Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!

Aller en bas 
+17
fredouille
Will Of Death - Noiseweb
maynine
Captain Kirk
Heavy REM
Seosamh
^Wedge^
maiden
Metalpapy
Elric des Dragons
DkPouille
Ad Metal Eternam
Api-Vat
Angs
Rico
SML59
nog@rd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:33

Ad Metal Eternam a écrit:
Faudrait que tu parles des groupes qui ne sont pas DLM et que tu n'aimes pas alors. Ca permettrait de s'attarder sur des groupes intéressants plutôt que de subir les mêmes posts négatifs sur ce qui est DLM.

Avenged sevenfold ( CDLM ), il en a fait une très bonne chronique Diable

Et puis pour dire que Limp Bizkit ( CDLM )et Linkin Park (CDLM ) sont les enfants de Faith No More et Rage Against the Machine Pleure de Rire

je crois qu'il fait du second degré en permanence, en tout cas je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:08

Azi mec. J'ai foutu du café partout Rire

Ceci dit, je suis assez d'accord sur le point concernant les "enfants de Faith No More et Rage Against the Machine" ('fin surtout un des deux parents, RATM), mais je n'irai sûrement pas dire que ces groupes ont "flingué le metal" parce qu'hormis Limp Bizkit et Linkin Park, c'est qui les autres héritiers de FNM et RATM qui ont tout ré-institutionnalisé dans le monde du metal ? Et on la trouve où, l'influence de Linkin Park et de Limp Bizkit dans le metal actuel ? Et puis surtout, quid des parents qui se sont finalement flingués eux-mêmes ? FNM, c'est mort; RATM, c'est mort (oui, ils se sont reformés, mais ne prévoient pas d'enregistrer d'album, donc...) alors que le metal tradi et ses plus vieux représentants sont, eux, toujours là \m/

Sinon, concernant le dernier Avenged Sevenfold, ce disque ne présente effectivement aucun intérêt Diable (au passage, lisez quand même les autres chros de Heavy REM sur son blog, il y en a qui sont vraiment très instructives, passionnantes et qui donnent envie de découvrir des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Invité
Invité




SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:07

Faith no More, faut pas déconner quand même Roll Eyes
Quand à RATM musicalement ils en sont à des lieues, le seul rapport étant le chant rapé et les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:19

Ben relis mon post et tu verras que je ne suis pas non plus totalement d'accord concernant FNM Wink

Le groupe a certes fusionné deux genres, mais de là à dire qu'il est le parent de groupes qui ont tout dépouillé pour ne garder au final que les vocaux rap sur de la zik metal, y a quand même un putain de pas. Bon, et puis, avant FNM, y a eu les Red Hot aussi... Sans oublier un groupe comme Suicidal Tendencies qui renvoyait furieusement à l'imagerie gangsta/rap aussi.


Dernière édition par Ad Metal Eternam le Lun 28 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Invité
Invité




SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:39

FNM n'a absolument rien à voir avec le néo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Heavy REM
Metal Fetus
Metal Fetus
Heavy REM


Nombre de messages : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

Votre lecture partisane de ce que j'ai écris sur le sujet "Qui a tué le heavy metal", pleine d'a priori et d'incompétence (surdité ou flemme ?) ne prouve qu'une chose : vous n'avez pas réfléchi au sujet mais vous avez un avis. Je ne prétends pas avoir raison et l'article a suscité quelques commentaires contradictoires que j'ai trouvés intéressants (le papier étant né d'un commentaire assez riche de LBM, d'ailleurs).
Je vous laisse ne pas être d'accord avec moi. C'est une posture qui en vaut une autre. Ça n'enlèvera pas les références musicales à RATM, à FNM et aux autres dans la musqiue actuelle, ça ne rendra pas le Metal Observer meilleur... Les faits demeurent et vos cyber-gargouillements n'y changeront rien. Mais vous pourrez vous pousser du coude en imaginant m'avoir taillé une croupière avec une phrase lapidaire et un smiley de merde.

