MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jeux Videos

+25
Silk
maiden
3 A.M ETERNAL
Dess
jeje
Slayer34
Laurent
HELLHAMMER
Fan's
zecreator666
Florian
Ronnie
^Wedge^
maynine
Int
DkPouille
Captain Kirk
Michu
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
buz
nyko62
Api-Vat
Ad Metal Eternam
Angs
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeux Videos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:09

Le problème des ours est qu'ils sont parfois à côté de toi dans des buissons.
Sinon lorsqu'on a le temps de les voir venir ça va.

Côté bug je n'ai rien à signaler de mon côté.

Pour les duels ne cherches pas à comprendre, tu lui vides ton chargeur dans le buffet en appuyant sur L1 aussi vite que possible

Dernière édition par Breizhjoker le Dim 27 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:14

C'est vrai que c'est spécial, les duels, j'ai du mal à capter la manip', moi aussi.
Des fois, j'arrive à désarmer l'adversaire en cliquant sur sa main, la jauge se remplit d'un coup et BAM ! D'autres fois, il faut que j'appuie comme un dingue pour faire monter la jauge et je me fais flinguer avant. J'ai sûrement pas capté le truc.

Autrement, niveau bugs, il y a quelques moments où la mission est validée mais ça ne m'apporte aucun point de réput', c'est curieux (et non, je ne mets pas le foulard pour cacher mon visage).

Edit: je viens d'aller voir par curiosité quelques didacticiels concernant les duels. Y a 300000 méthodes différentes, personne ne semble vraiment d'accord sur la façon de procéder. Visiblement, tout le monde est un peu paumé avec ce truc, ça me rassure.
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:12

Bon, c'est rassurant...ou pas finalement Jeux Videos - Page 37 664499

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:20

En fait, j'viens de me rendre compte qu'il fallait peut-être que je troque mon gros fusil bien lourd à deux mains avec un pistolet tout ce qu'il y a de plus simple Rire Rire Rire

Là, je viens de faire un duel et BAM! Désarmement, faut p'tête pas voir plus loin, finalement Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:14

Tu verras pas la suite, mais certains sont difficiles à dessouder. Jeux Videos - Page 37 664499

Bon, j'en suis à mon 3ème grizzly (pov' bête), plus que 15 pour chopper le trophée Jeux Videos - Page 37 664499

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:52

Hop, je viens de terminer Red Dead Redemption (du moins, je le pense car je peux toujours évoluer dans le jeu après avoir vu défiler les crédits, je suppose que c'est pour le boucler à 100% via les missions annexes) !

J'en avais marre d'explorer un monde vide et de me farcir toujours les mêmes missions, donc j'ai fini par boucler le scenario d'un trait... Scenario écrit sur un mouchoir de poche de poupée Barbie plié en 4, au passage...

Ce sont en gros les principaux défauts que je reproche à ce jeu, qui devient quand même lassant dès lors qu'on laisse de côté la trame principale pour s'adonner au reste.

Dans le même genre, je préfère nettement un GTA qui fourmille de vie de partout et dont le contenu me paraît bien plus fourni. Plus ardu, aussi. D'ailleurs, GTA IV sera sûrement mon prochain jeu Sourire

Bref, pas la bombe escomptée alors qu'il y avait pourtant de quoi faire. Dommage...
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:43

Je suis coincé dans un truc avec l'oncle pour dresser un canasson sauvage. D'habitude ça passe tout seul, mais là j'en ai plein de cul de recommencer tout le temps et plus ça va et moins je tiens de temps dessus. Ca me gonfle, j'en suis à 78% et comme c'est un point obligatoire à passer je n'avance plus. Alors hier j'ai fait du eu en ligne en libre, coopération et bande pour essayer les différent style. Coopération rappelle tous les autres jeux de FPS mais c'est quand même le plus sympa.
Mais je vais retenter le dressage même si ça me fait chier alors que d'habitude, j'enfourche le bourrin et en 2 ou 3 coup de pad c'est terminé.
Difficulté parfois franchement mal dosée, des trucs hyper faciles et d'autres à la limite du truc casse burette injouable.

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:00

Tiens, c'est curieux parce que je n'ai eu aucun problème avec ce passage (qui n'est effectivement pas plus difficile que le dressage de chevaux habituel, peut-être un poil plus long, par contre). Peut-être un bug ?

Concernant la difficulté, je ne trouve pas que c'est particulièrement mal dosé. Disons que les missions annexes me paraissent effectivement plus délicates que celles du scenario, mais d'un côté comme de l'autre, il n'y a pas vraiment de variations dans la difficulté. Globalement, c'est trop facile, hélas. Je vais encore faire la comparaison avec GTA mais les deux auxquels j'ai joué (le III et Vice City) me semblaient quand même autrement plus ardus.
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:42

Je me suis demandé s'il n'y avait pas quelques différences dans la prog en fonction de la plateforme finalement. On ne rencontre pas vraiment les même difficultés et j'ai vu de très nombreux bugs (affichage et missions) dans ma version.
Ca me rappelle les différences qui existaient entre les jeux sur Amiga 500 & Atari ST.
On avait souvent fait le comparatif avec un pote ayant un Amiga à l'époque sur les mêmes jeux. Parfois c'était plus facile ou plus ardu sur le même jeu.
Par contre Nono, as-tu essayé de jouer en ligne dans les divers modes?

