Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 21 Fév - 20:56
Ouep mais en même temps c'est la France.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 21 Fév - 21:22
C'est quand même un faible score y compris pour la France.
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 21 Fév - 21:40
Je pense qu'ils doivent se rattraper dans d'autres pays (Brésil, Japon, Allemagne...).
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 24 Fév - 14:53
c'est certain, après si on achète un album de gamma ray en espérant entendre du motorhead alors on achète un album de motorhead...
Si je veux entendre du manowar je vais pas acheter le dernier stratovarius...
Oui c'est toujours la même chose lol...
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 25 Fév - 19:04
the will a écrit:
Oui c'est toujours la même chose lol...
Clair mais c'est la vérité
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
J'espère que ça va vite s'arranger, après une première opération Henjo allait mieux mais finalement il a fallu recommencer d'après ce que j'ai entendu
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 21 Mar - 8:44
pas glop ! c'est ce qu'on appelle avoir le mauvais oeil !!!!!
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 18 Sep - 13:06
Le groupe a confirmé sa présence pour les 70 000 Tons of Metal.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 26 Mar - 10:37
Sortie le 31 Mai d'un mini album intitulé "Skeletons & Majesties"
01. Hold Your Ground (new version) 02. Brothers (new version) 03. Send Me A Sign (acoustic version) 04. Rebellion In Dreamland (acoustic version) 05. Wannabees 06. Brothers (extended version) 07. Rebellion In Dreamland (karaoke version)
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 26 Mar - 15:18
Mouais.... A acheter en solde!
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 26 Mar - 16:49
Ah ouais, vraiment pour les collectionneurs...
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 26 Mar - 18:24
La tracklist a été choisie par les fans en votant sur le site.
Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 31 Mar - 19:51
j'aime pas les unplugged ni le karaoké ... je passe j'ai lu que le concert à Bochum le 28 avril sera filmé pour un DVD. La setliste sera faite par vote aussi.
Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 29 Avr - 17:24
Dans la tournée pour le "Skeleton II", quelques vidéos pour le moins intéressantes:
Merci à Flo pour les avoir déniché....surttout que ce concert et le suivant sont enregistrés pour la sortie d'un DVD et d'un CD live
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 21 Jan - 10:16
Je viens de tomber sur une news du 3 janvier sur le site officiel, Gamma Ray est passé à la TV allemande. Voici une courte vidéo :
Sinon le concert complet est sur Youtube. Bon c'est relativement court mais quand même :
https://www.youtube.com/watch?v=nJLvPDRKZN0
https://www.youtube.com/watch?v=mnP3PA-_ju0
https://www.youtube.com/watch?v=UsJ6JUS38-Y
https://www.youtube.com/watch?v=--1Bsq14zo8
https://www.youtube.com/watch?v=LsJDkqc4bfA
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 1 Sep - 10:42
Dan Zimmerman quitte le groupe et est remplacé par Michael Ehré
Source (en anglais)
Citation :
German power metallers GAMMA RAY have parted ways with drummer Dan Zimmerman and have replaced him with Michael Ehré (LOVE.MIGHT.KILL, FIREWIND, ULI JON ROTH, METALIUM).
A video message from GAMMA RAY announcing the new drummer can be seen below (recorded on August 30 at the Hammer Recording Studios in Hamburg, Germany).
Commented GAMMA RAY guitarist/vocalist Kai Hansen: "Since you've been wondering for a long time what's going on in GAMMA RAY, here's some news. You might have heard through the grapevine that Danny has left the band, which was very unfortunate for us. But I think that we found a very good new guy here. And since we've been playing with him quite a while, we can say we proudly present our new drummer, Mr. Michael Ehré. Give him a warm welcome and stay tuned for some news."
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 1 Sep - 10:46
Etonnant, Flo n'a pas posté la news ici
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 1 Sep - 10:53
Il prend de la bouteille notre Flo, il commence à devenir un papy
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 1 Sep - 11:23
Nan pasque les quatre qui en ont quelque chose à faire ici sont les quatre mêmes que chez les Keepers
Bon allez, hop:
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 2 Sep - 10:26
ça ne me surprend pas trop en fait! Je me demande d'ailleurs si Gamma Ray va survivre longtemps si Unisonic avait du succès!
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 2 Sep - 10:29
Apparemment ça n'a rien à voir, Dan serait parti pour se poser, si on veut, et adopter un mode de vie plus relax et qui ne l'amène pas à être si loin de chez lui sans arrêt.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 2 Sep - 10:33
Non je ne pensais pas que ça vait un rapport, le depart de Zimm ne me surprend pas, ensuite c'est un 2eme avis qui n'a rien a voir... Même si j'espere qu'un jour GR sortira un album qui me trouera le cul!
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 2 Sep - 10:35
On verra ça début 2013 normalement... Donc au final ça devrait être plutôt pour septembre-octobre, si tout se passe bien, vu qu'ils ont toujours des sorties repoussées et tout
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 2 Sep - 12:37
Florian a écrit:
Nan pasque les quatre qui en ont quelque chose à faire ici sont les quatre mêmes que chez les Keepers [..]
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 22 Sep - 22:00
Quelques sites affichent la sortie du nouveau live pour le 30 novembre, date confirmée par Blabbermouth: http://www.blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=179751
On aura un double CD, un DVD et un Blu-Ray.
La setlist est celle du concert donné par le groupe à Pratteln en avril 2011: 01. Anywhere In The Galaxy 02. Men, Martians And Machines 03. The Spirit 04. Wings Of Destiny 05. Farewell 06. Gamma Ray 07. Money 08. Time To Break Free (w/ Michael Kiske) 09. Rebellion In Dreamland (acoustic) 10. Send Me A Sign (acoustic) 11. Dethrone Tyranny 12. Watcher In The Sky 13. Hold Your Ground 14. A While In Dreamland (w/ Michael Kiske) 15. Rise 16. Brothers 17. Insurrection 18. Future World (w/ Michael Kiske)
Quelques bonus figureront sur le DVD et le Blu-Ray (il s'agit des versions de quelques titres enregistrés en live la veille à Bochum, ça n'apportera donc pas grand chose visiblement).
Bon la setlist était connue depuis longtemps, y a quelques trucs que je trouve pas forcément indispensables ("Men, Martians and Machines" surtout), mais bon, c'était le choix des fans. Au moins y a deux titres pour lesquels j'avais votés qui sont dessus et y a aussi les titres sur lesquels KISKE est venu chanter