| Jeux Videos | |
|
+25Silk maiden 3 A.M ETERNAL Dess jeje Slayer34 Laurent HELLHAMMER Fan's zecreator666 Florian Ronnie ^Wedge^ maynine Int DkPouille Captain Kirk Michu Elric des Dragons Helld (-|-) ween buz nyko62 Api-Vat Ad Metal Eternam Angs 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 9 Aoû - 22:49 | |
| Je m'éclate toujours sur ma version PS2 du jeu, excellent! |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 28 Aoû - 12:16 | |
| Activision aurait révélé la liste complète des titres à paraitre sur le jeu Guitar Hero: Van Halen. La sortie du jeu est prévue pour le 22 décembre 2009. Voici la liste des chansons de Van Halen à paraitre sur le jeu:
Ain't Talkin Bout Love And The Cradle Will Rock Atomic Punk Beautiful Girls Cathedral (solo) Dance The Night Away Eruption (solo) Everybody Wants Some Feel Your Love Tonight Hang 'Em High Hear About It Later Hot For Teacher Ice Cream Man I'm The One Jamie's Cryin Jump Little Guitars Loss Of Control Mean Street Panama Pretty Woman Romeo Delight Running With The Devil So This Is Love Somebody Get Me A Doctor Spanish Fly (solo) Unchained You Really Got Me
+
Alter Bridge - "Come To Life" Billy Idol - "White Wedding" Blink-182 - "First Date" Foo Fighters - "Best Of You" [b]Foreigner - "Double Vision" Founains of Wayne - "Stacy's Mom" Jimmy Eat World - "Pain" Judas Priest - "Painkiller" Killswitch Engage - "The End Of Heartache" Lenny Kravitz - "Rock And Roll Is Dead" Queen - "I Want It All" Queens of the Stone Age - "Sick, Sick, Sick" Tenacious D - "Master Exploder" The Clash - "Safe European Home" The Offspring - "Pretty Fly For A White Guy" Third Eye Blind - "Semi-Charmed Life" Weezer - "Dope Nose" Yellowcard - "The Takedown"
Source : "Capitale du métal" |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 19 Sep - 21:33 | |
| C'est une somme répartie sur tous les jeux en main event et par finalistes patate Et ça sera déjà bien si j'arrive en phase finale aha |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 19 Sep - 21:40 | |
| on monte un team pour Soulcalibur si tu veux te faire éliminer au 1er tour Api-Vat.. - Trooper666 a écrit:
- Acheté ce soir :
j'ai dl la demo il déchire ce jeux ,mais à 63€ j'attend les occasions sinon tu l'a acheté pour quel console |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 2:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 2:40 | |
| ouais, investi dans une Xbox 360 |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 2:45 | |
| Ben j'hésite avec la PS3 Slim et son lecteur Blue ray... Mais je ne sais pas ce qu'il vaut. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 2:58 | |
| Domi te dira ça demain il en a une |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 3:07 | |
| Par ce post, j'attendais aussi son avis... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 11:47 | |
| Ben fonce ma poule ça déchire! Bon esthétiquement je préfère ma version que cette nouvelle PS3 Slim qui fait plastoc "bas de gamme" mais elle est moins encombrante. De plus le disque dur a été porté avec une plus grande capacité et ça ne peut être que plus bénéfique surtout si tu charges beaucoup en ligne sur le PS Store pour jouer aux diverses démos...voir faire l'achat de jeux en ligne. Ca permet d'ailleurs aux nostalgiques de jouer aux vieux jeu de PS1/PS2 et même encore plus vieux que ça en proposant parfois des jeux d'autres consoles (Sonic de la Megadrive par exemple). Bon sinon concernant le lecteur Blu Ray: Il existe actuellement de nouveaux lecteurs à bas prix notamment ceux de LG qui démarrent à 179€ (et peut être même moins en cherchant bien)...mais car il y a toujours un mais....pour les mise à jour c'est plus chiant et ça ne propose pas forcément la totalité des capacités que peut avoir l'avantage d'une PS3. Je ne parle pas des jeux qui sotn bien évidemment un plus non-négligeable, mais surtout les mises à jour. Quand j'ai acheté la PS3 à sa sortie (au prix fort mais en douceur), je l'ai fait déjà pour récupérer enfin une console (j'ai zappé la PS2 car je n'avais plus le temps de jouer) mais aussi pour enfin tirer partie à fond de mon écran HD. Ca m'a permis enfin d'avoir une image à la hauteur de ma TV et ça je ne regrette nullement. Maintenant, la PS3/le blu ray c'est bien si on possède un écran HD, si c'est pour regarder sur une TV cathodique, passe ton chemin...mais c'est aussi valable pour la Xbox aussi. Depuis les débuts de la console où on avait un lecteur "basique" avec les mêmes fonctions que sur un lecteur DVD