| Le Metal Google ! | |
|
+18Ronnie Metalpapy SML59 Alagy Seosamh Manex Peio Michu buz Elric des Dragons Api-Vat zecreator666 DkPouille Captain Kirk Florian Angs Darken maynine Ad Metal Eternam 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Jeu 1 Mai - 19:29 | |
| - Super Jaimie a écrit:
- Brujeria ? Je serai étonné
avec papy c'est plutot old school a la place de biere mettons la tequila _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Jeu 1 Mai - 20:10 | |
| ça sent le ZZ TOP .................mais j'ai pas le titre |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Ven 2 Mai - 11:45 | |
| - michu a écrit:
- ça sent le ZZ TOP .................mais j'ai pas le titre
tu es sur la bonne voie encore un petit effort, une partie du titre se trouve dans ces 3 mots que je vous ai déjà cité Chrysler+Mexique+Bière _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Ven 2 Mai - 11:48 | |
| |
|
| |
mrfredo666 Metal Embryo
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : plaine de la Saone bourguignone Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Jeu 5 Juin - 20:49 | |
| : Oh, lets drive that old chrysler down to mexico, boy. Said, keep your hands on the wheel there. Oh, it sure is fine, aint it? Now, ya got it! hand me another one of them brews from back there. Oh, this is gonna be so good. D'aprés le reglement, c'est à Intadeguce@hotmail and co de proposer un titre, si personne n'y voit d'inconvenient, je peux ??? je laisse quand meme la priorité au gagnant ... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
mrfredo666 Metal Embryo
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : plaine de la Saone bourguignone Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Jeu 5 Juin - 20:59 | |
| chouette !!!!! C'est parti ..... Ici, sur la scène le maréchal bruit est perçant à travers vos oreilles Il coups de pied votre âne kick votre visage Exploding sentiment presque Il est maintenant temps de laisser déchirer Pour laisser fuckin 'en vrac Nous sommes réunis ici afin d'améliorer et de tuer Cause c'est ce que nous choisissons L'adrénaline commence à couler Vous êtes volée tout autour de Agissant comme un maniaque |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Jeu 5 Juin - 23:30 | |
| METALLICA - "Whiplash", je crois. |
|
| |
mrfredo666 Metal Embryo
| |
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Ven 6 Juin - 0:51 | |
| je peux essayer ? L'augmentation des morts doit faire face aux surcharges, déchiré Ils sont soulagés de vie attendent leur tour Votre numéro de la puce en a votre nom Vous allez encore à l'enfer et retour
Valhalla attend Valkyries lieu et à l'automne Le guerrier se trouvent les tombeaux ouverts pour nous tous Une main fantomatique atteint à travers la paroi De sang et de sable nous l'emportera |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Ven 6 Juin - 16:30 | |
| oui, mais il est comme ça the Will, c'est un joueur . |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Ven 6 Juin - 22:24 | |
| c'est ben vlai ça dit donc ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 7 Jan - 16:49 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Jeu 8 Jan - 10:57 | |
| si, mais je le garde pour moi ... |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Jeu 8 Jan - 11:40 | |
| Manowar: the gates of valhalla |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Metal Google ! | |
| |
|
| |
| Le Metal Google ! | |
|