| DVD Metal regardé récemment | |
|
+45Metalpapy Vaijuju . Hephaïstos the fab breizhjoker FNM citrouille Manex Peio lynott Awaits Tom Ray little-dede Beurk Rogers Dexter Trooper666 LAHUCHE jeje Craftouille HELLHAMMER buz Ronnie Laurent the will Florian DkPouille Fan's The Ancestor Of Metal zecreator666 Phil maynine Rico SML59 Api-Vat Alagy EmpyriuM Helld (-|-) ween ^Wedge^ fredouille maiden Michu Captain Kirk Angs Seosamh Ad Metal Eternam 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 15 Fév - 18:03 | |
| |
|
| |
EmpyriuM Metal Baby
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Tunis Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 10 Mar - 16:11 | |
| bon c'est pas du metal, mais c'est quand meme agreable a ecouter Greg Howe et Dennis Chambers live in Japan du jazz fusion a en couper le souffle, avec des solos de genie de Greg howe et chambers, meme les 2 japonais qui les accompagnent, l un a la basse et l autre sur le piano s'en sortent tres bien !!! bref, pour les amateurs de melodies jazz et de trechnique devront y jetter un coup d oeuil |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 12 Mar - 11:57 | |
| |
|
| |
Phil Metal Teen
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 15 Mar - 19:59 | |
| |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 16 Mar - 19:33 | |
| WHITESNAKE : LIVE IN THE STILL OF THE NIGHT (2006) J'prends vraiment mon pied à regarder ce Live, et je redécouvre totalement le groupe! Excellent! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 20 Mar - 22:53 | |
| NIGHTWISH – End Of An Era – 2006Ce DVD m'envoie la tête dans les étoiles… Y a un truc magique que je ne m'explique pas. J'adore. Le spectacle, très bien filmé, grandiose, le son, nickel et rentre-dedans, la musique, à la fois émouvante et percutante, les mecs, en plein dans le trip malgré ce que l'on sait (sic...)... et Tarja, impériale, l'elfe chantante du Metal Symphonique, trop, trop... trop tout. Satu. et :'(. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 20 Mar - 22:55 | |
| Je confirme, l'Ancêtre, c'est un chouette DVD |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 20 Mar - 23:00 | |
| tres bon concert tres bien filmé avec un tres bon son et une tres bonne image seul bemol .............trop court |
|
| |
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 21 Mar - 17:06 | |
| raaaah il me le faut ce DVD de Kamelot |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 21 Mar - 17:14 | |
| J'ai fait une chro si tu veux avoir un aperçu. Mais clair que l'objet (en coffret) est beau et que le contenu est excellent. Sinon je te plussoie pour le Whitesnake. Je n'ai pas la vidéo mais la bande son, mais c'est déjà d'une qualité rare à l'oreille. _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 21 Mar - 22:31 | |
| - SML59 a écrit:
J'ai regardé le DVD avec les titres les plus récents, capturé live au Wacken 2007. Musicalement, ça tient la route, mais les effets scéniques sont trop clairement empruntés à Rammstein pour qu'on puisse applaudir des deux mains. On passe tout de même un bon moment grâce à quelques tueries (dont "We Will Never Die" ou "Seemann" pour ne citer qu'elles). Le deuxième disque étant orienté "vieux répertoire" et ne connaissant pas du tout celui-ci, je me demande ce que ça va donner. Mais pour les fans de la dernière période de DAR (depuis "All You Need Is Love"), le DVD 1 rend déjà l'achat plus que recommandable. A part ça, j'ai cru lire que Angs n'aimait pas ce groupe parce que c'est du n'importe quoi. Vous croyez qu'il va le répéter une fois de plus ou pas ? Moi j'aimerais bien, ça me permettrait de redire que, de toute façon, ça ne vaut pas Rhapsody (Of Fire) ! Je trouve ce groupe excellentissime !! Au moins tu te fais pas chier en concert. Des morceaux efficaces, de la prestation scénique solide. Donc un bon moment. Angs ne sait pas apprécier à sa juste valeur ce groupe. La preuve il aime bien versailles ! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 25 Mar - 10:13 | |
| Histoire de bien commencer la semaine : KAMELOT – One Cold Winter's Night – 2006Et un bon DVD de plus, un ! 'tain, KAMELOT en Live ça dépote, sévèrement. Le chanteur assure une belle prestation, il a une présence à la fois discrète - il n'en fait pas des caisses - et prenante - il est dans le truc à fond. Le batteur est plutôt foklo avec ses acrobaties de baguettes mais il mène un train d'enfer. Le gratteux et le claviériste cartonnent, riifs et ornementations hyper efficaces. Mon seul regret est le bassiste semble en retrait au niveau mix, on l'entend assez peu. De belles invitées (rhaaa, la Simone, sa chevelure flamboyante...), un beau light show, tout concourt à ce que le spectacle soit intéressant et de qualité. J'en redemande ! |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 25 Mar - 18:20 | |
| OPETH - Lamentations (2003) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 25 Mar - 19:12 | |
| excellent choix zecreator666 |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 27 Mar - 23:36 | |
| DVD 2 Dommage pour la qualité du ROCK IN RIO 85 , sinon tres bon documentaire BEHIND THE IRON COUNTAIN dans les pays de l'est ............puis petit doc de 15 mn au texas sur la tournée "Piece of mind" |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 11 Avr - 23:58 | |
| bien sur , je connais le double cd , mais je n'avais jamais vu le DVD ............ben tres bon concert aussi j'ai trouvé ma savate a moi ................j'ai nommé Jannick GERS , il sert vraiment a rien , lui |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 12 Avr - 0:01 | |
| Live Aus Berlin de Rammstein C'est trop trop trop bon ^^ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 1 Mai - 20:28 | |
| Vous allez pas me croire, mais pourtant oui. |
|
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 1 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Star Jeu 1 Mai - 21:05 | |
| - Rico a écrit:
- DkP a écrit:
- Vous allez pas me croire, mais pourtant oui.
Je suis comme toi avec nenette. Je cherche et je trouveraiiiiiiiiiiiiii, partenaire particulier............... Bon je m'y suis fait chier quand même, à la fin je regardais la prestation de Ian Gillian au chant, les autres j'en ai fait vite le tour. Ah si j'ai bien aimé le début, sur le 1er titre( Hightway Star), ils jouaient et il n'y avait pas la savate, ben il manquait pas de trop
Dernière édition par DkP le Jeu 1 Mai - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 1 Mai - 21:10 | |
| On est frère dans le masochisme,on se torture et on aime ça. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 1 Mai - 21:45 | |
| - DkP a écrit:
- Vous allez pas me croire, mais pourtant oui.
Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à La Pouille? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment | |
| |
|
| |
| DVD Metal regardé récemment | |
|