| Le Metal Google ! | |
|
+18Ronnie Metalpapy SML59 Alagy Seosamh Manex Peio Michu buz Elric des Dragons Api-Vat zecreator666 DkPouille Captain Kirk Florian Angs Darken maynine Ad Metal Eternam 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 14:56 | |
| Pff, je laisse tomber aussi. Quel groupe à la con Helloween ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 14:58 | |
| Mais si c'est ça Arrêtez z'alez me rendre fou aussi... quoique y a pas beaucoup de boulot |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 15:00 | |
| Mais vous m'avez donné votre vacuité Je prends maintenant à ma vive Jamais je vous demande Mais jamais je donnais allez hop moi j'me lance hein !! c'est un extrait mais alors franchemnet cet outil google |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 15:02 | |
| Tu es bien mignon et tout et tout, Douggy, mais c'est au tour d'Elric de proposer un extrait, vu que c'est lui qui a donné la bonne réponse au précédent |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 15:02 | |
| Ben c'était pas à Elric? |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 15:04 | |
| ouais ouais mais bon vu qu'le petitou il embrouille tout le monde j'remettais un peu d'ordre .... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 15:06 | |
| Quoi, c'est Oernst ? Bordel, je viens de vérifier, c'est ça. P'tain, j'arrive à me souvenir de paroles de bonus track. Merci Ad. Sorry Douggy. Magic femme wreckin 'up my soul Ce que vous me dites n'a jamais été dit Magic femme je ne sais pas Electric avant moi Je t'aime Je t'aime si si
You're course comme une boule de feu danser comme un fantôme You're gemini et je ne sais pas lequel j'aime le plus Sacré google... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 15:43 | |
| J'sais pas pourquoi mais j'suis tenté de dire que c'est du Cradle of Filth. Oui ? Non ? |
|
| |
Darken Metal Baby
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Tournus Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 15:45 | |
| Johnny, il y a A QUE devant Je t'aime !!! je dirai que c'est Deep Purle |
|
| |
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 15:51 | |
| Ah ben oui ! Il s'agit de DEEP PURPLE - "Fireball", j'ai les paroles en tête d'un coup, et y avait un putain d'indice dans la traduction Allez je chante du coup:
* Magic Woman I Don't KnoOoOOOow - OoOoOOoh Oh Oh OoOoOOh *
|
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 16:01 | |
| J'me disais aussi c'est que des conneries ces paroles |
|
| |
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 16:19 | |
| Dit Petitou, vu ton avatar, tu fais des rêves avec de gros suppositoires en ce moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 17:06 | |
| Oui Ad, c'est bien ça. J'ai laissé l'indice, sinon ça aurait été très dur. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 18:59 | |
| Arg, celui là je l'avais trouvé rien qu'avec le 2 premiers mots, mais trop tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 19:51 | |
| |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 20:51 | |
| Traversé les vallées de la poussière midlands À la recherche de la troisième clef pour ouvrir les portes Maintenant, je suis près de l'autel, dans le secret La légende dit que mon bien-aimé la lumière du soleil les dragons yeux Sur le chemin de la gloire je vais honorer mon épée Droit de servir les idéaux et la justice pour tous Enfin arrivé le soleil éclairés leurs yeux Le sort a été la création d'étranges jeux de lumière Grâce à des miroirs cachés j'ai trouvé mon chemin perdu Au fil des pierres j'ai atteint la place qu'elle était une caverne secrète Dans une longue bataille sanglante qui a dit prophéties La lumière d'où la sagesse l'emportera, c'est de l'or |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 20:55 | |
| RHAPSODY - Esmerald Sword |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 20:57 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 21:00 | |
| Perdu dans le ciel Nuages en rouleau Et je rouler avec eux Les flèches volent Augmentation des mers Puis baisser à nouveau |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 21:31 | |
| Dream theater - Pull me under
Edit: Et hop
Pouvez-vous me dire pourquoi Il semble si difficile à mener Lorsque vous entendez une voix Depuis il ya longtemps, donc amer Même si j'essaie, je ne peux pas Lire entre les lignes Tu sais, j'ai essayé, Oh, oui, j'ai essayé, ce qui ne va pas Trop tard pour faire un retour en arrière Pour regarder par-dessus mon épaule Peut-être qu'un jour je vais revenir encore |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Mer 26 Mar - 21:42 | |
| Chute de Marteau - Souviens toi d'hier Des gens comme vous Vous vivez dans un monde de rêve Vous mépriser l'extérieur Et que vous craignez vous êtes le prochain C'est dans vos rêves Il ya juste une question Devrais-je tuer? Ou devrais-je être à la traîne? Malade et fatigué De toutes vos plaintes Cette heure est celle Nous le faire descendre edit: putain, c'est qu'il se metterait presque à bien traduire, là. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: Le Metal Google ! Dim 13 Avr - 14:54 | |
| Personne? Pourtant il est pas dur, celui là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Metal Google ! | |
| |
|
| |
| Le Metal Google ! | |
|