| DVD Metal regardé récemment | |
|
+45Metalpapy Vaijuju . Hephaïstos the fab breizhjoker FNM citrouille Manex Peio lynott Awaits Tom Ray little-dede Beurk Rogers Dexter Trooper666 LAHUCHE jeje Craftouille HELLHAMMER buz Ronnie Laurent the will Florian DkPouille Fan's The Ancestor Of Metal zecreator666 Phil maynine Rico SML59 Api-Vat Alagy EmpyriuM Helld (-|-) ween ^Wedge^ fredouille maiden Michu Captain Kirk Angs Seosamh Ad Metal Eternam 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 11 Jan - 0:13 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 11 Jan - 9:05 | |
| et alors , ça donne quoi ?......................................faut dire que j'ai decroché depuis le depart de DAVID LEE ROTH |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 11 Jan - 9:56 | |
| Tu sais qu'il est revenu depuis au moins? _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 11 Jan - 11:03 | |
| oui , mais y'a pas si longtemps que ça ..............................pis surtout , y'a rien de nouveau |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 11 Jan - 11:55 | |
| - Michu a écrit:
- et alors , ça donne quoi ?......................................faut dire que j'ai decroché depuis le depart de DAVID LEE ROTH
Un groupe au meilleur de sa forme, qui prend manifestement plaisir à jouer. Sur la scène, ça devient vite le boxon. Niveau set-list, beaucoup de "5150", un peu de la période Roth et un poil de la carrière solo de Sammy Hagar. Et pas "Jump"!Un dvd très différent du "Live Right here right now" qui sortira en 1991 et montrera un groupe plus "adulte". |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 15 Jan - 22:41 | |
| du moins la partie live (in the round , in your face) un bon concert d'un bon groupe au meilleur de sa forme , filmé aux etats unis avec de tres bonnes belles filles americaines la scene est au millieu de la salle , c'est bien filmé ................bon , les morceaux sont joués dans leur version album , ça manque un peu de folie , c'est dommage ..........................et le groupe aurait du s'arreter la |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 15 Jan - 22:53 | |
| Tu fais seulement de découvrir ce magnifique live! Je l'ai en VHS depuis sa sortie. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 15 Jan - 23:36 | |
| j'ai jamais été K7 VHS ................j'en ai eu quelques une (KISS et MAIDEN ) , mais la durée de vie est tres limité donc j'en ai jamais eu beaucoup ......................y compris des films j'enregistrais a la télé , mais c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 15 Jan - 23:59 | |
| Pour l'enregistrement de ce concert, le groupe a dû filmer d'autres concerts en fin de tournée, pour des scènes ratées ou mal filmées. Du coup, ils ont dû faire gaffe à porter les même fringues et tout.Sinon, hier soir, je me suis maté ça: Je persiste et je signe, le groupe aurait dû garder Owens. |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 16 Jan - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 19 Jan - 0:22 | |
| Oui il y a en plus du CD un mini DVD 5 titres du concert. Bon c'est pas franchement un modèle du genre sur la prise de vue car les cadreurs sont franchement mal placé (pour un peu j'ai fait nettement mieux lors des Rockalies 2008 avec l'aide de Titi) mais l'image est propre et le son est très bon. Reste que 29 minutes c'est court si on accroche à la zik des teutons. Ca fait la part belle à Tunes Of War et tout ce qui s'y rattache sauf pour le dernier titre (Heavy Metal Breakdown) qui nous rappelle à quel point ce groupe était bon quand dans les 80's il se contentait d'un Heavy Metal classique et simple. Rien que pour cette dernière pépite ça vaut le coup. _________________ |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 29 Jan - 23:35 | |
| p'tain , je viens de me prendre une mega claque dans la chetron , au point que je ne sais pas si je vais m'en remettre je m'explique : j'ai commencé par ecouter le cd , et la , p'tite deception sur la prod , le son est un peu (toujours) brouillon comme tout les lives du groupe ( quoi que la , c'est encore le mieux) . Donc , j'avais un peu peur de la qualité du DVD ................he bien pas du tout , le son est monstrueux (comment est ce possible d'avoir saboter celui du cd ?) le groupe au meilleur de sa forme , tout les "tubes" sont la , (on connait tous les grands classique du groupe ) et on se prend a taper du pied et remuer la tete a s'en decrocher les cervicales Bref , si vous etes fan du groupe ( et meme si vous ne l'etes pas ) ..............................FONCEZ |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 5 Fév - 23:14 | |
| - Michu a écrit:
du moins la partie live (in the round , in your face)
un bon concert d'un bon groupe au meilleur de sa forme , filmé aux etats unis avec de tres bonnes belles filles americaines la scene est au millieu de la salle , c'est bien filmé ................bon , les morceaux sont joués dans leur version album , ça manque un peu de folie , c'est dommage ..........................et le groupe aurait du s'arreter la apres la partie live , je viens de me matter la partie clip ( historia) c'est avec un certain plaisir que j'ai revu quelque clip que j'avais vu y'a plus de 20 ans va falloir que je me trouve l'album PYROMANIA en cd |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 19 Fév - 12:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 19 Fév - 13:43 | |
| |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 19 Fév - 14:07 | |
| Je le savais qu'il y viendrait, je le savais... |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 19 Fév - 14:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 19 Fév - 14:31 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 19 Fév - 14:32 | |
| |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 19 Fév - 14:33 | |
| Essayer d'installer firefox sur le réseau de SaintGobain me semble une mauvaise initiative. Je peux essayer safari sur l'iphone. |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 19 Fév - 14:41 | |
| Ha, bah ça marche avec Safari. Pauv' Rayon, z'etes pas très sympas :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment | |
| |
|
| |
| DVD Metal regardé récemment | |
|