Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!

Aller en bas 
+17
fredouille
Will Of Death - Noiseweb
maynine
Captain Kirk
Heavy REM
Seosamh
^Wedge^
maiden
Metalpapy
Elric des Dragons
DkPouille
Ad Metal Eternam
Api-Vat
Angs
Rico
SML59
nog@rd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime4/4/2008, 5:05 pm

Vache coté acceuil on n'est pas terrible. Shocked

Je porte toujours une oreille attentive à la musique provenant de l'héxagone ou des pays ayant une faible résonance international.

Effectivement le style n'a que peu d'adepte sur ce forum. Mais on peut tout de même découvrir de manière ouverte l'album et essayer d'en ressortir ces qualités !

N'étant pas forcément fan de hardcore, je retrouve tout de même quelques éléments qui me font penser à Suicidal tendencies (red alert) et j'avoue ne pas y etre insensible. On retrouve également une énergie certaine, des cassures de rythmes maitrisées et un professionalisme certain.

Je suis également encore plus sensible au fait que nodge nous présente son oeuvre.

Donc même si je ne suis pas spécifiquement attiré de prime abord par le style, je ne dirais qu'un Top
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime4/4/2008, 5:15 pm

Maiden a écrit:
Je porte toujours une oreille attentive à la musique provenant de l'héxagone ou des pays ayant une faible résonance international.

Ben qu'est-ce que tu crois ? On a tous écouté les extraits hein, après, on ne peut forcer personne à aimer ni à trouver des qualités.

Après, le franc-parler des personnes est ce qu'il est. Je préfère ça que ne lire que des avis positifs qui ne sont pas forcément assumés dans certains cas. Je crois que les artistes préfèrent même lire des critiques que se faire passer de la pommade par des gens qui vont trouver ça forcément génial parce que la personne est inscrite sur le forum et qui au final n'achèteront même pas l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime4/4/2008, 5:21 pm

C'est clair que l'on doit apprécier lire des "ta musique Beurk "

ça doit être constructif et valorisant, bon je dis ça je dis rien, je ne sais pas lire le douzième degré. Copain

Maiden défenseur des groupes inconnus et mésestimés.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime4/4/2008, 5:26 pm

Maiden a écrit:
C'est clair que l'on doit apprécier lire des "ta musique Beurk "

Rire

Maiden a écrit:
ça doit être constructif et valorisant, bon je dis ça je dis rien, je ne sais pas lire le douzième degré. SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 448723

Ouais, t'as raison pour le côté valorisant de l'affaire. C'est vrai qu'on n'y est pas allé de main morte Wink

Mais d'un autre côté, je n'ai RIEN aimé de ce que j'ai écouté. Je ne vais donc pas me forcer à dire que c'est "pro" ou je-ne-sais-quoi, rien ne m'a titillé dans la zik de Nog@rd. J'ai quand même essayé d'expliquer ce que je n'aimais pas dedans... Par contre, il va falloir que j'écoute le troisième titre, j'ai zappé.

Maiden a écrit:
Maiden défenseur des groupes inconnus et mésestimés.

Ah ben tu vois, c'est encore de la mauvaise pub pour Self Defense Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime4/4/2008, 5:53 pm

Bah Maiden, j'suis pas du tout faux cul, si je dis que je trouve ça Beurk , c'est que je le pense...Et puis j'suis un connard provocateur, en plus, ça m'amuse Very Happy
Puis comme ça y a pas d'ambiguité Mr Green

Puis merde quoi c'est "metalpapy" le forum pas, si c'est pas du metol qui sent pas la bergamotte on va pas aimer Mr Green

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 AlsbanSELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime5/4/2008, 7:02 am

Toi, t'façon, t'es un nméchant modo. Et nie pas, c'est marqué sur ton profil ! Rire Et je me porte en faux sur ce que tu dis : j'adore le metal qui ne sent pas la bergamote tout comme je peux m'en boire plusieurs tasses d'affilé. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 3:46 am

Hey les gars, vous prennez pas non plus la tête! En 20 ans de zique, j'ai essuyé des critiques venant de persones et même de la presse. Bonnes ou mauvaises les critiques sont toujours bonnes à prendre quand elles sont objectives!

Si j'avais trouvé de l'annimosité dans vos paroles, je serais pas revenu poster chez vous...

Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 4:32 am

Ah ben c'est cool, ça veut dire que je peux en rajouter une bonne couche Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 8:19 am

Attention tout de même de ne pas imploser, Svar Langue !
Et tu risques de mettre Nogard en position de "légitime défense" Diable !
Revenir en haut Aller en bas
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 3:37 pm

Amoureux Top Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime9/4/2008, 3:07 am

Disque reçu. Merci !
Ecoute et avis prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime9/4/2008, 4:53 am

Quand tu navigues pas dans ce style il est difficle de porter un jugement constructif. Je n'ai aucun point de repère par rapport aux autres groupes du style et musicalement j'y connais rien. Ca m'accroche ou pas mais j'écoute toujours (enfin presque Whistle )...

