| DVD Metal regardé récemment | |
|
+45Metalpapy Vaijuju . Hephaïstos the fab breizhjoker FNM citrouille Manex Peio lynott Awaits Tom Ray little-dede Beurk Rogers Dexter Trooper666 LAHUCHE jeje Craftouille HELLHAMMER buz Ronnie Laurent the will Florian DkPouille Fan's The Ancestor Of Metal zecreator666 Phil maynine Rico SML59 Api-Vat Alagy EmpyriuM Helld (-|-) ween ^Wedge^ fredouille maiden Michu Captain Kirk Angs Seosamh Ad Metal Eternam 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 7 Avr - 14:25 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72857 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 7 Avr - 14:39 | |
| Et ton avis? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72857 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 14 Avr - 9:07 | |
| Les DVD 1 & 3 hier soir. Il me reste le second (le plus long) à regarder - peut être ce soir - et faire une chro de l'ensemble...mais putain que ça rappelle d'excellent souvenirs! _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 15 Avr - 13:17 | |
| - Michu a écrit:
c'est pas la premiere fois que je le vois ........................mais c'est la premiere fois que je le vois avec le son au casque .............................p'tain , GRANDIOSE J'ADORE CE GROUPE Il y a quoi sur ce DVD ? Quel époque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 15 Avr - 13:21 | |
| C'est un mix de 2 concerts sur la tournée One Night At The Opera Magique |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 15 Avr - 17:12 | |
| voila tout le detail Imaginations Through the Looking Glass - 2004 DVD 1 - Concert intégral du festival de Coburg en 2003 :- War of Wrath - Time Stands Still - Banish from Sanctuary - Nightfall - The Script for my Requiem - Valhalla - A Past and Future Secret - Punishment Divine - Mordred's Song - The Last Candle - Bright Eyes - Lord of the Rings - I'm Alive - Another Holy War - And Then There Was Silence - Somewhere Far Beyond - The Bard's Song (in the Forrest) - Imaginations From the Other Side - And the Story Ends - Mirror Mirror DVD 2 - 4 titres enregistrés à Stuttgart et Wacken en 2002 :- Majesty (Wacken 2002) - Welcome to Dying (Stuttgart 2002) - Lost in the Twilight Hall (Stuttgart 2002) - Into the Storm (Stuttgart 2002) DVD VIDÉO DVD 2 Interviews Documentaire |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 15 Avr - 22:45 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 15 Avr - 23:23 | |
| Mazette le DVD de blind semble superbe. Dans ma liste d'achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 15 Avr - 23:59 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 16 Avr - 9:02 | |
| il a l'air sympa ce DVD de Guns n' Roses ...................avec concert a l'hippodrome de Vincennes
c'est un truc officiel ?
@ Maiden ........................fonce pour le DVD de Blind Guardian , mais pas si facile que ça a trouver , je l'ai eu chez Caiman par Amazon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 16 Avr - 9:28 | |
| Non ce n'est pas officiel mais on le trouve sur amazone, ebay ... Le concert à l'hypodrome il y en a quelques titres mais ce DVD vaut surtout pour le concert au Ritz avec le line up d'origine : une tuerie |
|
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 27 Avr - 23:14 | |
| DVD 1 - live at the rainbow 1981 - beast over hammersmith 1982 - live in dortmund 1983 quel plaisir de revoir les debuts de Maiden de temps en temps |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 25 Mai - 19:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 25 Mai - 22:47 | |
| MONSTRUEUX
je viens de me matter le film reportage , c'est vraiment tres interressant et impressionant quelque soit le pays , les fans de metal sont vraiment de grands enfants |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 26 Mai - 4:45 | |
| Je n'ai pas encore le dvd mais au cinoche ça le faisait grave _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 26 Mai - 8:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 26 Mai - 16:35 | |
| Bah l'edition a l'air cool mais je suis sur que je le trouverai a moins cher dans quelques temps je suis pas pressé _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 26 Mai - 17:13 | |
| Vu le prix, tu aurais tort de te priver... en ce qui me concerne, je ne peux pas attendre dès que Maiden sort quelque chose !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 27 Mai - 18:43 | |
| J'aurai moins de superlatifs que mes collègues du dessus concernant le 1er DVD.
