| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|
+27Laurent maiden The Ancestor Of Metal FreT Noxos Akonit romdu Angs Ad Metal Eternam lionheart Manex Peio ^Wedge^ Captain Kirk Elric des Dragons Alagy zecreator666 Rico SML59 Api-Vat buz Michu Florian Seosamh DkPouille Metalpapy Helld (-|-) ween maynine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 13 Fév - 19:46 | |
| Tout a commencé par un pari avec les amis fondateurs du Ré’Al Croche un soir de réunion en 1998. « - Chiche que je fais parler de nous sur une radio nationale ! » « - Chiche ! » A l’époque Georges Lang sévissait dans une émission consacrée à la musique nord américaine sur RTL juste après l’émission de Francis ZEGUT , « ZikWeb ». J’aime bien gagner mes paris. Alors je me suis mise en devoir de trouver un bon moyen pour parvenir à mes fins. Et quel meilleur moyen que le net ? Je me suis inscrite sur le chat officiel de RTL et de fil en aiguille j’ai rencontré virtuellement des gens. Et surtout j’ai gagné mon pari ! En direct sur RTL. L’idée première d’une réunion IRL revient à Wobaaah et Akonit. Nous étions donc 3 au premier maynine’Land devenu depuis SoS'Land. Au fil des années nous avons fait des adeptes et l’aventure continue. Il y a eu des années calmes et d’autres totalement loufdingues. 38 potonautes à la maison en 2003… Un exemple ici A part Taylor mon cow boy, qui subit tout ça de bonne grâce nous sommes plus versé métal que country et ces réunions sont peu à peu devenues de véritables rencontres d’amis. Et comme je dis toujours, "plus il y aura d’amis plus il y aura d’amis". Au cours des années cette réunion est passée hors festival pour des raisons de logistique mais elle a souvent lieu le dernier week-end de Juillet. Cette année elle se déroulera du Jeudi 30 Juillet au Lundi 4 Août au ranch. Alors je vous convie à partager cette aventure avec nous. Que ceux qui ont envie de tenter s’inscrivent sur SoS pour une simple question d’organisation qui encombrerait ici sur METAL PAPY ( et aussi parce que nous sommes terriblement bordéliques et que NonO va se fâcher tout rouge si on fait la foire ici ). Nous vous y attendons. Je puis déjà vous dire que cette année il y aura : LionHeart Seo & Alagy FreT Silk Romdu SML59 & Eskimôde Guile Douggy Oliv' Ad Metal Eternam ^Wedge^ Sam & Magali ( sous réserve de concerts bien entendu). Taylor ( sous réserve de concerts ) & moi même.
Dernière édition par maynine le Sam 26 Juil - 14:29, édité 3 fois |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 13 Fév - 19:58 | |
| Quelle belle idée qui te va si bien . Avec ma tribu, ce sera difficile surtout que ma moitié ne partage pas mes délires musicales. Alors de grandes chevauchées dans les steppes du middlewest c'est mal barré . Surtout que j'aurai bien voulu voir Sam et Magali. J'espère qu'ils feront quelque chose sur Paris _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 13 Fév - 20:00 | |
| - maynine a écrit:
Nous vous y attendons.
Je puis déjà vous dire que cette année il y aura :
LionHeart Seo & Alagy FreT Silk Romdu SML59 & Eskimôde Guile Douggy Oliv' Ad Metal Eternam ^Wedge^ Sam & Magali ( sous réserve de concerts bien entendu). Taylor ( sous réserve de concerts ) & moi même. Vous acceptez ce genre de mec : Fan à fond de ManOwar, qui déteste la savate et les 70's et qui n'est pas sur le Forum de SOS ? Bref, un raté quoi |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 13 Fév - 20:30 | |
| On accepte tout le monde, mais sache que le mot de passe pour rentrer, c'est "Deep Purple sont des dieux, ils ont tout inventé, c'est même eux qui ont écrit les chansons de Manowar." |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 13 Fév - 20:43 | |
| DkP, toi tu habites à 1h de route du SoS'Land, alors si tu ne viens pas je bouffe tes pigeons tout cru! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 13 Fév - 21:25 | |
| Noooooooooon pas mes pigeons May. Par contre Seo, je vais avoir du mal avec ta phrase magique. Bon, il me reste quelques mois pour l'apprendre, mais c'est pas gagné |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 13 Fév - 21:39 | |
| - Florian a écrit:
- On est 2
Si papa et maman Florian sont d'accord il n'y a pas de problème. On en matera deux ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 13 Fév - 21:43 | |
| y'a une date limite pour prevenir |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 13 Fév - 21:53 | |
| 5 minutes avant? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 13 Fév - 22:14 | |
| bon , en gros , si on passe dans le coin et que l'on voit de la lumiere , on rentre |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 13 Fév - 22:20 | |
| euh le 30 juillet c'est un mercredi Sinon je serais bien passé ,mais je viens de voir mon planning et evidement je bosse du 31 juillet au 3 Aout _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 13 Fév - 22:49 | |
| - buz a écrit:
- euh le 30 juillet c'est un mercredi
Ooops ! M'a trompé... Du Jeudi 31 Juillet au Lundi 4 Août donc. Quand je disais qu'on est très bordélique...
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 14 Fév - 10:27 | |
| BAh ça serait vraiment avec plaisir, surtout que pour une fois, c'est pas très loin de chez moi... reste à voir si je travaille où pas |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 14 Fév - 11:22 | |
| - michu a écrit:
- y'a une date limite pour prevenir
Le 5 août ! |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 14 Fév - 22:45 | |
| Ah, tu comptes convaincre mes parents? Moi j'essaie même pas |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 22 Fév - 22:46 | |
| Ah au fait. Je vous ai pas dit. Y aura DkP aussi. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 22 Fév - 22:53 | |
| De moins en moins certain... _________________ |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 23 Fév - 8:30 | |
| Je suis pas là je suis en vacances en Espagne jusqu'au 9 Août |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 24 Fév - 23:10 | |
| Y en aura du monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
| |
|
| |
| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|