Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)

Aller en bas 
+12
Api-Vat
buz
Seosamh
Manex Peio
Florian
Rico
DkPouille
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
zecreator666
Ad Metal Eternam
Will Of Death - Noiseweb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre note ?
5
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Vote_l1025%[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Vote_r10
 25% [ 3 ]
4
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Vote_l1033%[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Vote_r10
 33% [ 4 ]
3
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Vote_l1042%[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Vote_r10
 42% [ 5 ]
2
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Vote_l100%[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
1
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Vote_l100%[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Sans intérêt
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Vote_l100%[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:52

Toujours pas pu me procurer la bête ,a la fnac pour l'instant nada Angry

_________________

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:58

Pareil, Amazon traine à m'envoyer la commande Angry

Je suis vert, je l'avais demandé au magasin près de chez moi, ils m'ont dis qu'il y aurait du retard. Du coup, je l'ai commandé sur le net. Et là, qu'est ce que je vois, le magasin en question arbore fièrement l'édition collector dans ses rayons, au même prix qu'Amazon... Ca m'apprendra à être impatient :/
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:03

je l'ai commandé sur Amazon et 3 jours après il était chez moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:09

Claque
Ca t'appendra à venir en rajouter !

J'ai même pas reçu le mail de confirmation de commande, j'aurai rien avant mardi, au plus tôt Sad
J'ai passé ma commande le 3 en plus, ça commence à faire long !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:15

pôv svar Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:19

Ben annule ta commande, Freddy, et va le chercher dans ton magasin Wink

"On n'en a plus.
- Argh !"
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70326
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:27

buz a écrit:
Toujours pas pu me procurer la bête ,a la fnac pour l'instant nada Angry

Pas reçu le mien non plus.
Hier j'ai demandé au vendeur habituel de ma fnac.
Réponse:

- Désormais tout est centralisé (avant chaque magasin pouvait faire sa propre commande en direct auprès des distributeurs)
- La centrale d'achats commande tout et envoie ensuite en fonction du nombre d'exemplaires demandés.

J'ai commandé mon exemplaire dès la possibilité de le faire en pré-commande et pour l'instant le site m'indique que c'est toujours en commande auprès du distributeur (qui traine dans l'affaire?)

D'après mon vendeur, il devrait être en rayon la semaine prochaine car lui aussi les attend vu que plein de métalleux lui réclament.

Il faut savoir que la Fnac réduit de plus en plus ses rayons à cause de la baisse des ventes de CD/DVD.
Désormais, la direction serait partie prenante dans la mise en ligne via le site au détriment de la qualité audio du support CD.
Le fait que bon nombre de consommateurs de musique (les jeunes en particulier) préfèrent télécharger directement (on parle ici de téléchargement légal) pour écouter sur l'Ipod/Iphone/MP3 avec un résultat plus que moyen (ouep, du 192k leur suffit amplement), met donc en péril le besoin de l'audiophile ou tout simplement de l'amateur de musique qui aime se délecter qu'une bonne qualité sonore puisqu'il a investi en conséquence dans son matériel hifi ou système audio sur son PC...ce qui doit être le cas pour bon nombre d'entre nous.

_________________
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Petite11[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:41

fnac.com ça ne vaut pas un kopec , la cousine de ma femme bosse dans ce service à Paris c'est elle même qui me l'a dit Very Happy .j'ai fais 2 commandes à chaque fois j'en eu pour 3-4 semaines avant de la recevoir. du coup maintenant fnac.com c'est fini pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:43

Ad Metal Eternam a écrit:
Ben annule ta commande, Freddy, et va le chercher dans ton magasin Wink

"On n'en a plus.
- Argh !"

Pas bête... Je vais voir direct Wink

Edit : Je peux pas annuler ma commande, je sais même pas pourquoi... pourtant, elle n'a pas été expediée, et l'envoi n'est pas prévu avant le 14... je comprends rien... Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:48

Helldoween a écrit:
J'ai commandé mon exemplaire dès la possibilité de le faire en pré-commande et pour l'instant le site m'indique que c'est toujours en commande auprès du distributeur (qui traine dans l'affaire?)

Ce qui n'est absolument pas normal, c'est de donner la possibilité de pré-commander l'album et de ne pas être foutu de respecter les délais. Quand on n'est pas sûr, on s'abstient de faire figurer l'album sur son site et on laisse jouer la concurrence sans déconner Nul

Sinon, l'album est dispo en édition limitée chez Holy Records. Par contre, ça douille: 18.50€ + 4.50€ de frais de port...

Edit pour Freddy: c'est peut-être parce qu'elle est marquée en "Envoi Imminent". Dans ce cas, elle devrait être envoyée sous peu Wink


Dernière édition par Ad Metal Eternam le Ven 9 Mai - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:55

Ad Metal Eternam a écrit:

Sinon, l'album est dispo en édition limitée chez Holy Records. Par contre, ça douille: 18.50€ + 4.50€ de frais de port...

merci nono mais je l'ai déja Mr Green

sinon faut dire aussi qu'avec les jours férié + les vacances que certains ont du poser ça n'aide pas .
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:21

Reçu un mail d'amazon,je l'aurai à la maison le 13 ou le 14 Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:23

J'ai pas reçu le mien... ça sera pas avant jeudi donc... [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Hanged
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:06

Ca y'est ! je l'ai reçu !

Slammer Groupe Headbang Rock N\'Roll Headbang Slammer
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:07

Cool Top
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:33

Et moi enfin trouvé dans ma fnac Super

_________________

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70326
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:54

J'y vais demain et si mon colis n'est pas parti, j'annule ma commande et je me prend dans le bac.

_________________
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Petite11[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)   [CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] TESTAMENT - The Formation Of Damnation (2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DAMNATION ARMY
» TESTAMENT
» Judas Priest + Megadeth + Testament
» 31.03 - Testament + Shadows fall @ Paris
» TESTAMENT / SEPULTURA / PRONG Montréal 26/04/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: