| DVD Metal regardé récemment | |
|
+45Metalpapy Vaijuju . Hephaïstos the fab breizhjoker FNM citrouille Manex Peio lynott Awaits Tom Ray little-dede Beurk Rogers Dexter Trooper666 LAHUCHE jeje Craftouille HELLHAMMER buz Ronnie Laurent the will Florian DkPouille Fan's The Ancestor Of Metal zecreator666 Phil maynine Rico SML59 Api-Vat Alagy EmpyriuM Helld (-|-) ween ^Wedge^ fredouille maiden Michu Captain Kirk Angs Seosamh Ad Metal Eternam 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 10 Déc - 22:03 | |
| Bien chouette ! |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 10 Déc - 22:37 | |
| Oui, déjà, à l'époque, l'image était bonne, car filmé au format cinéma avec des pellicules de haute qualité, mais là, en plus, avec la remasterisation et la remixage, ça rend nikel. En plus, la prestation est très bonne, très intense (explication dans les commentaires de Brian May et Roger Taylor); c'est la dernière fois que le groupe joue à 4, après, des claviers additionnels feront leur apparition sur scène. C'est aussi la 1ère fois qu'ils jouaient Under Pressure. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 14 Déc - 21:22 | |
| Je viens de regarder ça sur mon PC: Un live diffusé par MTV en 1987, donc qualité proshot. Seulement 6 titres, mais putain, Kai Hansen et Michael Kiske ensemble sur une scène. Je trouve pas mes mots... Ca poutre Pour ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un MP, je vous filerai les liens pour charger le DVD. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 14 Déc - 22:02 | |
| Mouais, c'est quand même toujours les mêmes titres. Vous frisez pas l'overdose, à force ? |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 14 Déc - 22:15 | |
| Quand c'est bon... _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 14 Déc - 22:17 | |
| Ah non, I'm Alive, Future World, Twilight Of The Gods et Halloween je m'en lasse jamais. Pis tu dis que c'est toujours les mêmes, mais de ce concert, à part Future World, A Tale That Wasn't Right et Halloween, les autres n'ont pas été joués depuis la tournée du Keeper II D'ailleurs Halloween est resté longtemps sans être joué aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 15 Déc - 10:27 | |
| Mouais. Nan, en fait, je me faisais le parralèle avec Maiden, qui est quand même mon groupe préféré. Ben je saturerais si j'écoutais des live avec "Run to the Hills", "The Number of the Beast" et "Hallowed be thy Name" en boucle. D'ailleurs, j'écoute plus de live de Maiden, ça me gonfle trop maintenant |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 15 Déc - 19:33 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 17 Déc - 20:15 | |
| Ca poutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 17 Déc - 20:27 | |
| Ouais Sheepers en pyjama avec un marcel rose, c'est d'enfer! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 17 Déc - 20:29 | |
| T'as pas compris, il a découpé son pantalon dans une nappe anti-tâches |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 17 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 17 Déc - 21:49 | |
| Pis la discrimination vestimentaire, c'est pas drôle! |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 17 Déc - 23:44 | |
| Franchement, le concert est bien, mais Sheepers aurait pu faire un effort vestimentaire, surtout qu'il y avait enregistrement! ça sent le mec qui sort des loges et qui va sur scene avec la même tenue de la journée, je comprends que pour certains, seule la musique est importante, mais quand même, un peu d'effort! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 18 Déc - 15:44 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 18 Déc - 20:47 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Franchement, le concert est bien, mais Sheepers aurait pu faire un effort vestimentaire, surtout qu'il y avait enregistrement!
ça sent le mec qui sort des loges et qui va sur scene avec la même tenue de la journée, je comprends que pour certains, seule la musique est importante, mais quand même, un peu d'effort! En même temps, on peut en dire autant des frocs moule-burnes à rayures énormes, maintenant on voit ça on dit "Ah, putain! C'est d'un ringard!" Ben oui mais ça a eu son époque. |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 18 Déc - 22:49 | |
| La seul difference c'est que les moules burnes, les gens n'attendaient pas autre chose, ça collait au style à l'epoque et Harris and co (entre autres) avaient cet acoutrement pour la scène, ça valait ce que ça valait mais c'est ce qui se faisait à l'époque! On pouvait considerer ça comme un costume de scène et donc il y avait tout de même un effort. Là on a l'impression que Sheepers a été donné un coup de main pour le déménagement d'un pote et qu'il s'est pointé comme ça sur scène, ça n'enlève rien à la qualité du bonhomme, c'est simplement que visuellement, c'est pas térrible! |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 19 Déc - 19:00 | |
| Ca a encore pour l'époque. _________________ |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 19 Déc - 19:34 | |
| Franchement quand tu regarde un live ça importe pour toi la façon dont les musicos sont habillé ? Pour ma part je m' en fou complètement qu' ils aient un moule burnes , un jeans où un slip leopard . |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 19 Déc - 20:05 | |
| Ben dans l'interprétation qu'en donne Rayon Gamma, ça fait toujours cheap de voir débarquer un zikos qui soigne pas un minimum son accoutrement. Ca enlève pas mal au caractère événementiel d'un live qui plus est filmé. |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 19 Déc - 20:44 | |
| Perso quand j'ai découvert la VHS à sa sortie, ça ne m'a pas frappé le moins du monde _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 28 Déc - 18:15 | |
| - jeje a écrit:
- Franchement quand tu regarde un live ça importe pour toi la façon dont les musicos sont habillé ? Pour ma part je m' en fou complètement qu' ils aient un moule burnes , un jeans où un slip leopard .
Ben je m'en fous un peu aussi, mais coté visuel, je vois mal un groupe comme Immortal arriver sur scène avec un bermuda et une chemise à fleurs, y'a des style musicaux et où c'est indéniable que l'apparence joue un role. - Ad Metal Eternam a écrit:
- Ben dans l'interprétation qu'en donne Rayon Gamma, ça fait toujours cheap de voir débarquer un zikos qui soigne pas un minimum son accoutrement. Ca enlève pas mal au caractère événementiel d'un live qui plus est filmé.
Voilà, il a tout compris le garçon! |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 7 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment | |
| |
|
| |
| DVD Metal regardé récemment | |
|