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:48

Helld (-|-) ween a écrit:
Je me suis demandé s'il n'y avait pas quelques différences dans la prog en fonction de la plateforme finalement. On ne rencontre pas vraiment les même difficultés et j'ai vu de très nombreux bugs (affichage et missions) dans ma version.

Je pense que c'est pareil pour les deux versions: il y a des bugs d'affichage également sur XBOX360. De même, j'ai constaté quelques bizarreries au niveau de la barre de réputation qui n'augmentait pas suite à l'accomplissement de certaines missions optionnelles.

Par contre Nono, as-tu essayé de jouer en ligne dans les divers modes?

Pas encore, vu que je n'ai pas le XBOX Live. Ça viendra sûrement, mais le jeu en ligne ne m'intéresse pas des masses, pour le moment. P'tête que si un jour sort un pur jeu exclusivement jouable en ligne, je m'y mettrais.
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:54

nono, t'a un mois gratuit sur le XboxLive quand tu achète la console ?
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:57

Oui, mais faut que je crée un compte, et j'ai pas envie qu'on me retire 60€ le mois d'après Mr Green
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:07

Domi te répondrait, t'avais qu'à prendre une PS3 le live et gratuit Mr Green
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:45

Ben non, puisqu'à la base, je m'en fous de ça Wink

Pour être totalement franc, je songe même à revendre ma XBOX maintenant que j'ai bouclé Red Dead Redemption Rire
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:27

Sony vient de créer une version payante du PSN pour 50€/an ou 15€ le trimestre avec des exclus, des jeux gratos et des chargements automatique de mise à jour (jusqu'à présent il faut le faire en allant au bon endroit du menu mais on est prévenu dès qu'on met le barbecue en route...donc osef). Reste qu'avec leur système, il vaut mieux avoir la 250Go sinon on va vite saturer le dur de la bestiole.
Les jeux gratos (environ pour une valeur de 200€/an minimum d'après Sony) sont soit des minis, soit des jeux de PS1 compatibles avec la PS3 & la PSP et divers bricoles à découvrir.
De plus, pour les abonnés au PSN+, il y a des jeux (récents) à télécharger pour essai pendant 1h. Après libre au joueur de payer le reste pour continuer à jouer ou de le virer, mais le chargement est fait avec le jeu intégral. Les joueurs peuvent donner une note au jeu et la cote est diffusée publiquement.

Pour les autres, il restera les démos et vidéos gratos comme d'hab' ainsi que les mises à jours à faire au moment du message.

Wait & see...

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:30

Ad Metal Eternam a écrit:
Ben non, puisqu'à la base, je m'en fous de ça Wink

Pour être totalement franc, je songe même à revendre ma XBOX maintenant que j'ai bouclé Red Dead Redemption Rire

t'es un ouf toi Rire
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:02

J'ai commencé FF XIII hier ,ben comment comment ,on joue pas trop sur celui là ,il est tout beau ,les combats en temps reel sont cool mais trop de coupures nuisent au jeux ,surtout que pour l'instant j'en suis a 10 heures de jeux et ça ressemble a un enorme tutorial .
Par contre le scenar est vraiment pas mal pour l'instant ,et puis en fait il est quand même pas mal( fan de FF Jeux Videos - Page 37 139175 ) mais prevu pour les joueurs casual apparement Jeux Videos - Page 37 767663

Jeux Videos - Page 37 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:06

Ca te fera ça pendant environ 20h de jeu, après tu auras moins de cinématiques et plus de combats et de recherches.

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:05

Jeux Videos - Page 37 711860

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:34

Ouep, j'avais déjà lu ça avant d'acheter le jeu, donc je n'ai pas été surpris.
Ceci dit, aussi beau soit il, j'ai horreur de rester bloquer pour revenir en arrière et "grossir" pour passer un niveau.
Ca me gonfle et je sens que je vais le revendre sans le terminer.

Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:40

Ah bah il a pas voler sa reputation d'être le plus mauvais episode de la serie...Effectivement les 20 premeires heures de jeux sont un tuto...ca la fout mal...

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:44

Ouep, j'avais déjà lu ça avant d'acheter le jeu, donc je n'ai pas été surpris.
Ceci dit, aussi beau soit il, j'ai horreur de rester bloquer pour revenir en arrière et "grossir" pour passer un niveau.
Ca me gonfle et je sens que je vais le revendre sans le terminer.

En même temps c'est un RPG ,monter en niveau en faisant un max d'Exp pour buter le prochain boss c'est normal Jeux Videos - Page 37 363490

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:44

De toute façon, les FF restent quand même des RPG pour casual gamers. Le déroulement des épisodes est très linéaire, quand même, et la difficulté est inexistante (à part pour les kikoo-quêtes annexes sans grand intérêt).
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:45

Les premiers FF ne sont pas comme ça ,mais c'est vrai que depuis LA Playstation ,les jeux sont beaucoup plus simple Jeux Videos - Page 37 872578

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:47

Sûrement, j'ai oublié de préciser que je ne connais la série qu'à partir du VII. J'ai essayé le VI par la suite, mais il avait tellement mal vieilli que j'ai eu la flemme de dépasser les 30 premières minutes de jeu Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 37 Icon_minitime

Jeux Videos
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant