| DVD Metal regardé récemment | |
|
+45Metalpapy Vaijuju . Hephaïstos the fab breizhjoker FNM citrouille Manex Peio lynott Awaits Tom Ray little-dede Beurk Rogers Dexter Trooper666 LAHUCHE jeje Craftouille HELLHAMMER buz Ronnie Laurent the will Florian DkPouille Fan's The Ancestor Of Metal zecreator666 Phil maynine Rico SML59 Api-Vat Alagy EmpyriuM Helld (-|-) ween ^Wedge^ fredouille maiden Michu Captain Kirk Angs Seosamh Ad Metal Eternam 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 9 Mai - 15:05 | |
| Vu au Hellfest et ils sont formidables. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 9 Mai - 15:11 | |
| Plus ça va plus je deviens fan! Et ça fait plaisir de voir un groupe de Metal qui ne joue pas les méchants! Volbeat balance des riffs Thrash en souriant! On est loin de Kerry king, mais ça change et du coup je me suis surpris a mter le dvd avec une banane qui faisait 3 fois le tour de ma tronche. ça me fait point commun avec Poulsen qui la porte au dessus de la tête, lui! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 9 Mai - 15:25 | |
| Plussoiement total sur le Beurk. Depuis que je possède le blu-ray de ce live, ce dernier doit tourner au moins 2 fois par mois... Fait exceptionnel: un concert en vidéo chez moi, je le visionne une fois et le laisse généralement moisir une voir deux bonnes années avant de le ressortir. |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 9 Mai - 15:33 | |
| Même mon gamin de même pas 3 ans m'a demandé de mettre Volbeat, c'etait dimanche matin, je ne l'avais pas encore reçu mais j'avais le dvd de l'edition limitée de Beyond hell/above heaven!!! Sans oublier que depuis quelques mois, il gueule partout ou il va "macrocro metal" (traduction: Rock'nRoll Metal), parce que je mets souvent Volbeat quand je lui fais le bain, et un jour il me demande "metal papa?" je lui ai répondu que c'etait du Rock'nRoll Metal, ça ne le quitte plus maintenant, il en fait même des chansons avec son balais et sa ptite guitare, c'est énorme!!! L'autre jour, dans le charriot en entrant dans Carrefour, le vla qui hurle "Macrocro Metaaaaal"!!! |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 9 Mai - 19:54 | |
| Ton fils ira loin, très loin. |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 10 Mai - 11:14 | |
| Tu m'étonnes!!! Je me suis mis le dvd 2, y'a 2 extraits de concerts (pas 2 morceaux), en plus, dont le fameux "I only wanna be with you" avec Scott Ian, excellents!!! La section "behind the scenes" ne sert pas grand chose, une interview de dvd classique (le concert est super, le meilleur public du monde bla bla bla) mais je reste sur ce que j'ai dit: VOLBEAT RULES!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 21 Mai - 16:55 | |
| Ce week end je me suis encore regardé ça: Et mon gamin qui s'est remis a gueuler dans la maison "vobi, vobi", excellent! tout comme ce dvd d'ailleurs! |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 23 Mai - 14:09 | |
| Un bon DVD qui reflète bien les années 70. Coupes de cheveux, bordel sur scène, etc... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 26 Mai - 23:48 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 6 Juin - 17:02 | |
| Je viens de terminer de regarder la partie live du DVD bonus de Phantom Antichrist. Pas mal, un peu décevant quand même, surtout parce que c'est un peu court (moins d'une heure) et que certains titres mémorables qui avaient été joués lors des concerts ne figurent pas sur ce DVD. Il n'y a ni "Enemy of God", ni "Extreme Aggressions" et pourtant en 2008, ce titre avait été joué dans une version absolument énorme (vue sur Youtube). En plus, des images sans queue ni tête ont été ajoutées pendant les titres, par exemple sur "Hordes of Chaos" et "Violent Revolution", les titres sont entrecoupés d'extraits des clips de ces titres et pendant "Tormentor" on a droit à un tas d'images d'archives, et aussi des extraits du DVD live At the Pulse of Kapitulation par-dessus le son du concert qu'on regarde Concernant le passage entre les titres du Wacken 2008 et 2011, ça passe sans trop de problèmes, si ce n'est que Miland change de tenue en plein concert Par contre, ils ont mis "Europe After the Rain" et ça, ça poutre franchement. La version à laquelle on a droit ici et clairement au-dessus de la version studio. J'aurais préféré avoir un DVD où on n'aurait eu que du live, et pas un making-of que je ne regarderai probablement qu'une fois, deux au maximum. Tant pis, je mettrai le son du DVD sur un CD, ça me fera un bon live pour mettre dans l'AX officielle du groupe |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 6 Juin - 17:09 | |
