-vous au tas de sable : Synopsis L'histoire d'un groupe de musique managé par une réparateur automobile.
Sujet: Re: Vidéos insolites Ven 19 Sep - 17:40
jamais entendu parler .......................ça doit valoir son pesant de cacahoutes
Sujet: Re: Vidéos insolites Ven 19 Sep - 17:52
Il est pourtant passé à la télé mais ça fait déjà un sacré bail.
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 25 Sep - 16:45
c'est ultra connu,mais j'adore
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 25 Sep - 17:05
Ben tu vois j'avais jamais vu la fin
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 25 Sep - 17:07
Ben moi, j'avais jamais vu tout court
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 25 Sep - 18:13
pov'vache
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 25 Sep - 18:24
c'est tiré d'un film cette connerie, qui doit être très con comme film
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 25 Sep - 23:47
daemonarch a écrit:
c'est tiré d'un film cette connerie, qui doit être très con comme film
la vache qui se voulait aussi fort que Bruce Lee
Sujet: Re: Vidéos insolites Ven 26 Sep - 2:01
Ca me fait pensé à ça ta vidéo
Vous aimez les reportage annimalier? Alors vous allez aimer
Sujet: Re: Vidéos insolites Ven 26 Sep - 9:57
Ouep c'est très con comme truc.
Sujet: Re: Vidéos insolites Ven 26 Sep - 15:29
ça c'est de la pub