Pour répondre plus précisément à Ad Metal sur les groupes de qualité que je n'aime pas il y en a des tas. Je ne manque pas de le rappeler d'ailleurs à l'occasion (les listes "Le heavy metal" et "Mon heavy metal" dans la section Dikozik... Ah évidemment j'ai pas fait "Mes CDLM" et "Mes CPDLM mais j'aime pas"... Faut lire quoi...
Cela dit, vu que j'ai posté ici 40 messages musicaux et que, en gros, la seule réponse que j'ai eu c'est "viens pas foutre ta merde", je ne vois pas comment tu aurais pu lire ce que je pense de (au hasard) Slayer, Immortal ou Death.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoxydable.net
Invité
Invité




SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

Oh maître merci d'avoir daigné apporter la lumière aux vermiceaux ignorants que nous sommes. Bow
Revenir en haut Aller en bas
Heavy REM
Metal Fetus
Metal Fetus
Heavy REM


Nombre de messages : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:18

De rien. Tu es pardonné. Je suis lumière et tu n'es que médiocre obscurité rampante. Mais un jour, après beaucoup d'efforts, tu entreverras le crépuscule... et ce jour là, loue mon nom par delà les montagnes et les cieux.
Fais trois paters, un suppôt de satan et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoxydable.net
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:45

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Phpbb2_logo

http://metalive.yellis.net/HNH/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:26

Heavy REM a écrit:
Pour répondre plus précisément à Ad Metal [...]

Y a un "Eternam" au bout... Surdité ou flemme ? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Heavy REM
Metal Fetus
Metal Fetus
Heavy REM


Nombre de messages : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:51

C'est tout ce que tu as trouvé ? Une phrase pourrie, un smiley ? Tu n'as que ça à dire ? A répondre ? A penser ? C'est triste. Je pensais que tu voulais aller plus loin, via ton blog, etc.
Je me suis encore trompé. Je dois être un incorrigible optimiste finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoxydable.net
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:13

S'incruster.

Synonymes: "entartrer, entrer, s'enraciner, s'implanter, s'introduire, s'établir, se graver."

Choisir le mot adapté.

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Peacel10SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:22

Décidément, REM tu t'attires pas mal de fougues par où tu passes. Hasard, coincidence? J'en doute. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:10

Je crois que le Sieur REM ne manie pas le 1.000ème degré.

Si tu veux me juger uniquement à partir d'une vanne débile, fais-le donc. Comme tu me l'as dit hier, je n'ai pas de compte à te rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:58

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Phpbb2_logo

http://metalive.yellis.net/HNH/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:30

Ambiance ambiance. Suspect

Pour en revenir au sujet...

J'ai écouté l'album un bon paquet de fois et sans être fan du style, ça se laisse écouter, c'est bien fait dans l'ensemble, c'est carré. Ensuite, ceux qui aiment les soli à répétition, les constructions décalées et les mélodies n'accrocheront pas, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:57

Ad Metal Eternam a écrit:
Je crois que le Sieur REM ne manie pas le 1.000ème degré.

Si tu veux me juger uniquement à partir d'une vanne débile, fais-le donc. Comme tu me l'as dit hier, je n'ai pas de compte à te rendre.

ah oui et il n'aime pas les smyleys de circonstance. C'est pêcher....
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:58

Comme ça ?

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Peche-20060614



Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:08

Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70444
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:53

J'ai écouté le MySpace.
Nog@rd connaît déjà mon avis vis à vis de la musique de Self Defense via Metal Mania.

Si je ne plussoie pas les propos de mes collègues de longues dates, particulièrement sur l'aspect technique des compos, je n'en apprécie pas plus certains autres propos tenus par un défenseur, qui non seulement prend les autres pour des cons, mais en plus insulte les personnes du forum.
Il est bien dommage de se cacher derrière un vocabulaire riche, souvent de manière à noyer la situation pour mieux se retourner ensuite par le truchement de définitions contournant la langue riche qui est la notre, pour en sortir de telles bassesses. Nul

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Petite11SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Heavy REM
Metal Fetus
Metal Fetus
Heavy REM


Nombre de messages : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/01/2008

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:16

J'aimerais autant que l'enculé qui détourne mon avatar et mon pseudo arrête.
Vous avez pas une charte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoxydable.net
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:17

si attend:

"regle n°666: si REM, passe sur le forum, faite le chier a mort" Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green < smileys de ciconstances

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 AlsbanSELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70444
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:17

Heavy REM a écrit:
J'aimerais autant que l'enculé qui détourne mon avatar et mon pseudo arrête.
Vous avez pas une charte ?

Ca aussi c'est fin...comme du gros sel! Suspect

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Petite11SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Bannia13


Dernière édition par Helldoween le Mer 30 Avr - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:18

Ah non! si c'est fin, c'est planta fin Mr Green

_________________
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 AlsbanSELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:22

Ah putain Jimmy tu es trop con Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPLOSION TOUR (téléchargez gratuitement!)
» SELF DEFENSE [Métal Viscéral] produit par Stéphane Buriez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: