| DVD Metal regardé récemment | |
|
+45Metalpapy Vaijuju . Hephaïstos the fab breizhjoker FNM citrouille Manex Peio lynott Awaits Tom Ray little-dede Beurk Rogers Dexter Trooper666 LAHUCHE jeje Craftouille HELLHAMMER buz Ronnie Laurent the will Florian DkPouille Fan's The Ancestor Of Metal zecreator666 Phil maynine Rico SML59 Api-Vat Alagy EmpyriuM Helld (-|-) ween ^Wedge^ fredouille maiden Michu Captain Kirk Angs Seosamh Ad Metal Eternam 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 1 Mai - 22:37 | |
| - DkP a écrit:
- Vous allez pas me croire, mais pourtant oui.
Ce concert a été enregistré quasiment un mois jour pour jour avant que Blackmore quitte le groupe en pleine tournée. Le bonhomme doit faire sacrément la gueule sur ce DVD. Je l'avais acheté en CD à l'époque. Je l'ai trouvé horrible, je l'ai rapporté au magasin le lendemain en faisant croire qu'il sautait sur ma chaîne |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 1 Mai - 22:38 | |
| Sacré Nono |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 2 Mai - 8:13 | |
| - A.M.E a écrit:
- Le bonhomme doit faire sacrément la gueule sur ce DVD.
Je l'avais acheté en CD à l'époque. Je l'ai trouvé horrible, je l'ai rapporté au magasin le lendemain en faisant croire qu'il sautait sur ma chaîne Ah oui, c'est simple à aucun moment avec Ian Gillian ils se croisent du regard lors de ce concert. C'est pas avec ça que ce mec va remonter dans mon estime. Après, sur deux ou trois morceaux je l'ai trouvé bon, sinon, il ne casse pas trois patte à un canard, et le pompon, quelle tête de con C'est simple, sur youtube j'ai regardé une version de "Childe In Time" en live avec Morse, ben y'a pas photo, vive Morse. Je ne comprendrai vraiment jamais ce qu'on peut lui trouver à ce mec et qu'on puisse le mettre au panthéon des gratteux. Sur ce :ugh: .
Dernière édition par DkP le Ven 2 Mai - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 2 Mai - 9:26 | |
| C'est clair que sa à toujours été une tête de cons,mais c'est quand même un bon guitariste. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 2 Mai - 11:28 | |
| - DkP a écrit:
- C'est simple, sur youtube j'ai regardé une version de "Childe In Time" en live avec Morse, ben y'a pas photo, vive Morse.
En même temps la savate c'est une tête de phoque |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 1:27 | |
| Guns, God and Government de MM Quelle showman et quelle performance, je comprend maintenant pourquoi l'Amérique craignait l'homme |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 9:50 | |
| ouais mais maintenant il c'est bien calmé ,trop même.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 9:55 | |
| Si il pouvait être aussi bon en musique qu'en marketing ... |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 10:12 | |
| "Holywood" et "the golden age of grotesque" sont très bon, c'est les seul que j'ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 10:22 | |
| Je l'ai vu a Bercy sur la tournée golden age et bôf. J'y ai vu le pire public que j'ai jamais vu. Une armée de petits cons ultra individualistes , sans respect pour quiconque, pas un public métal en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 10:32 | |
| je l'ai vu sur la dernière tournée à Lyon. et j'ai été très déçu aussi, aucune participation avec le public, un seul rappel et il s'est barré comme un voleur . quand au public c'est clair qu'il n'est pas pour la plus grande majoritée metal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 10:35 | |
| - daemonarch a écrit:
- je l'ai vu sur la dernière tournée à Lyon. et j'ai été très déçu aussi, aucune participation avec le public, un seul rappel et il s'est barré comme un voleur . quand au public c'est clair qu'il n'est pas pour la plus grande majoritée metal
j'ai dut jouer des poings, public à la con va Comme je dis souvent, on a le public qu'on mérite |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 10:55 | |
| Assez moyen dans le son et l'image. Les débuts d'Andi Deris avec ce que ça compte de bon...et surtout de bas. Celui là n'est pas parfait dans le son et la prise de vue est sur 1 seul camescope, mais bordel que c'est bon. C'est court malheureusement puisque les citrouilles ouvraient sur cette tournée des Monsters Of Rock (avec Maiden & Anthrax) mais quand on a vu ça, on pense irrémédiablement au gâchis qui a suivi. Kiske est impérial sans fautes et parfaitement à l'aise. Kai s'amuse comme un fou avec Markus. Weiki est toujours un peu en retrait dans son coin mais globalement ça bouge. _________________ |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 13:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 20:17 | |
| - daemonarch a écrit:
- "Holywood" et "the golden age of grotesque" sont très bon, c'est les seul que j'ai
Perso, je suis fan de Eat Me, Drink Me |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 20:45 | |
| je l'ai trouver sans interets...
Moi j'aime holywood et the mechanicals animals _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 20:52 | |
| faite comme moi , prenez le best of |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 21:45 | |
| J'aime toutes les chansons de Eat Me, Drink Me Mais ma préférée reste quand même Coma White |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 12 Mai - 22:33 | |
| j'ai pas accroché du tout à celui là, pas assez "bourrin" |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 13 Mai - 12:17 | |
| - Angs a écrit:
- je l'ai trouver sans interets...
Moi j'aime holywood et the mechanicals animals Tirlipimpooom sur le chiwawaaaa !
Moi j'aime pas du tout ce bonhomme |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 13 Mai - 21:02 | |
| Je le trouve aussi inintéressant que sa "musique" |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 13 Mai - 21:04 | |
| Et tu as écouté ne serait-ce qu'un album ? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 13 Mai - 21:59 | |
| Oui. J'ai écouté un best-of et son dernier album. C'est pas parce que je n'aime pas beaucoup de groupes que je n'en ai pas essayé d'autres. |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 13 Mai - 22:02 | |
| Ouais ben sachant que tu ne connaissais ni Clapton, ni Cobain, ni Gainsbourg, permets-moi d'en avoir douté l'espace d'une seconde hein |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 13 Mai - 22:12 | |
| Je les connais cest trois-là, mais leur tronche je m'en fous, vu que de toute façon j'en ai rien à faire de ces mecs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment | |
| |
|
| |
| DVD Metal regardé récemment | |
|