| DVD Metal regardé récemment | |
|
+45Metalpapy Vaijuju . Hephaïstos the fab breizhjoker FNM citrouille Manex Peio lynott Awaits Tom Ray little-dede Beurk Rogers Dexter Trooper666 LAHUCHE jeje Craftouille HELLHAMMER buz Ronnie Laurent the will Florian DkPouille Fan's The Ancestor Of Metal zecreator666 Phil maynine Rico SML59 Api-Vat Alagy EmpyriuM Helld (-|-) ween ^Wedge^ fredouille maiden Michu Captain Kirk Angs Seosamh Ad Metal Eternam 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 8 Nov - 23:52 | |
| Mouaif.... Trop d'approximations, trop de bêtises aussi, une classification des genres et surtout des groupes à la ramasse et pire que tout, une traduction française complétement moisie qui ne doit pas être faite par des passionnés de métal. Ca gâche le tout même si certaines choses sont très bien faites. Mention spéciale à RJ Dio qui n'en manque pas une pour se foutre de la gueule de Gene Simmons _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 25 Nov - 23:07 | |
| Mais pourquoi regarder ce truc là et pas plutôt "Live on 3 continents" qui est vraiment top ?
|
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 25 Nov - 23:10 | |
| ben j'ai les 2 .................. pis ça fait plaisir de voir les citrouilles de 96 |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 25 Nov - 23:14 | |
| Ouais arguments imparables !!! |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 12 Jan - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 15 Jan - 1:08 | |
| Je viens de finir à l'instant. Une seule chose à dire: Excellent et attachant. _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 16 Jan - 11:44 | |
| Ouais futur achat, c'est certain! |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 16 Jan - 12:18 | |
| ouep , quant il sera en promo a 9€90 .................. d'ici un an |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 17 Jan - 11:41 | |
| Avant sur le market place d'Amazon, je pense... |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 20 Jan - 23:20 | |
| un concert tres puissant , bien filmé , un tres bon son comme il faut , une set list comme il faut me reste plus qu'a matter les bonus sur le 2eme disc |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 21 Jan - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 21 Jan - 12:18 | |
| Ouep, mais pas sur le bonhomme, plus sur le réalisateur qui est capable du meilleur (Anvil & Lemmy) comme du pire (Metal) ou du lèche-cul (Flight 666). Là ça montre Lemmy au naturel, tel qu'il est et qu'il sera toujours. Un vrai métalleux dans l'âme et qui le reste malgré son âge sans artifice ni rôle à la con comme certains aiment trop en jouer. C'est ce qu'on retrouve chez Anvil d'ailleurs ou même chez les gars de Maiden, bien que ce soit différent encore vu le statut et l'aisance du groupe de Steve Harris. Lemmy ne respire pas le mec plein de thunes ni rien d'autre. Tout comme Lips & co, il vit simplement, se fait plaisir s'il le peut et demande qu'on le laisse tranquille vivre son mode de vie et ses passions. Un mec simple avec ses convictions et qui rend hommage à l'éducation de sa mère et grand-mère en considérant ce qu'il a vécu dans sa jeunesse. Sous ses airs de rebel, il aime un "certain ordre" et surtout les bonnes manières. Il n'est pas là pour se la jouer ou foutre le souk, il donne du temps aux fans qui le demandent, tout simplement comme n'importe quel gus d'un petit groupe trop content d'avoir des fans. Certains devraient s'en inspirer (Weikath & Deris en tête!). _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 21 Jan - 14:44 | |
| C'est Sam Dunn pour Flight et Metal ! |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 21 Jan - 16:14 | |
| C'est la même équipe pour celui-ci aussi. _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 21 Jan - 16:34 | |
| j'avions point vu le nom de Sam Dunn alors ? |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 6 Fév - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 8 Fév - 9:42 | |
| Ah putain j'ai cherché ce truc je ne l'avais pas trouvé à l'epoque, je vais refouiner... Edit: ah en fait c'est une vhs, je me demandais si il y avait eu une réédition en dvd, mais non apparement. Enfin maintenant je crois que ça va pas tarder... |
|
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 14 Fév - 11:42 | |
| @Michu:J'ai attendu ce dvd comme le messie et fianlement je suis assez déçu de ce dernier, pas completement, mais je trouve que çamanque de tonus! Sinon il me reste encore quelques bonus a mater mais: A voir... Même si finalement on se retrouve tout de même avec un doc pas si original qu'on a bien pu nous l'annoncer, on voit du Lemm partout et des zicos qui vante le mythe, ok, c'est toujours cool a regarder mais on est pas dans de l'inedit total, bien que certains moments sont tout de même excellents. A recommander aux fans, de toutes façons, et aux autres aussi, c'est quand même pas mal du tout! |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 2 Mar - 16:16 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 8 Mar - 23:20 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
A voir... Même si finalement on se retrouve tout de même avec un doc pas si original qu'on a bien pu nous l'annoncer, on voit du Lemm partout et des zicos qui vante le mythe, ok, c'est toujours cool a regarder mais on est pas dans de l'inedit total, bien que certains moments sont tout de même excellents. A recommander aux fans, de toutes façons, et aux autres aussi, c'est quand même pas mal du tout! J'ai pas tout à fait terminé de le visionner, mais je suis du même avis, c'est vraiment bien résumé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment | |
| |
|
| |
| DVD Metal regardé récemment | |
|