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime9/4/2008, 9:50 am

Allez hop, un petit descriptif titre à titre (première écoute en direct)

IMPLOSION:
Intro aux riffs un peu dissonnants (repris sur le refrain), tapping sur les couplets (super efficace), super break sautillant avec voix plus claire et contretemps rythmiques.
Tout ça passe à 100 à l'heure (2'55) et donne le ton de l'album. Ca ne va pas plaisanter !

RED ALERT:
Ca ne plaisante pas d'entrée. Le riff d'intro me fait penser à du Mors Ultima, le groupe précédent du batteur (et c'était un groupe de death). Voix hardcore ensuite sur un rythme plus jumpy. Le tout se répète une fois et embraye sur de gros accords martelés façon Rammstein. Quelques incursions de voix claire au milieu de l'ambiance résolument hardcore. Puis un riff de guitare mélodique en trémolo qui aurait eu sa place sur un titre de black-metal. Etonnant, surtout quand il revient à la tierce juste après ! Gros final bien rentre-dedans avec la reprise du riff initial.

TO EAT !:
Super riff d'intro bien rentre-dedans puis un couplet brutal qui, mis en rapport avec le titre, me laisse à penser qu'il vaut mieux servir à manger à l'heure aux gars de Self-Defense Mégère ! Un morceau un peu moins marquant que les précédents de mon point de vue. Peut-être un peu trop brutal pour moi. Je vieillis Papy !

WESTERN ?!:
Bon riff d'intro bien lourd puis un passage à la Pantera. Ceux qui n'aiment pas le chant scandé peuvent passer leur chemin. Comment ? Ils sont partis depuis le premier titre ? Ah bon... Logique quelque part !
Encore un morceau bien extrême avec un passage bien brutal aux alentours de 1'50/2'15 avant une cassure à la Slayer qui ramène le riff d'intro. Guitare dissonante pour finir et le tour est joué.

PURE:
Putain, c'est quoi cette merde ! De la guitare acoustique ! Vendus, pourris, c'est commercial, ça craint Whistle !
Blague à part, ce joli petit intermède parfois bluesy est aussi étonnant que bienvenu. Un peu de repos s'imposait après les quatre déflagrations précédentes. Et avant les suivantes, heavy dément !

SONIC DISINTEGRATION:
Il porte bien son nom ce morceau là. Et depuis le début.
De petits effets sonores après le riff d'intro amènent un passage déchaîné qui présente des cassures étonnantes (je ne connais pas assez Meshuggah mais cela correspond assez à l'idée que je me fais de leur musique). Break lancinant et dissonnant puis chant scandé sur un fond basse/batterie (Self Defense Against The Machine ?). Deux secondes ultra-brutales avant un retour au riff principal, toujours aussi efficace.

OVERFLOW PRESSURE:
Morceau qui me semble plus typiquement hardcore. Les riffs sont bons mais moins recherchés que sur certains des titres antérieurs. Basique mais efficace, mais basique, mais efficace, mais...

THEM:
Intro toute douce façon boîte à musique.
Mes paupières sont lourdes. Vive la bergamote dans le biberon. ZzzZzZzzZz
Et puis, d'un coup, entrée es guitares inquiétantes comme un mauvais rêve.
Voix claires et hurlées entremêlées (on pense à Self Defense Of A Down).
Et hop, éclatée contre le mur la boîte à musique.
Ca va pogoter sec en live là.
Après le défoulement, un riff sautillant recherché.
Rythmiquement, ce morceau est vraiment fort.
Retour de la mixité des voix pour le final.

SAMSARA:
Une rythmique de guitare.
Petite mélodie lancinante.
Le gros son monte crescendo derrière.
Et là, surprise, solo de guitare (toujours sur la rythmique de départ) appuyé par des accords accoustiques.
Une vraie curiosité. Surtout que les guitares acoustiques restent seules au bout de quelques secondes et que le morceau qui démarrait assez fort se trouve en fait être la deuxième plage calme et planante du disque.
Un final à deux mélodies de guitares façon Metallica vient clôturer ce titre intrigant.

GRAVE DIGGERS:
Retour à la virulence du propos. Toujours des riffs incroyables à la fois techniques et efficaces soutenus par un jeu de batterie pourri (c'est juste pour voir si Nogard va tout lire). Là aussi, alors que l'intensité est à son comble, un passage acoustique vient prendre l'auditeur à revers pour un passage en voix claire qui fait un peu penser à Opeth et à Textures. Retour au thème principal pour la fin du titre.

MY VISION:
Ce morceau à l'intro saccadée et dissonnante est peut-être le plus désarçonnant du disque. C'est un peu expérimental parfois. En tout cas, si Dream Theater évoluait dans ce style de musique, ça pourrait éventuellement donner ça. Tiens, il suffit que j'en parle pour trouver un riff martelé de façon identique à la guitare mais avec des changements de rythme à la batterie Wink !

En conclusion, pour ceux qui aiment ce style, c'est un album difficile à appréhender parce qu'il est volontairement recherché au niveau des riffs et des structures de morceau. Ce n'est pas seulement de l'enchaînement de riffs à pogo. Et pour ceux qui ne sont pas spécialement branchés par une musique aussi-brutale, c'est un peu difficile peut-être de passer outre le mur sonore afin d'aller déceler toutes les petites subtilités qui parsèment ce disque.
A mon avis, le potentiel est là. En jouant un peu plus avec les voix claires et en s'appuyant sur un morceau comme "Them", tout cela peut laisser augurer un avenir radieux.

Titres préférés: Implosion, Red Alert, Them, Samsara

Sinon, rien à voir... Nogard, il me semble me souvenir d'un morceau que vous jouiez sur scène et qui ne figure pas sur l'album. Il avait en son milieu un riff qui m'avait marqué. C'est un scandale ! Qu'en avez-vous fait Langue ?
Revenir en haut Aller en bas
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 8:32 am

Whoua! Quelle analyse! Mieux qu'une chronique de magazine... Et en une seule écoute svp!

Tu es le genre de musicien avec qui j'aime bosser!!! Very Happy

Et j'ai tout lu! Diable Même ta remarque douteuse à mon égard! Faucheuse

Tu as de la chance que je te connais... Top

Blague à part, ton analyse est parfaite, objective, sans tenir compte du fait que ce n'est pas ton style de prédilection et c'est plaisant à lire et tellement fidèle!

Pour le titre dont tu parles, Infernal train, il fallait faire des choix, en selectionant les titres de l'album avec Stéphane Buriez (dont tu n'as remarqué l'enorme featuring sur To eat) on ne l'as pas gardé... Mais on a gardé sous le coude le fameux riff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 10:58 am

nog@rd a écrit:
Whoua! Quelle analyse! Mieux qu'une chronique de magazine... Et en une seule écoute svp!

Tu es le genre de musicien avec qui j'aime bosser!!! Very Happy

Et j'ai tout lu! Diable Même ta remarque douteuse à mon égard! Faucheuse

Tu as de la chance que je te connais... Top

Blague à part, ton analyse est parfaite, objective, sans tenir compte du fait que ce n'est pas ton style de prédilection et c'est plaisant à lire et tellement fidèle!

Pour le titre dont tu parles, Infernal train, il fallait faire des choix, en selectionant les titres de l'album avec Stéphane Buriez (dont tu n'as remarqué l'enorme featuring sur To eat) on ne l'as pas gardé... Mais on a gardé sous le coude le fameux riff! Wink

1 - En fait, c'était la première écoute "attentive", mais j'avais déjà passé la galette une fois en fond sonore pendant que j'oeuvrais à mes révisions.

2 - La batterie étant un instrument pourri, tu ne pouvais pas accomplir de miracles. C'est déjà bien ce que tu as fait Whistle Rire !

3 - Pour l'objectivité, je pense que c'est un minimum quand on chronique. Ca n'empêche pas de dire ce que l'on ressent, mais il faut aussi livrer un peu "d'information".

4 - Bon, je veux entendre ce riff sur le prochain disque. Et n'essaie pas de me dire chaque fois qu'il sera sur le suivant dans le but de t'assurer que je vais en acheter un exemplaire Mr Green !
Revenir en haut Aller en bas
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 2:22 pm

LOL

Mise en ligne de trois morceaux en version officielle de l'album (intros, samples...) et d'un medley de présentation de l'album.



http://www.myspace.com/selfdefensegroup
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 2:27 pm

LOL

ah ouais, c'est toujours aussi bien Mr Green
En fait, ils ne vous manque qu'un chanteur Whistle

@SML: l'intro de "Them", c'est "somewhere over the rainbow", sans doute un clin d'oeil du groupe, fan de mago de oz Pleure de Rire

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 AlsbanSELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 3:05 pm

J'ai trouvé les samples assez interessants.

C'est assez amusant comment votre chanteur peut sonner comme Matt Barlow dans les passages clairs doublés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 3:09 pm

Citation :
@SML: l'intro de "Them", c'est "somewhere over the rainbow", sans doute un clin d'oeil du groupe, fan de mago de oz

Je crois qu'il y a d'autre gens qui l'ont joué avant Mago de Oz. Whistle
Revenir en haut Aller en bas
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 3:12 pm

Rainbow ?? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 3:13 pm

oui mais non, c'est parce que c'est le theme du magicien d'oz...Donc mago de oz...Donc...

Tu reprendras bien un peu de potassium Seo?

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 AlsbanSELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
nog@rd
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 5:36 pm

^Wedge^ a écrit:
J'ai trouvé les samples assez interessants.

Je sais pas pourquoi mais je sent du pejoratif la... Peutetre l'ambiance du forum! Cheers

Headbang

Angs' Edit: non, pas du tout, on est tres sympa, mais pour ça il faudrait que tu te baaldes dans le reste du forum est pas uniquement pour faire la promo de ton super groupe "melodique et original"
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 5:45 pm

Ils sont fan de Mago les gars Super ,mais j'arrives toujours pas a aimer Dunno
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 5:46 pm

non, c'etait une blague rico

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 AlsbanSELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 5:56 pm

Bezn tant pis,en tout Mago c'est autre chose Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPLOSION TOUR (téléchargez gratuitement!)
» SELF DEFENSE [Métal Viscéral] produit par Stéphane Buriez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: