Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Videos

Aller en bas 
+25
Silk
maiden
3 A.M ETERNAL
Dess
jeje
Slayer34
Laurent
HELLHAMMER
Fan's
zecreator666
Florian
Ronnie
^Wedge^
maynine
Int
DkPouille
Captain Kirk
Michu
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
buz
nyko62
Api-Vat
Ad Metal Eternam
Angs
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:49

Top Je m'éclate toujours sur ma version PS2 du jeu, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:16

Activision aurait révélé la liste complète des titres à paraitre sur le jeu Guitar Hero: Van Halen. La sortie du jeu est prévue pour le 22 décembre 2009. Voici la liste des chansons de Van Halen à paraitre sur le jeu:

Ain't Talkin Bout Love

And The Cradle Will Rock
Atomic Punk
Beautiful Girls
Cathedral (solo)
Dance The Night Away
Eruption (solo)
Everybody Wants Some
Feel Your Love Tonight
Hang 'Em High
Hear About It Later
Hot For Teacher
Ice Cream Man
I'm The One
Jamie's Cryin
Jump
Little Guitars
Loss Of Control
Mean Street
Panama
Pretty Woman
Romeo Delight
Running With The Devil
So This Is Love
Somebody Get Me A Doctor
Spanish Fly (solo)
Unchained
You Really Got Me

+

Alter Bridge - "Come To Life"
Billy Idol - "White Wedding"
Blink-182 - "First Date"
Foo Fighters - "Best Of You"
[b]Foreigner
- "Double Vision"
Founains of Wayne - "Stacy's Mom"
Jimmy Eat World - "Pain"
Judas Priest - "Painkiller"
Killswitch Engage - "The End Of Heartache"
Lenny Kravitz - "Rock And Roll Is Dead"
Queen - "I Want It All"
Queens of the Stone Age - "Sick, Sick, Sick"
Tenacious D - "Master Exploder"
The Clash - "Safe European Home"
The Offspring - "Pretty Fly For A White Guy"
Third Eye Blind - "Semi-Charmed Life"
Weezer - "Dope Nose"
Yellowcard - "The Takedown"

Source : "Capitale du métal"
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:29

Acheté ce soir :

Jeux Videos - Page 29 Jaquette-colin-mcrae-dirt-2-playstation-3-ps3-cover-avant-g

Jeux Videos - Page 29 5030917072222
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:27

La France organise du 3 au 7 mars un des plus grands tournois mondiaux de jeu de combat, la World Game Cup ! Il s'agit tout simplement du très attendu Cannes 2010, qui se déroule... à Cannes (Palais des festivals)
Organisée au cœur du Festival International des Jeux, dans le réputé Palais des Festivals de Cannes, la World Game Cup a pour vocation de réunir les meilleurs joueurs mondiaux de jeux de combat pendant 5 jours. Tournois en solo, en équipe, exhibition et concept matchs sont au programme de cet événement qui se veut aussi un spectacle pour le public, qui pourra suivre gratuitement l’intégralité de la compétition.

Tournois officiels du Main Event:

- Soulcalibur IV (Solo) – Dimanche 7 mars 2010.
- Soulcalibur IV (Team 5vs5) – Samedi 6 mars 2010.
- Soulcalibur IV (World Team Cup) – Dimanche 7 mars 2010. (Réservé aux équipes nationales).
- Tekken VI (Solo) – Samedi 6 mars 2010.
- Street Fighter IV (2vs2) – Dimanche 7 mars 2010.
- Guilty Gear XX Accent Core (3vs3) – Samedi 6 mars 2010.
- The King Of Fighters 2002 UM (Solo) – Samedi 6 mars 2010.

Tournois annexes :

- Soulcalibur IV Team 3vs3
- Tekken VI Team 3vs3
- Street Fighter IV solo
- Guilty Gear XX Accent Core solo
- BlazBlue
- The King Of Fighters XI
- The King Of Fighters XII
- The King Of Fighters 98 UM
- Tatsunoko vs Capcom
- Hokuto No Ken
- Street Fighter III Third Strike

Des joueurs viennent du monde entier pour y participer, et une somme totale de 10000 euros sera prévue pour les cash price !

----------------

Inutile de vous dire que je participe Jeux Videos - Page 29 522881


Dernière édition par Api-Vat le Sam 19 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:29

Sérieux ? Putain, tu vas pouvoir t'en acheter, des pâtes, avec ça Jeux Videos - Page 29 174408 Jeux Videos - Page 29 522881
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:33

C'est une somme répartie sur tous les jeux en main event et par finalistes patate Jeux Videos - Page 29 522881
Et ça sera déjà bien si j'arrive en phase finale aha Jeux Videos - Page 29 Inf002
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:40

on monte un team pour Soulcalibur si tu veux te faire éliminer au 1er tour Api-Vat..Mr Green


Trooper666 a écrit:
Acheté ce soir :

Jeux Videos - Page 29 Jaquette-colin-mcrae-dirt-2-playstation-3-ps3-cover-avant-g

j'ai dl la demo il déchire ce jeux ,mais à 63€ Hein j'attend les occasions Mr Green
sinon tu l'a acheté pour quel console ?
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:04

Api-Vat a écrit:
C'est une somme répartie sur tous les jeux en main event et par finalistes patate Jeux Videos - Page 29 522881
Et ça sera déjà bien si j'arrive en phase finale aha Jeux Videos - Page 29 Inf002

Et pas sorti en premiere poule !

_________________
Jeux Videos - Page 29 AlsbanJeux Videos - Page 29 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:11

Api-Vat a écrit:
Jeux Videos - Page 29 Inf002

J'adore ce smiley Jeux Videos - Page 29 516235
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:36

daemonarch a écrit:

Trooper666 a écrit:
Acheté ce soir :

Jeux Videos - Page 29 Jaquette-colin-mcrae-dirt-2-playstation-3-ps3-cover-avant-g

j'ai dl la demo il déchire ce jeux ,mais à 63€ Jeux Videos - Page 29 795527 j'attend les occasions Jeux Videos - Page 29 522881
sinon tu l'a acheté pour quel console Jeux Videos - Page 29 746900

Sur Wii..... Une vrai daube, comme une grosse majorité de jeux. Aussitôt acheté, aussitôt rapporté... Je pense que je vais investir sur une autre console !!! Jeux Videos - Page 29 624788
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:40

ouais, investi dans une Xbox 360 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:45

Ben j'hésite avec la PS3 Slim et son lecteur Blue ray... Mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:58

Domi te dira ça demain il en a une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:07

Par ce post, j'attendais aussi son avis... Jeux Videos - Page 29 461184
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70461
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:47

Ben fonce ma poule ça déchire!
Bon esthétiquement je préfère ma version que cette nouvelle PS3 Slim qui fait plastoc "bas de gamme" mais elle est moins encombrante.
De plus le disque dur a été porté avec une plus grande capacité et ça ne peut être que plus bénéfique surtout si tu charges beaucoup en ligne sur le PS Store pour jouer aux diverses démos...voir faire l'achat de jeux en ligne. Ca permet d'ailleurs aux nostalgiques de jouer aux vieux jeu de PS1/PS2 et même encore plus vieux que ça en proposant parfois des jeux d'autres consoles (Sonic de la Megadrive par exemple).

Bon sinon concernant le lecteur Blu Ray:
Il existe actuellement de nouveaux lecteurs à bas prix notamment ceux de LG qui démarrent à 179€ (et peut être même moins en cherchant bien)...mais car il y a toujours un mais....pour les mise à jour c'est plus chiant et ça ne propose pas forcément la totalité des capacités que peut avoir l'avantage d'une PS3. Je ne parle pas des jeux qui sotn bien évidemment un plus non-négligeable, mais surtout les mises à jour.
Quand j'ai acheté la PS3 à sa sortie (au prix fort mais en douceur), je l'ai fait déjà pour récupérer enfin une console (j'ai zappé la PS2 car je n'avais plus le temps de jouer) mais aussi pour enfin tirer partie à fond de mon écran HD. Ca m'a permis enfin d'avoir une image à la hauteur de ma TV et ça je ne regrette nullement.
Maintenant, la PS3/le blu ray c'est bien si on possède un écran HD, si c'est pour regarder sur une TV cathodique, passe ton chemin...mais c'est aussi valable pour la Xbox aussi.
Depuis les débuts de la console où on avait un lecteur "basique" avec les mêmes fonctions que sur un lecteur DVD classique mais une lecture nickel, les mises à jours ont permis de faire nettement évoluer les choses et ça permet aussi d'être toujours à jour sur les dernières innovations techniques concernant la lecture du Blu Ray. Paske ce machin là évolue sans arrêt et il se peut qu'un simple lecteur sorti au début du format et non mis à jour puisse parfois en chier pour lire les derniers encodages. On se rapproche du fonctionnement du DIVX dans le cas du Blu Ray, où pour l'un les codecs de mise à jour sont nécessaires et là pour le Blu Ray, il n'est pas rare de faire une mise à jour du firmware de la PS3 avant de lire un Blu Ray (c'est bien entendu aussi valable pour les jeux).
Dans la lecture, pas de saut dans le changement de couche, tout est limpide et sans "à coups".
L'image est en 1080p (Full HD) et il est nécessaire de passer par le câble HDMI pour en tirer toute la qualité!
Au niveau du son, si tu es équipé avec un ampli audio/vidéo, pas de panique, la PS3 sait faire par le biais de la sortie en fibre optique (15€ le cordon environ suivant les magasins) ou plus simplement si l'ampli est équipé d'une prise directe en HDMI avant de retourner vers l'écran.
Depuis le début la PS3 sait aussi lire les DVD normaux (mais la qualité est moindre que sur un lecteur DVD standard à cause de la conversion de format...enfin c'est surtout visible sur un écran HD), a eu une évolution majeure dans la prise en charge du retour à l'arrêt de la lecture si le film a été retiré avant le visionnage complet ainsi que la prise en charge des DIVX avec les derniers codecs inclus.
autre avantage d'avoir un gros disque dur sur la PS3: s'en servir de magnétoscope numérique! On peut adjoindre à la console un boîtier externe qui est en fait un tuner TNT et enregistrer sur la console ce qui nous intéresse.
Par contre pour sortir les données de la console, je sais que c'est possible, mais je ne l'ai jamais tenté.
Bon, sinon la PS3 sait lire les photos soit à partir d'un support externe (DVD/CD/Blu Ray ou clé USB et cartes mémoires d'appareils photos) soit à partir de son disque interne, les fichiers MP3/WMA/AAC et les CD pour la musique, et combine le tout en sans fil via le bluetooth pour chopper une connexion sur les téléphones équipés et bien entendu la PSP.
Et contrairement à ce que pensent certains: non elle ne fait toujours pas barbecue!
Dernier avantage de la PS3 Slim: elle chauffe un peu moins et est surtout moins gourmande en énergie par rapport à l'ancienne.

Globalement voilà ce que je peux en dire et pour la lecture des Blu Ray, c'est vraiment top. Si un jour ma PS3 rendait l'âme (non je ne parlais pas de Nono Jeux Videos - Page 29 522881 ), je me rachèterai cette nouvelle version plutôt que de prendre un simple lecteur.

A noter qu'il est plutôt intéressant d'avoir la télécommande en plus pour la lecture des films, car si la manette de jeu peut suffire, c'est quand même chiant de ne pas avoir les boutons directement avec la fonction écrite dessus.
Certains films sont vendu directement avec la télécommande Blutooth (The Dark Knight par exemple).

Pour JC: si tu veux Colin McRae Dirt 2, essaies sur amazon.co.uk....c'est moins cher même avec les frais de port et si la boite est en rosbif, ton jeu lui est dans toutes les langues à l'intérieur. Jeux Videos - Page 29 517574

_________________
Jeux Videos - Page 29 Petite11Jeux Videos - Page 29 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:02

Merci Domi. Bon ben je crois que tu m'as convaincu !!
Tu ne serais pas commercial chez Sony par hasard.... Jeux Videos - Page 29 522881
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70461
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:09

Non sinon j'aurai un tas de matos de là-bas et même si j'aime bien la marque, ce n'est pas forcément les mieux dans tout...heureusement.
Bon sinon j'ai une sorte de démangeaison anti-Microsoft...d'où mon aversion pour la Xbox malgré ses qualités indéniables mais aussi de gros points noirs.
Sur la PS3, hormis le prix des jeux (comme sur Xbox) et aussi le prix des accessoires annexes (heureusement qu'il y a désormais plus de choix avec les Big Ben & co), je n'ai rien à redire sur cet console multi-média.
Certains ont eu des blems de disques durs ou de lecteurs sur la première série voir même une bizarre panne de mise à jour firmware Jeux Videos - Page 29 296205 . De mon côté rien à déplorer, tout a toujours fonctionné nickel comme avec ma PS1 où le lecteur CD était réputé faible.

_________________
Jeux Videos - Page 29 Petite11Jeux Videos - Page 29 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:12

Je vais essayer de voir ça avant Noël !! Jeux Videos - Page 29 343553
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:21

Helld (-|-) ween a écrit:
j'ai une sorte de démangeaison anti-Microsoft...

Tu sais que c'est un argument qui me fait toujours pencher entre PS3 et XBOX? j'veux dire, le fait que La Xbox soit microsoft, je considere ça comme une tare. lol

_________________
Jeux Videos - Page 29 AlsbanJeux Videos - Page 29 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70461
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:27

Disons qu'on est déjà un peu pris en otage avec Windows sur les PC. Y a bien Linux, mais bon si on ne veut rien faire ou presque on sait aussi que là on part avec un handicap certain.
Bon la Xbox n'est pas une mauvaise console, mais le fait de payer pour être en ligne je trouve ça dégueu déjà, acheter en plus un lecteur HD c'est carrément anormal aussi. Bref comme pour la Wii (là c'est vraiment très fort pour Nintendo qui a la console la moins chère mais quand il faut tout additionner, t'as mal!), il y a un tas d'accessoires indispensables qui ne sont pas là et qu'il te faudra forcément avoir.
Bon, Sony a fait quelques pack intéressant, mais si on veut limiter le budget à l'entrée à cause du prix de la PS3 (et heureusement elle a bien baissé), il faudra se fendre d'une seconde manette et du câble HDMI. Bon, on peut toujours acheter des accessoires d'une autre marque, mais c'est quand même de sacrés profiteurs tout ce qu'ils sont.
Pour moi, en plus de ne pas vouloir acheter du Microsoft, il y avait déjà le choix du Blu Ray plutôt que du HD DVD. J'ai eu de la chance d'avoir fait le bon choix Jeux Videos - Page 29 671122

_________________
Jeux Videos - Page 29 Petite11Jeux Videos - Page 29 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:39

Helld (-|-) ween a écrit:
Bon la Xbox n'est pas une mauvaise console, mais le fait de payer pour être en ligne je trouve ça dégueu déjà, acheter en plus un lecteur HD c'est carrément anormal aussi.

Tu dois payer pour jouer en ligne. Tu as accès aux contenus et demos avec une simple connexion sans abonnement.
De plus comme je l'avais déjà précédemment précisé, il semblerait que l'un (Xbox) est un live de qualité, et l'autre (Ps3) un peu moins.
Puis 60 euros pas an c'est pas non plus le braquage quoi.

Sinon, l'histoire du lecteur HD je comprends juste pas ce qu'il y a d'anormal. Tu sais, à la base, c'est une console, c'est pour jouer. Perso moi un lecteur HD ça me sert à rien, alors j'aime autant qu'il soit pas compris d'office dans le prix, ça laisse le choix.

Xbox reste quand même bien superieure sur le prix. Alors oui, elle est moins équipée, mais comme je l'ai dis, le simple mec qui veux jouer pour jouer (ce qui est le but d'une console) il a ptet pas envie de se farcir le lecteur BluRay et tout l'bazar.

De plus, la Ps3 manque de vraies exlusivités.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:22

ils auraient pu évité de nous faire payer quand même, ces cons de chez microsoft Mad un truc nul aussi c'est d'être obligé de payer pour chaque pseudo crée pour jouer sur la toile....


Helld (-|-) ween a écrit:


Pour JC: si tu veux Colin McRae Dirt 2, essaies sur amazon.co.uk....c'est moins cher même avec les frais de port et si la boite est en rosbif, ton jeu lui est dans toutes les langues à l'intérieur. Jeux Videos - Page 29 517574

tain ouais il est à 32€ Shocked

et 52 en Allemagne et après on va dire qu'on pirate en France Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:41

Api-Vat a écrit:


De plus, la Ps3 manque de vraies exlusivités.

Et voila l'argulment qui me fait pencher en faveur de la Xbox >__>

_________________
Jeux Videos - Page 29 AlsbanJeux Videos - Page 29 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70461
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:49

Angs a écrit:
Api-Vat a écrit:


De plus, la Ps3 manque de vraies exlusivités.

Et voila l'argulment qui me fait pencher en faveur de la Xbox >__>

Et qui est totalement faux comme l'histoire du jeu en ligne qui soit disant n'est pas de qualité. Franchement je ne déconnecte jamais d'un jeu en ligne et en plus c'est complétement gratos.
Maintenant la Xbox n'est absolument pas supérieure à la PS3 bien au contraire.
Je rappelle que la PS3 n'est pas vendue à la base comme une simple console de jeux et qu'au passage la Xbox a voulu aussi faire de même dès le début...en choisissant la mauvaise option finalement.

Niveau exclusivité, il y en a et pas qu'une seule. Ensuite tout dépend ce qu'on cherche comme jeu.
Je viens de voir le prochain Halo3 et ça ressemble grandement à ce que j'ai joué sur Killzone 2.
Au passage GT5 ne sortira pas ailleurs que sur une console Sony pour ce qui concerne la prochaine exclu. le prochain Final Fantasy est annoncé finalement sur les 2 systèmes et franchement ça n'est pas un mal.

Bon et puis pour recentrer la discussion sur la question de base de Trooper: ça concernait le Blu Ray, le débat s'est éloigné de l'objectif premier.
Pour les jeux, je ne critique pas la Xbox qui est de bonne qualité sur ce plan là mais pas plus puissante ou plus intéressante que la PS3.

_________________
Jeux Videos - Page 29 Petite11Jeux Videos - Page 29 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Invité
Invité




Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

Niveau puissance les 2 sont équivalentes mais le gros avantage de la XBOX c'est son prix.
Côté exclus, en fait c'est plutôt des jeux qui sortent longtemps avant la PS3 genre GTA IV, Oblivion et Bioshock par exemple.
GTA ça fait longtemps que c'est un jeu moyen à cause d'une IA pourave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Videos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de jeux videos
» Tournoi de popularité de jeux videos
» le jeux de l'amende.. a vous de jouer
» Jeux Olympique Londres 2012
» Jeux Olympiques Sotchi 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: