| Jeux Videos | |
|
+25Silk maiden 3 A.M ETERNAL Dess jeje Slayer34 Laurent HELLHAMMER Fan's zecreator666 Florian Ronnie ^Wedge^ maynine Int DkPouille Captain Kirk Michu Elric des Dragons Helld (-|-) ween buz nyko62 Api-Vat Ad Metal Eternam Angs 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 24 Mai - 23:03 | |
| Tu me diras, le premier Robocop est mythique. J'aime Verhoeven. Le seul capable de faire un film ultra violent et de mettre quelques scènes 1000 fois plus trash pour que les censeurs ne voient que ces dernières et il sort le film qu'il veut. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 25 Mai - 14:39 | |
| Sans déconner ? |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 25 Mai - 15:53 | |
| Robocop je trouve ça tout simplement à chier |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 25 Mai - 17:59 | |
| Ben si tu te bases sur les deux merdes qui ont suivi le premier, je peux comprendre Après, le premier Robocop a sûrement vieilli, mais perso, je me prends toujours la même claque que je me suis prise la première fois que je l'ai vu. Ce film est "larger than life" dans tous les domaines pour moi: dans son délire visuel, sa tension permanente, sa violence, son exposition d'un capitalisme dans son jusqu'au-boutisme. Une scène qui m'a marqué est justement celle où ce pauvre gars se fait exploser par le ED-209. Le concepteur de la machine dit au big boss "ce n'est qu'une anicroche, une cellule défectueuse". Le patron s'insurge: "Vous appelez ça une anicroche ???". Tu penses alors qu'il est ému et révolté par la mort d'un de ses employés et sur le plan suivant, il poursuit par: "Nous avons investi plein d'argent sur ce projet et votre anicroche va nous faire perdre 20 millions de dollars" (un truc dans le genre). Je trouve ça énorme. Et puis surtout, je trouve que ce film fait plus B.D que n'importe quelle adaptation de comics au cinéma. - michu a écrit:
- je croyais que c'etais "retour vers le futur" ................parce que moi , c'est "retour vers le futur"
Nan, ça, c'est ma trilogie préférée de tout l'infini de l'univers de tous les temps
Dernière édition par Ad Metal Eternam le Dim 25 Mai - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 25 Mai - 18:20 | |
| J'ai édité tout mon message |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 26 Mai - 23:08 | |
| Je joue à Counter-Strike : Source, y'en a t-ils qui y jouent ? |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 27 Mai - 6:57 | |
| - Fan's a écrit:
- Je joue à Counter-Strike : Source, y'en a t-ils qui y jouent ?
Moi, l'hiver. En ce moment pas le temps. |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 27 Mai - 17:50 | |
| Tu es quel level ? Quand tu joueras, si tu veut je te passerai mon ID Steam |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 27 Mai - 22:10 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 5 Juin - 0:23 | |
| la track list du nouveau Guitar Hero :Aerosmith qui sort ce mois Nipmuc High School : *Mott the Hoople - All the Young Dudes* *Cheap Trick - Dream Police *Aerosmith - Make It *Aerosmith - Uncle Salty *Aerosmith - Draw the Line Max's Kansas City : *Joan Jett - I Hate Myself for Loving You *The Kinks - All Day and All of the Night* *Aerosmith - Movin' Out *Aerosmith - No Surprize *Aerosmith - Sweet Emotion The Orpheum Theater :*The Clash - Complete Control *New York Dolls - Personality Crisis* *Aerosmith - Livin' on the Edge *Aersomith - Ragdoll *Aerosmith - Love in an Elevator Half Time Show : *Lenny Kravitz - Always on the Run *Black Crowes - Hard to Handle* *Aerosmith - Back in the Saddle *Aerosmith - Beyond Beautiful *Aerosmith - Dream On Moscow : *The Cult - She Sells Sanctuary *Run DMC - King of Rock *Aerosmith - Bright Light Fright *Aerosmith - Nobody's Fault *Run DMC featuring Aerosmith - Walk This Way Sinon un autre Guitar Hero special Metallica est en preparation ,et ça c'est encore plus cool _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 5 Juin - 15:26 | |
| Mouais... Aerosmith... Boarf... sympa, mais de là à en faire un guitare hero entièrement consacré à eux... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 6 Juin - 16:35 | |
| Ben je trouve ça bien cool quand même surtout que je suis fan d'Aerosmith et vivement le Metallica _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 6 Juin - 19:05 | |
| Perso j'ai jamais eu la moindre envie d'acheter ce jeu |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 6 Juin - 19:22 | |
| pourtant c'est vraiment bien sympa _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 6 Juin - 23:11 | |
| ouep , je confirme .....................pour ceux qui ont eu la chance de me voir jouer sur "rock and roll all night" de KISS |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 6 Juin - 23:16 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 6 Juin - 23:24 | |
| - Florian a écrit:
- Perso j'ai jamais eu la moindre envie d'acheter ce jeu
J'ai revendu le mien avec la pelle en plastoc au bout de 3 semaines. Je préfère prendre ma vraie _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 7 Juin - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 14 Juin - 20:38 | |
| Putain j'avais pas vu cette remarque....de merde Ca commence à aller mieux, encore un peu sensible mais ça va être jouable bientôt. Bon, j'ai regardé l'émission sur le jeux vidéos de C+ ce midi (tous les samedis à 11h45). Annonce fait et confirmée pour le Guitar Heroes spécial Metallica et aussi du prochain Guitar Heroes World Tour où cette fois le chant, la basse et la batterie seront aussi de la partie comme pour Rock Band. Une démonstration de la batterie a été faite dans l'émission de ce midi. Elle sera adaptable pour droitier comme pour gaucher. Pour le Guitar Heroes Aerosmith, il n'y aura pas que des titres du groupe c'est confirmé. Voilà, c'est tout... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Jeux Videos | |
|