Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Mer 6 Juin - 21:25
Vaijuju a écrit:
C'est vrai il m'arrive aussi de lire des réponses à des sujets qui me sont totalement inconnus !
Ça me parait être la moindre des choses quand on fréquente un forum, enfin c'est ce que je fais. Même ceux sur Lemmy c'est dire...
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Jeu 7 Juin - 10:23
ça dépend! En general je ne vais pas sur les topics de Groupes de prog, ça m'évite de sortir une connerie sur merde theater!
Et puis je dois avouer que je ne suis pas trop les topics foot et jeux vidéos...
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Jeu 7 Juin - 11:26
Tu peux aussi faire comme Noise et Zecreator, qui ne répondent qu'au jeu des trois heures
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Jeu 7 Juin - 11:27
Qu'ils aillent se faire flood, je ne suis pas un capitaliste!!!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Jeu 7 Juin - 12:06
Beurk Rogers a écrit:
ça dépend! En general je ne vais pas sur les topics de Groupes de prog, ça m'évite de sortir une connerie sur merde theater!
Et puis je dois avouer que je ne suis pas trop les topics foot et jeux vidéos...
Depuis le temps, les réflexions sur Dream Theater ça glisse comme la pluie sur les plumes d'un canard. Je ne me prive pas moi même de chambrer La Moule ou toute la bande de sangliers sauvages que vous écoutez.
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Jeu 7 Juin - 12:22
Ouais mais aprés je vais me répéter... ça va devenir lourd... Un peu comme Pupure et Malmsteen tu vois?
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Jeu 7 Juin - 12:27
Mais non tu n'es pas lourd... Tu es un grand guerrier roux à tresses.
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Jeu 7 Juin - 12:29
Roux... Ouais... Quoique de moins en moins... Par contre les tresses c'est plus possible!
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Jeu 7 Juin - 12:34
Moi j'aimerais bien voir une photo d'époque du grand guerrier roux à tresses... steuplé...
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Jeu 7 Juin - 12:36
J'en ai pas beaucoup et faudrait que je les scanne et mon imprimante déconne, mais a l'occaze...
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Jeu 7 Juin - 17:44
encore des excuses en bois .................................
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Jeu 7 Juin - 17:59
Florian a écrit:
Tu peux aussi faire comme Noise et Zecreator, qui ne répondent qu'au jeu des trois heures
T'es dur avec Noise, il participe un peu plus quand même
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Sam 9 Juin - 15:39
Vauréal le 3 Juin! j'entretiens une relation particulière avec ce morceau "Kingdom" en effet c'est grâce à l'écoute de ce titre en Janvier 2010 que je suis devenu accroc à Devin Townsend ! je suis resté scotché par le mélange Voix /musique, même quand on fait du "bourrin" on peut y mettre de la sensibilité vocale .. bien sûr je connaissais DT par l'intermédiare de Steve Vai dès 1993 avec l'album Sex and religion!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Mar 12 Juin - 18:29
29/10/2012 : Strasbourg La Laiterie 16/11/2012 : Bordeaux Théâtre Barbey 24/11/2012 : Montpellier Rockstore 10/12/2012 : Paris Bataclan
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Lun 18 Juin - 11:09
petit cadeau, video non répertoriée, Awake tiré du coffret qui sort demain.
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Lun 18 Juin - 17:51
Fais chier, j'ai eu la mauvaise idée de réservé mon coffret avec signature il y a plus d'un mois...et bien toujours pas d'email pour me dire que mon paquet a été envoyé..
pour le lien , je le connaissais déjà!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Lun 18 Juin - 18:22
Ca peut parfois être long hein. Mon box de Saxon a été très très long à venir. Juste la confirmation de la commande et plus rien après pendant longtemps. Faut pas trop phosphorer sur la chose, si t'as une confirmation du paiement, c'est que c'est bon mais il faut patienter.
Sinon bien cette vidéo et ce titre.
Tiens j'la mets en direct:
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Lun 18 Juin - 18:43
C'est la 3ème fois que je pré-commande et pour les 2 premières fois , j'ai pû annuler ma commande car les disques disirés étaient à la FNAC avant! là je ne comptais pas sur le FNAC pour les DVDS, je pensais vraiment l'avoir pour le 18 JUIN..c'est pas grâve je peux encore patienter! sinon le truc marrant avec le concert d'ADDICTED , c'est que je n'avais pas conscience de toutes les camèras et prises de vues.. je me souviens juste d'un porteur de caméra à la droite de la scène.. je pense que le plus gros était à l'étage au Balcon avec la poste sonorisation.. mais là on a derrière, en dessous de la scène! ça va être d'ENFER!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Lun 18 Juin - 18:49
La pré-co, tu l'as fait sur son site officiel (tu parles d'un exemplaire signé)? Si c'est le cas, la plupart du temps c'est plus long que sur les sites de commerce habituels. Puis là si en plus il faut qu'il signe ton exemplaire, alors il faudra attendre que ça lui arrive déjà pour tous les exemplaires et qu'il s'y colle...puis l'envoi. S'il est toujours en tournée au moment où l'objet doit paraître, alors ça retarde le tout aussi...mais c'est le "prix" à payer pour cette exclusivité.
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Lun 18 Juin - 18:54
Oui c'était un lien à partir de son site, certains fans l'ont déjà reçu ( signé).. en fait je me suis un peu précipité , la signature je m'en fous un peu..Devin Townsend est tellement accessible! je voulais juste avoir les DVDs plus rapidement, c'est rapé!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Sam 23 Juin - 9:57
Kingdom joué en rappel du concert ADDICTED! là le morceau prend une dimension supplémentaire avec Anneke!
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Ven 27 Juil - 23:45
DEVIN TOWNSEND vient de dévoiler la liste complète des morceaux qui figureront sur son futur double album, "Epicloud". Album dont la sortie est prévue le 18 septembre chez InsideOut Music. L'album sera disponible en version standard ou Deluxe, ainsi qu'en vinyle Deluxe.