| J'ai commencé a le regarder tout a l'heure..... Je me suis endormi! Les images qu'on voit c'est ce qui passe sur l'ecran dérriere le groupe en fait et c'est vrai que c'est gênant! De plus les plans sont assez rapides et c'est fatigant (ah ben voila pourquoi!). Sinon pour les titres manquants...bah! Il le ressortiront en dvd dans 6 mois... "le nouveau dvd de Kreator spéciale wacken" et là tu te diras "Ah ben je comprends mieux..." |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 6 Juin - 17:15 | |
| Ah oui c'est vrai aussi pour les changements de plans sans arrêt, mais ça on pouvait s'y attendre, c'est toujours pareil avec les enregistrements du Wacken. Pourtant, le monteur n'est pas forcément le même Sinon pour le futur DVD, c'est pas impossible, ils ont le coup chez Nuclear Blast pour faire casquer le fan. Fin ils sont pas les seuls, SPV le faisait bien aussi. |
|
| |
. Metal Teen
| |
| |
jeje Metal Warrior
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 29 Juin - 20:00 | |
| _________________ |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 6 Juil - 23:26 | |
| Ca faisait un bail que je ne m'étais pas passé ce DVD. Le son est propre ( trop propre ? ), la réalisation excellente, un parfait best of. La faute à Flo tout ça, on se fait une cure de Kreator hein ? N'empêche, ouvrir sur "The patriarch"/"Violent revolution", c'est vraiment royal. Kreator devrait faire comme le Priest, en faire une marque de fabrique d'ouverture de concert. C'est leur "The hellion/Electric eye". L'enchainement "Coma of souls / All of the same blood / Phobia " est magnifique aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 6 Juil - 23:36 | |
| J'ai toujours "oublié" de m'acheter ce dvd, faudra que je répare ça! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 6 Juil - 23:57 | |
| Ben j'le trouve pas terrible, moi |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 6 Juil - 23:58 | |
| Oh putain, il est grave celui là!!!! Tout le monde m'en dit le plus grand bien! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 6 Juil - 23:59 | |
| Oh, je trouve pas nécessaire de l'avoir, c'est franchement emmerdant d'avoir un concert entrecoupé de scènes qui n'ont rien à voir avec (du genre les tatouages des fans du groupe... super quoi). Franchement, la version CD est largement suffisante. Z'auraient mieux fait de nous foutre seulement le concert et basta...
Edit: franchement, d'accord avec Nono. |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 7 Juil - 0:00 | |
| total avec Flo ! Après, c'est sûr que si on écoute l'avis de "tout le monde"... |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 7 Juil - 0:05 | |
| Il m'emmerde le chauve là avec ses petites reflexions a balles 2!!! Plus serieusement, je ne savais pas que le concert etait coupés par des scènes de trucmuches, 3 personnes(effectivement ce n'est pas tout le monde) m'en ont parlé et pas une ne m'a dit ça!!! Y'a pas une option pour avoir le concert en continu? sinon c'est con c'est vrai! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 7 Juil - 0:07 | |
| Non aucune option, c'est con hein ? C'est sûr, si tu regardes ça: https://www.youtube.com/watch?v=B5q4OFTFq70 Ou ça: https://www.youtube.com/watch?v=e86S7eBC9IY Tu te dis forcément que ça doit vraiment être un DVD de la mort quoi. Mais t'as aussi ça: https://www.youtube.com/watch?v=Rein9CPdm2I Alors tu vois en plus on précise où les titres ont été enregistrés (histoire que tu te rendes bien compte que c'est une compilation de plusieurs enregistrements), et vers 9 minutes, tu vois exactement le genre de trucs dont je parlais plus haut. Le pire, c'est que ça arrive au moins 4 ou 5 fois dans le DVD au total ! Dire que j'ai payé ça 25€...
Dernière édition par Florian le Sam 7 Juil - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment | |
| |
|
| |
| DVD Metal regardé récemment | |