| Jeux Videos | |
|
+25Silk maiden 3 A.M ETERNAL Dess jeje Slayer34 Laurent HELLHAMMER Fan's zecreator666 Florian Ronnie ^Wedge^ maynine Int DkPouille Captain Kirk Michu Elric des Dragons Helld (-|-) ween buz nyko62 Api-Vat Ad Metal Eternam Angs 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 12 Nov - 12:11 | |
| Avec tes bides c'est vrai que je suis un peu largué |
|
| |
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 14 Nov - 8:40 | |
| [ CONSOLE ] La Playstation 3 va lire les vidéos DivXLa dernière console de jeu de Sony est en cours de certification pour intégrer le célèbre codec vidéo. Les modèles déjà en circulation pourront être mis à jour. Guillaume Deleurence , 01net., le 13/11/2007 à 18h25 Il était question de la Xbox 360 de Microsoft. Mais la société DivX, qui édite le format de compression vidéo éponyme, annonce que c'est en fait la Playstation 3 de Sony qui va prochainement intégrer la dernière version de son codec (qui en est actuellement à la mouture 6.7). « La certification de la PS3 par DivX est en cours et devrait aboutir sous peu », indique l'entreprise dans un communiqué. Les modèles mis en rayon arboreront donc bientôt le logo DivX. Les anciens appareils, eux, seront mis à jour automatiquement et gratuitement s'ils sont connectés à Internet. Dans le cas contraire, les utilisateurs pourront effectuer eux-mêmes la mise à jour de leur PS3, dans des conditions qui seront prochainement dévoilées. Compatible haute définition La Playstation 3 sera donc capable de lire les vidéos au format DivX (et dans les formats Xvid, AVI, Mpeg, etc.) ainsi que la version HD du DivX. La console pourra aussi recourir aux fonctions d'avance et de retour rapides, de chapitre suivant, d'affichage des menus et des sous-titres, comme avec un DVD classique. De leur côté, les développeurs de jeux pourront intégrer des séquences au format DivX dans leurs productions, via la version 2.0 du SDK (Software development kit) publié au début du mois de novembre. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 14 Nov - 13:16 | |
| ah ça,c'est bien _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 14 Nov - 13:33 | |
| Et les jeux dans tout ça ? Parce que bon, quand on achète une console de jeux, c'est quand même pour jouer, non ?
Pour moi, ce nouveau gadget ne sert ni plus moins qu'à dissimuler la pauvreté de cette console dans le domaine vidéo-ludique. C'est de la poudre aux yeux.
Là, on a tout ce que propose un lecteur de DVD standard (que le possesseur de la PS3 possède bien souvent déjà), voire d'un PC. Ca ne sert à rien. Après, ça lit peut-être les machins BluRay chépakoi, n'empêche que ce dernier format est quand même loin d'être aussi généralisé que le DVD.
La prochaine fois: "La PlayStation 3 va intégrer une imprimante". |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 14 Nov - 13:35 | |
| deja qu'elle fait barbecue XD _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 14 Nov - 13:38 | |
| Et encore, elle est encore plus grillée qu'elle ne grille |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 14 Nov - 15:16 | |
| Bande de moules C'est une info rien de plus et c'est tant mieux même s'il y a peu de chance que je me serve de cette mise à jour. La PS3 n'est pas qu'une console et n'est pas plus à la ramasse du point de vue ludique que la Wii et ses jeux pour gamins de 3 ans et la Xbox qui propose le même panel à quelques exclusivités prêt. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 14 Nov - 15:23 | |
| La différence entre la Wii et la PS3, c'est qu'elles sont certes aussi inutiles l'une que l'autre mais que l'une propose du rien pour deux fois moins cher que l'autre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 14 Nov - 15:39 | |
| Ben si, les chaînes et la possibilité de jouer à des jeux vieux de 20 ans, c'est pas la PS3 qui sait le faire, ça |
|
| |
| |
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 14 Nov - 16:31 | |
| ah bah les vieux jeux j'y joue sur emulateur pc avec une manette ^^ _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 14 Nov - 17:35 | |
| La PS3 est plus une plateforme multimedia qu'une console ,un lecteur dvix en plus je trouve ça cool aussi mais tant que le prix ne sera pas plus bas ,ben ce sera sans moi ,et pour en revenir aux jeux (ce qui est quand même le pricipal) les bons vont bien finir par arrivés ,rappellez vous la psone a sa sortie il n'y avait rien de bien folichon non plus . _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 14 Nov - 18:40 | |
| Bah, avoir un ps3, pourquoi pas... Mais ça sert pas à grand chose quand on a déjà accès aux services qu'elle propose... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 16 Nov - 8:09 | |
| La galaxie de Mario débarque sur la Wii Le célèbre plombier de Nintendo poursuit ses aventures sur la Wii. Super Mario Galaxy sera dans les bacs à partir de jeudi 16 novembre au prix de 49 euros. Découverte en vidéo.
Bérengère Lepesqueur , 01net., le 15/11/2007 à 19h30
Vidéo de présentation à voir ici _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 16 Nov - 12:06 | |
| ouaip mais bon Mario...Sinon le jeu "assassin's creed" duquel j'avais deja aprler est aussi sorti. Il m'a l'air sympa _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 16 Nov - 12:59 | |
| Ouais bah Mario c'est plus aussi fendard qu'avant. On les sort tellement à toutes les sauces que ça devient gavant... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 16 Nov - 14:21 | |
| - Angs a écrit:
- ouaip mais bon Mario...Sinon le jeu "assassin's creed" duquel j'avais deja aprler est aussi sorti. Il m'a l'air sympa
Oui il me tente bien car j'ai trouvé la Bande Annonce sympa. A essayer malgré tout avant d'acheter. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 22 Nov - 16:47 | |
| Un episode inedit de Silent Hill, est sorti sur PSP. Le test Gamekult _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 22 Nov - 17:08 | |
| Bizarrement, avec ce genre de jeu, je décroche assez vite : J'ai adoré Resident Evil 1, et le deux est encore plus réussi... Mais après j'aime plus trop (en parlant de ça, même le 4 me déçoit sur la longueur). Silent Hil c'est pareil. Je me suis tappé d'enorme barre sur le premier, que j'ai fini dans tous les sens. J'ai trop kiffer quoi :/ Mais bon, la suite m'a laisser sur ma faim. Donc même si je possédais une psp, je pense pas que je me laisserais tenter. Puis je trouve ça scandaleux toutes ces sorties sur Sony : La suite des bons jeux Ps2 sortent sur Ps3, et les inédits sur Psp. Commence à faire chier |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 22 Nov - 18:13 | |
| - Svar a écrit:
Puis je trouve ça scandaleux toutes ces sorties sur Sony : La suite des bons jeux Ps2 sortent sur Ps3, et les inédits sur Psp. Commence à faire chier Ben moi la seule console que je veux en ce moment c'est une DS et avec les greves je ne l'aurais plus a Noel (j'aurais pas assez de tunes :'( ) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Jeux Videos | |
|