| [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) | |
|
+12Api-Vat buz Seosamh Manex Peio Florian Rico DkPouille Captain Kirk Helld (-|-) ween zecreator666 Ad Metal Eternam Will Of Death - Noiseweb 16 participants |
|
Votre note ? | 5 | | 25% | [ 3 ] | 4 | | 33% | [ 4 ] | 3 | | 42% | [ 5 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] | Sans intérêt | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Ven 9 Mai - 16:52 | |
| Toujours pas pu me procurer la bête ,a la fnac pour l'instant nada _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Ven 9 Mai - 16:58 | |
| Pareil, Amazon traine à m'envoyer la commande Je suis vert, je l'avais demandé au magasin près de chez moi, ils m'ont dis qu'il y aurait du retard. Du coup, je l'ai commandé sur le net. Et là, qu'est ce que je vois, le magasin en question arbore fièrement l'édition collector dans ses rayons, au même prix qu'Amazon... Ca m'apprendra à être impatient :/ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Ven 9 Mai - 17:03 | |
| je l'ai commandé sur Amazon et 3 jours après il était chez moi |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Ven 9 Mai - 17:09 | |
| Ca t'appendra à venir en rajouter ! J'ai même pas reçu le mail de confirmation de commande, j'aurai rien avant mardi, au plus tôt J'ai passé ma commande le 3 en plus, ça commence à faire long ! |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Ven 9 Mai - 17:15 | |
| pôv svar |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Ven 9 Mai - 17:19 | |
| Ben annule ta commande, Freddy, et va le chercher dans ton magasin "On n'en a plus. - Argh !" |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Ven 9 Mai - 17:27 | |
| - buz a écrit:
- Toujours pas pu me procurer la bête ,a la fnac pour l'instant nada
Pas reçu le mien non plus. Hier j'ai demandé au vendeur habituel de ma fnac. Réponse: - Désormais tout est centralisé (avant chaque magasin pouvait faire sa propre commande en direct auprès des distributeurs) - La centrale d'achats commande tout et envoie ensuite en fonction du nombre d'exemplaires demandés. J'ai commandé mon exemplaire dès la possibilité de le faire en pré-commande et pour l'instant le site m'indique que c'est toujours en commande auprès du distributeur (qui traine dans l'affaire?) D'après mon vendeur, il devrait être en rayon la semaine prochaine car lui aussi les attend vu que plein de métalleux lui réclament. Il faut savoir que la Fnac réduit de plus en plus ses rayons à cause de la baisse des ventes de CD/DVD. Désormais, la direction serait partie prenante dans la mise en ligne via le site au détriment de la qualité audio du support CD. Le fait que bon nombre de consommateurs de musique (les jeunes en particulier) préfèrent télécharger directement (on parle ici de téléchargement légal) pour écouter sur l'Ipod/Iphone/MP3 avec un résultat plus que moyen (ouep, du 192k leur suffit amplement), met donc en péril le besoin de l'audiophile ou tout simplement de l'amateur de musique qui aime se délecter qu'une bonne qualité sonore puisqu'il a investi en conséquence dans son matériel hifi ou système audio sur son PC...ce qui doit être le cas pour bon nombre d'entre nous. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Ven 9 Mai - 17:41 | |
| fnac.com ça ne vaut pas un kopec , la cousine de ma femme bosse dans ce service à Paris c'est elle même qui me l'a dit .j'ai fais 2 commandes à chaque fois j'en eu pour 3-4 semaines avant de la recevoir. du coup maintenant fnac.com c'est fini pour moi... |
|
| |
Api-Vat Geeking
| |
| |
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Ven 9 Mai - 17:48 | |
| - Helldoween a écrit:
- J'ai commandé mon exemplaire dès la possibilité de le faire en pré-commande et pour l'instant le site m'indique que c'est toujours en commande auprès du distributeur (qui traine dans l'affaire?)
Ce qui n'est absolument pas normal, c'est de donner la possibilité de pré-commander l'album et de ne pas être foutu de respecter les délais. Quand on n'est pas sûr, on s'abstient de faire figurer l'album sur son site et on laisse jouer la concurrence sans déconner Sinon, l'album est dispo en édition limitée chez Holy Records. Par contre, ça douille: 18.50€ + 4.50€ de frais de port... Edit pour Freddy: c'est peut-être parce qu'elle est marquée en "Envoi Imminent". Dans ce cas, elle devrait être envoyée sous peu
Dernière édition par Ad Metal Eternam le Ven 9 Mai - 17:56, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Ven 9 Mai - 17:55 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
Sinon, l'album est dispo en édition limitée chez Holy Records. Par contre, ça douille: 18.50€ + 4.50€ de frais de port... merci nono mais je l'ai déja sinon faut dire aussi qu'avec les jours férié + les vacances que certains ont du poser ça n'aide pas . |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Ven 9 Mai - 20:21 | |
| Reçu un mail d'amazon,je l'aurai à la maison le 13 ou le 14 |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Sam 10 Mai - 16:23 | |
| J'ai pas reçu le mien... ça sera pas avant jeudi donc... |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Mer 14 Mai - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Mer 14 Mai - 15:07 | |
| Cool |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Mer 14 Mai - 16:33 | |
| Et moi enfin trouvé dans ma fnac _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) Mer 14 Mai - 17:54 | |
| J'y vais demain et si mon colis n'est pas parti, j'annule ma commande et je me prend dans le bac. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) | |
| |
|
| |
| [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) | |
|