C'est intéressant...mais ça aurait pu l'être plus. Il y a des trucs vraiment sympa dedans mais il reste des questions en suspension pour ce qui me concerne. Niveau son, j'ai écouté la piste DTS 5.1 (ouep j'ai osé car c'est un reportage et pas un concert) et pour une fois il y a un progrès certain dans l'équilibre musique/public sur les quelques titres/extraits live inclus. On a enfin la musique de face et le public à l'arrière ce qui est un énorme confort et retranscrit bien ce qu'on a dans la fosse. Seulement le reste du son pour la musique reste critiquable tellemnt le mixage est loin d'être géant. Certes on manque la grosse caisse de Nicko comme en concert mais pour un peu, on n'entend qu'elle! Du moins on la ressent un max mais en live c'est pareil. Sauf que là, si la voix de Bruce est encore assez correctement mise en avant, le son des guitares est pauvre, tout en médiums et aigus et la basse quasi-inexistante (un comble pour Maiden). Heureusement que l'audio des CD est nettement supérieur de ce coté là et j'espère que le DVD du vrai live sera du même tonneau tout en incluant l'équilibre du mix musique/public comme sur le doc.
Sinon ça se regarde avec envie et on partage l'intimité du groupe...même que ça finalement. Il reste que les interventions des divers protagonistes sont sympa. _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 27 Mai - 21:03 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- J'aurai moins de superlatifs que mes collègues du dessus concernant le 1er DVD.
C'est intéressant...mais ça aurait pu l'être plus. Il y a des trucs vraiment sympa dedans mais il reste des questions en suspension pour ce qui me concerne. Je vois pas vraiment de quoi tu parles. C'est pas Some Kind of Mescouilles ce DVD Il s'agit juste d'un road-movie sur le groupe en tournée. Le film n'a pas la prétention de nous dévoiler quoi que ce soit d'autre, juste de nous montrer toute l'ampleur d'une tournée de Maiden, et je trouve, à travers ce qu'on y voit, qu'il remplit complètement son objectif |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 27 Mai - 21:16 | |
| Ben je le trouve trop succinct sur un tas de points. J'aurai aimé voir plus de choses sur la logistique du groupe, voir plus l'aspect matos et le montage de la scène, bref tous les "à côtés" qu'on ne voit que très brièvement. Cool pour ce qui est des zikos, des ballades et loisirs en tournée mais pas vraiment approfondi sur les problèmes liés au déplacement d'un tel "cirque". Voir 3 fois les mecs jouer au golf, chanter plusieurs dans l'avion pour se foutre des consignes de sécurité et d'autres choses plus répétitives n'est pas forcément nécessaire. On l'a vu une fois, on a compris t il y a de la place justeemnt pour montrer autre chose. Tu faisais référence à Metallica, justement, je pense que les vidéos de la série "Un An 1/2 de la vie de Metallica" apporte encore plus de choses intéressantes. Certes ça traite depuis l'enregistrement de l'album jusqu'au début de tournée, alors que celui de Maiden ne traite que de la première partie de la tournée sans justement approfondir un peu plus le sujet.
Donc, je le répète, ce DVD m'a plu quand même mais j'en attendais bien plus encore que simplement "ça". Il a un côté "charmant", la vie est belle, "on nous aime" et tout le reste, mais c'est un peu "tout le monde il est beau". On nous montre le coup de la balle de golf sur l'avant bras de Nicko et les gars qui choppent la courante & la gerbe avant un concert (bon là, pas besoin de plus de détails on a bien compris) mais le reste est véritablement le truc paradisiaque par excellence alors qu'il y a tout un tas d'aléas qui parcourrent ce genre de tournée. Finalement à la fin du doc, les mecs sont rincés en ayant l'impression d'avoir fait une tournée de 6 mois non stop mais on s'en aperçoit finalement à peine. C'est un choix bien entendu, mais je pense qu'on aurait pu en apprendre encore plus sur tout ce qui fait le succès et les déboires de la mise en place d'une telle tournée. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 27 Mai - 21:56 | |
| Helldo voualit voir Janick se faire engueler par les autres membres du groupe: "t'es une merde! tu sers a rien !" _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment | |
| |
|
| |
| DVD Metal regardé récemment | |
|