classique mais une lecture nickel, les mises à jours ont permis de faire nettement évoluer les choses et ça permet aussi d'être toujours à jour sur les dernières innovations techniques concernant la lecture du Blu Ray. Paske ce machin là évolue sans arrêt et il se peut qu'un simple lecteur sorti au début du format et non mis à jour puisse parfois en chier pour lire les derniers encodages. On se rapproche du fonctionnement du DIVX dans le cas du Blu Ray, où pour l'un les codecs de mise à jour sont nécessaires et là pour le Blu Ray, il n'est pas rare de faire une mise à jour du firmware de la PS3 avant de lire un Blu Ray (c'est bien entendu aussi valable pour les jeux). Dans la lecture, pas de saut dans le changement de couche, tout est limpide et sans "à coups". L'image est en 1080p (Full HD) et il est nécessaire de passer par le câble HDMI pour en tirer toute la qualité! Au niveau du son, si tu es équipé avec un ampli audio/vidéo, pas de panique, la PS3 sait faire par le biais de la sortie en fibre optique (15€ le cordon environ suivant les magasins) ou plus simplement si l'ampli est équipé d'une prise directe en HDMI avant de retourner vers l'écran. Depuis le début la PS3 sait aussi lire les DVD normaux (mais la qualité est moindre que sur un lecteur DVD standard à cause de la conversion de format...enfin c'est surtout visible sur un écran HD), a eu une évolution majeure dans la prise en charge du retour à l'arrêt de la lecture si le film a été retiré avant le visionnage complet ainsi que la prise en charge des DIVX avec les derniers codecs inclus. autre avantage d'avoir un gros disque dur sur la PS3: s'en servir de magnétoscope numérique! On peut adjoindre à la console un boîtier externe qui est en fait un tuner TNT et enregistrer sur la console ce qui nous intéresse. Par contre pour sortir les données de la console, je sais que c'est possible, mais je ne l'ai jamais tenté. Bon, sinon la PS3 sait lire les photos soit à partir d'un support externe (DVD/CD/Blu Ray ou clé USB et cartes mémoires d'appareils photos) soit à partir de son disque interne, les fichiers MP3/WMA/AAC et les CD pour la musique, et combine le tout en sans fil via le bluetooth pour chopper une connexion sur les téléphones équipés et bien entendu la PSP. Et contrairement à ce que pensent certains: non elle ne fait toujours pas barbecue! Dernier avantage de la PS3 Slim: elle chauffe un peu moins et est surtout moins gourmande en énergie par rapport à l'ancienne. Globalement voilà ce que je peux en dire et pour la lecture des Blu Ray, c'est vraiment top. Si un jour ma PS3 rendait l'âme (non je ne parlais pas de Nono ), je me rachèterai cette nouvelle version plutôt que de prendre un simple lecteur. A noter qu'il est plutôt intéressant d'avoir la télécommande en plus pour la lecture des films, car si la manette de jeu peut suffire, c'est quand même chiant de ne pas avoir les boutons directement avec la fonction écrite dessus. Certains films sont vendu directement avec la télécommande Blutooth (The Dark Knight par exemple). Pour JC: si tu veux Colin McRae Dirt 2, essaies sur amazon.co.uk....c'est moins cher même avec les frais de port et si la boite est en rosbif, ton jeu lui est dans toutes les langues à l'intérieur. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 12:02 | |
| Merci Domi. Bon ben je crois que tu m'as convaincu !! Tu ne serais pas commercial chez Sony par hasard.... |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 12:09 | |
| Non sinon j'aurai un tas de matos de là-bas et même si j'aime bien la marque, ce n'est pas forcément les mieux dans tout...heureusement. Bon sinon j'ai une sorte de démangeaison anti-Microsoft...d'où mon aversion pour la Xbox malgré ses qualités indéniables mais aussi de gros points noirs. Sur la PS3, hormis le prix des jeux (comme sur Xbox) et aussi le prix des accessoires annexes (heureusement qu'il y a désormais plus de choix avec les Big Ben & co), je n'ai rien à redire sur cet console multi-média. Certains ont eu des blems de disques durs ou de lecteurs sur la première série voir même une bizarre panne de mise à jour firmware . De mon côté rien à déplorer, tout a toujours fonctionné nickel comme avec ma PS1 où le lecteur CD était réputé faible. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 12:12 | |
| Je vais essayer de voir ça avant Noël !! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 12:21 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- j'ai une sorte de démangeaison anti-Microsoft...
Tu sais que c'est un argument qui me fait toujours pencher entre PS3 et XBOX? j'veux dire, le fait que La Xbox soit microsoft, je considere ça comme une tare. lol _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 12:27 | |
| Disons qu'on est déjà un peu pris en otage avec Windows sur les PC. Y a bien Linux, mais bon si on ne veut rien faire ou presque on sait aussi que là on part avec un handicap certain. Bon la Xbox n'est pas une mauvaise console, mais le fait de payer pour être en ligne je trouve ça dégueu déjà, acheter en plus un lecteur HD c'est carrément anormal aussi. Bref comme pour la Wii (là c'est vraiment très fort pour Nintendo qui a la console la moins chère mais quand il faut tout additionner, t'as mal!), il y a un tas d'accessoires indispensables qui ne sont pas là et qu'il te faudra forcément avoir. Bon, Sony a fait quelques pack intéressant, mais si on veut limiter le budget à l'entrée à cause du prix de la PS3 (et heureusement elle a bien baissé), il faudra se fendre d'une seconde manette et du câble HDMI. Bon, on peut toujours acheter des accessoires d'une autre marque, mais c'est quand même de sacrés profiteurs tout ce qu'ils sont. Pour moi, en plus de ne pas vouloir acheter du Microsoft, il y avait déjà le choix du Blu Ray plutôt que du HD DVD. J'ai eu de la chance d'avoir fait le bon choix _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 12:39 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Bon la Xbox n'est pas une mauvaise console, mais le fait de payer pour être en ligne je trouve ça dégueu déjà, acheter en plus un lecteur HD c'est carrément anormal aussi.
Tu dois payer pour jouer en ligne. Tu as accès aux contenus et demos avec une simple connexion sans abonnement. De plus comme je l'avais déjà précédemment précisé, il semblerait que l'un (Xbox) est un live de qualité, et l'autre (Ps3) un peu moins. Puis 60 euros pas an c'est pas non plus le braquage quoi. Sinon, l'histoire du lecteur HD je comprends juste pas ce qu'il y a d'anormal. Tu sais, à la base, c'est une console, c'est pour jouer. Perso moi un lecteur HD ça me sert à rien, alors j'aime autant qu'il soit pas compris d'office dans le prix, ça laisse le choix. Xbox reste quand même bien superieure sur le prix. Alors oui, elle est moins équipée, mais comme je l'ai dis, le simple mec qui veux jouer pour jouer (ce qui est le but d'une console) il a ptet pas envie de se farcir le lecteur BluRay et tout l'bazar. De plus, la Ps3 manque de vraies exlusivités. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 13:22 | |
| ils auraient pu évité de nous faire payer quand même, ces cons de chez microsoft un truc nul aussi c'est d'être obligé de payer pour chaque pseudo crée pour jouer sur la toile.... - Helld (-|-) ween a écrit:
Pour JC: si tu veux Colin McRae Dirt 2, essaies sur amazon.co.uk....c'est moins cher même avec les frais de port et si la boite est en rosbif, ton jeu lui est dans toutes les langues à l'intérieur. tain ouais il est à 32€ et 52 en Allemagne et après on va dire qu'on pirate en France |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 14:41 | |
| - Api-Vat a écrit:
De plus, la Ps3 manque de vraies exlusivités. Et voila l'argulment qui me fait pencher en faveur de la Xbox >__> _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 18:49 | |
| - Angs a écrit:
- Api-Vat a écrit:
De plus, la Ps3 manque de vraies exlusivités. Et voila l'argulment qui me fait pencher en faveur de la Xbox >__> Et qui est totalement faux comme l'histoire du jeu en ligne qui soit disant n'est pas de qualité. Franchement je ne déconnecte jamais d'un jeu en ligne et en plus c'est complétement gratos. Maintenant la Xbox n'est absolument pas supérieure à la PS3 bien au contraire. Je rappelle que la PS3 n'est pas vendue à la base comme une simple console de jeux et qu'au passage la Xbox a voulu aussi faire de même dès le début...en choisissant la mauvaise option finalement. Niveau exclusivité, il y en a et pas qu'une seule. Ensuite tout dépend ce qu'on cherche comme jeu. Je viens de voir le prochain Halo3 et ça ressemble grandement à ce que j'ai joué sur Killzone 2. Au passage GT5 ne sortira pas ailleurs que sur une console Sony pour ce qui concerne la prochaine exclu. le prochain Final Fantasy est annoncé finalement sur les 2 systèmes et franchement ça n'est pas un mal. Bon et puis pour recentrer la discussion sur la question de base de Trooper: ça concernait le Blu Ray, le débat s'est éloigné de l'objectif premier. Pour les jeux, je ne critique pas la Xbox qui est de bonne qualité sur ce plan là mais pas plus puissante ou plus intéressante que la PS3. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 20 Sep - 19:02 | |
| Niveau puissance les 2 sont équivalentes mais le gros avantage de la XBOX c'est son prix. Côté exclus, en fait c'est plutôt des jeux qui sortent longtemps avant la PS3 genre GTA IV, Oblivion et Bioshock par exemple. GTA ça fait longtemps que c'est un jeu moyen à cause d'une IA pourave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Jeux Videos | |
|