| GAMMA RAY | |
|
+41lynott breizhjoker Hephaïstos Inconnu? HellCat gorgar63 Seosamh the will jeje rime of the ancient dude zecreator666 Tom Ray noise Craftouille Beurk Rogers Trooper666 fredouille The Ancestor Of Metal maynine Manex Peio SML59 FreT Mrhuître lemmy62 Ronnie burdinal08 theshaman Elric des Dragons nyko62 Michu Florian Ad Metal Eternam Rico Captain Kirk DkPouille buz maiden Angs Api-Vat Metalpapy Helld (-|-) ween 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 11 Fév - 14:46 | |
| - Helldoween a écrit:
- M'en fout, j'aime point barre.
pareil , sauf que moi je n'aime pas |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 11 Fév - 16:19 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 11 Fév - 17:51 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 11 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 11 Fév - 21:05 | |
| _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 12 Fév - 17:49 | |
| j'ai plus de délicatesse, moi . |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 12 Fév - 21:09 | |
| Une page de flood. Félicitations. |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Fév - 9:42 | |
| pour ma part je dirais aussi le dernier gamma, malgrès les pompages il est beaucoup plus "pechu" je trouve
quand insurection, qui a remarqué que ce morceau est une deformation pur est simple de rebellion in a dreamland (construit de la meme facon) avec intro en douceur, couplet, refrain bien pechu, break solo et qu'ils y a de la ressemblanc dans les partie du morceau) mais très bien fait, mon préféré del'album je crois |
|
| |
lemmy62 Metal Fetus
Nombre de messages : 47 Age : 65 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Fév - 10:54 | |
| - nyko62 a écrit:
- pour ma part je dirais aussi le dernier gamma, malgrès les pompages il est beaucoup plus "pechu" je trouve
quand insurection, qui a remarqué que ce morceau est une deformation pur est simple de rebellion in a dreamland (construit de la meme facon) avec intro en douceur, couplet, refrain bien pechu, break solo et qu'ils y a de la ressemblanc dans les partie du morceau) mais très bien fait, mon préféré del'album je crois Vivement le Raismesfest.............. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Fév - 11:04 | |
| - nyko62 a écrit:
- pour ma part je dirais aussi le dernier gamma, malgrès les pompages il est beaucoup plus "pechu" je trouve
quand insurection, qui a remarqué que ce morceau est une deformation pur est simple de rebellion in a dreamland (construit de la meme facon) avec intro en douceur, couplet, refrain bien pechu, break solo et qu'ils y a de la ressemblanc dans les partie du morceau) mais très bien fait, mon préféré del'album je crois Insurection est tout simplement le meilleur morceaux de l'album avec Rain tout juste derrierre _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Fév - 11:23 | |
| Question de goût, je préfère d'autres titres de l'album que ceux que tu cites Buz. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Fév - 15:05 | |
| Ouep mais Insurrection et Opportunity restent 2 titres forts de l'album, même si je n'ai pas trop de préféré, il faudrait que je réécoute. Et je trouve qu'il n'y a aucun titre du dernier Helloween qui soit aussi fort que ces deux-là |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Fév - 16:41 | |
| Ouarf, bah moi c'est le contraire... J'ai trouvé ce Gamma Ray particulièrement plat... Le Helloween aussi, mais y'a un ou deux titres que j'arrive bien à démarquer du reste. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Fév - 19:21 | |
| j'ai le même ressenti que Svar mais moi je suis déjà agé _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 1 Mar - 13:45 | |
| J'adore le Dark Ride également... Y a des claques qui se perdent avec toi, Flo ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 1 Mar - 13:46 | |
| Je pense pas que tout le monde soit du même avis pour The Dark Ride, parce que si c'est pour me foutre des baffes, tout le monde arrive en courant c'est certain |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 1 Mar - 14:55 | |
| je suis un defenseur de "the dark ride" aussi, pas mon preferé, assez different des autres, et p'te un peu mou par moments, mais il est pas mauvais !! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 1 Mar - 15:01 | |
| Il est très bon Dark Ride, les athmosphères sont bien travaillées. Il est vrai qu'il tranche beaucoup avec le reste de leur discographie mais il vient en rompre un peu la monotonie |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 2 Mar - 13:01 | |
| moi aussi je l'aime bien cet album ,beaucoup mieux d'ailleurs que Rabbit Don't Come Easy ,enfin les gouts et les couleurs _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 2 Mar - 14:07 | |
| J'sais pas si vous avez remarqué mais on discute d'Helloween sur le topic de la grandeur Gamma Ray |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 2 Mar - 23:03 | |
| Ah non, ce n'est pas pour ça, mais c'est parce que Florian, pour ne pas le nommer, à encore parlé d'Helloween sur le topic Gamma Ray, histoire de flooder un coup et de dire Gamma Ray, c'est bien, Helloween ça craint. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMMA RAY | |
| |
|
| |
| GAMMA RAY | |
|